Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

probleme avec Grosbill (Hors achats en ligne)

n°1416
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 31-03-2008 à 11:35:55  

Reprise du message précédent :
bien vue :jap:

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
mood
Pub
Posté le 31-03-2008 à 11:35:55  

n°1417
guy931
Posté le 31-03-2008 à 18:14:13  

Bonjour

Gros Bill Gros Beauf

Je plains les salariés qui y travaillent, surbookés, en sous effectifs

NOUVEAUTé : 1.50€ facturé en + du prix affiché sur le net  
=> Frais de Livraison ?
Légal ????
Pour payer le monte-charge (amorti depuis longtemps) entre les stocks du sous-sol et la boutique en Rdc ?

JAMAIS VU : Le niveau service en magasin est inférieur que celui de la VPC/Commande par Internet

Au magasin, des PC en libre service pour commander comme depuis la maison et ECHANGE IMPOSSIBLE si vous vous êtes trompé (possible sur le Net)

C'est le DEGRE ZERO su service, à notre époque ou toute les chaines propose un minimum de service, GrosBill fililiale d'Auchan est encore au XVIII siècle !

La démarche quaité, ISO 9001 et la gestion des réclamations ce n'est surtout pas pour eux

Perso, je préfére les Leroy-Merlin, Castorama, Ikea, Dectahlon, etc... pour le service au client, la possibilité de changer d'avis, la reprise du matériel, etc...

Chez GrosBill NADA
Y a rien de tout ça !

Je suis dons allé chez nos amis Chinois de la rue Montgallet, j'ai parfois du mal à comprendre leur accent, et suis souvent obligé de faire répéter, mais chez eux au moins on n'attends pas, et le service et au rendez-vous !

Chez Grossbill + d'1h et plusieurs attente auprès de plusieurs personne ce samedi 29/03/08, pour s’entendre dire au final "on ne reprend pas le matériel" => carton ouvert, matériel non déballé toujours scellé dans emballage plastique d'origine.

J'ai acheté vendredi 28/03/08 au magasin GrosBill bd de l'Hopital 2x1Go de RAM DDR (au lieu de la DDR2)

guy931

n°1430
wondy
Posté le 15-04-2008 à 19:23:21  

Bonjour,

J'ai verifié les conditions générales de grosbill.

Elles sont très claires: "Lors d'une réservation d'un produit en ligne suivie d'un retrait en magasin, vous ne serez débité qu'au moment où vous validerez votre réservation sur une borne automatique de paiement ou auprès d'un de nos vendeurs. Par conséquent, le contrat de vente est conclu en magasin et non pas sur Internet. Ainsi, vous ne bénéficierez pas du droit de rétractation prévu par le droit de la consommation en ce qui concerne la vente à distance ou par les présentes conditions générales de vente."  

Grosbill fait la distinction entre :vente en ligne (qui l'OBLIGE légalement à accepter la retractation SANS AUCUNE JUSTIFICATION) et ce que ce GrosBill considère comme une simple "réservation en ligne". Mais surtout ces conditions générales de vente sont deja à jour sur le volet Loi Chatel...

Grosbill n'accepte désormais plus aucun retour. La prochaine fois faites vous livrer à domicile ou étudiez les conditions générales de vente d'un autre site.
Moi j'ai rien contre les 1.50 de reservation... d'autres mistergod*** et pixma*** prennent environ 3€ et carrement 8.90 euros  :pt1cable: alors bon, 1.5 pour garder le produit une semaine...  

n°1459
laureline
Posté le 04-08-2008 à 15:02:40  

Je viens moi aussi de rencontrer un pb avec grosbill du 13è.
mon père fait souvent dse achats et va à thiais mais n'ayant pas la voiture en ce moment je décide d'aller sur paris. je réserve donc le produit voulu (80€) sur internet avec le compte de mon père. je me rends au magasin avec mon chèquier et la surprise on me refuse le chèque!!! et on veut m'imposer un montant de 15€ par carte bancaire! c'est quoi ce bordel (dsl pour la grossièreté!) c'est la 1ere fois que ca m'arrive! c'est marqué nul part qu'on ne peut pas payer la totalité par chèque! ils n'ont donc pas le droit de me le refuser! je repars dc sans mon produit et en plus ils annulent la commande!
comme si j'avais que ca à faire entre les études et le boulot!

Message édité par grimms le 04-08-2008 à 16:11:46
n°1460
ADVANCE93
Posté le 06-08-2008 à 11:19:06  

il me l'ont fait ce coup aussi mais il faut se mettre a leur place. je trouve cela normal.
ya beaucoup de cheque sans provisions et le fait d'encaisser 15e par carte bancaire leur permet d'avoir une trace de l'acheteur.

n°1472
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 02-10-2008 à 20:15:12  

je te laisse t'expliquer avec la justice pour la diffamation.
car tu critique mais ne donne aucun argument. avec te tel propos j'ai plutot envie d'achetez chez eux

par contre je vire le telephone quelque soit le possesseur de ce numero je pense qu'il merite d'etre tranquile

Message édité par grimms le 02-10-2008 à 20:16:38

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
n°1474
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 04-10-2008 à 16:33:40  

Y en a qui n'ont pas peur de donner leurs numéros de téléphones pour ensuite se faire harceler!!

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°1475
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 04-10-2008 à 20:01:22  

justement il donner le numero pour harceler les gens
ban et mass delete.

merci

Message édité par grimms le 04-10-2008 à 20:46:45

---------------
n°1476
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 04-10-2008 à 20:39:27  

Encore un qui ne devait pas avoir plus que 10 ou 12 ans.

Message édité par croquy le 05-10-2008 à 16:52:19

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°1477
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 05-10-2008 à 10:05:06  

dans ce cas il aurait fait ca commande comment en theorie il n'a pas de moyen de payement en ligne a cette age la. ;)

---------------
n°1489
gumbaupan
Posté le 13-11-2008 à 11:56:03  

Ras le bol du SAV Grosbill....

j'ai déposé un boitier Hiper média center et 8 semaines aprés il n'ont soit disant pas de nouvelles du sav fabricant...  
j'ai envoyé un email à hiper, qui me dit que leur SAV est traité toujours rapidement et qu'il non pas mon boitier dans leur atelier et qu'il est chez Grosbill;

comme ce n'est pas la première fis que Grosbill me fait le coup du SAV fantome, j'ai des doutes sur leur SAV et franchement c'est trés limite.

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
© 2000-2023 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés