Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Rue Du Commerce

n°1714
javaro
Posté le 16-03-2013 à 12:26:17  
 

Bonjour,
  J'ai commandé une montre Seiko commande numéro 95020276 passée le 11 février 2013.
Les jours sur celle-ci sont indiqués en allemand et en anglais. Nous sommes en France et un article tel qu'une montre indiquant les jours est sensée le faire en français. J'ai téléphoné (payant), j'ai envoyé x réclamations.On me renvoie sur le fournisseur en Espagne. J'ai acheté chez RDC, c'est à RDC de régler le problème et non à moi de le faire avec le fournisseur. Je suis surpris de voir que sur les avis de ces articles les personnes sont satisfaites avec cinq étoiles. Bizarre.
Salutations.
  Vous me marquez que je pouvais faire un retour afin de me rembourser. Je pense que vous vous moquez de vos clients. Car le seul lien pour un éventuel retour est celui envoyé en automatique qui nous dit que vous allez contacter votre fournisseur. Je vous ai envoyé de nombreux messages et téléphoné (surtaxé). Et la réponse est que je dois renvoyer à MES FRAIS cette montre en Espagne. Cela a l'air de vous surprendre qu'en France lorsque l'on commande une montre et que l'indication des jours soit en allemand ou en anglais
cela ne nous convienne pas.
Je suis français parle et écris le français en France! ! !

mood
Pub
Posté le 16-03-2013 à 12:26:17  
 

n°1715
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 16-03-2013 à 16:23:50  
 

http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1642_1.htm


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés