Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

Marre de Pixmania

n°1136
bebe2
bebe le retour !
Posté le 16-03-2007 à 00:10:07  
 

Salut à tous
Je voudrais mettre en garde le +gd nombre contre l'enseigne Pixmania.
Le vendredi 05/01/07 j'achete 1 gps djix à 169 € chez pixmania. (+ frais de port 8.9€ sans le port ???)
Le week end je le teste il ne me convient pas aussi je le ramene au show room de pixmania où je l'avais acheté.
1 heure de route 20 mn pour se garer et 1h50 de queue + tard je rends le produit.
On vérifie le produit on me dit ok il est complet et en parfait état, on l'expertise et on vous rembourse sous 2 à 3 semaines comme indiqué dans leur mail.
 
En cas d'expertise du produit dans le cadre du droit de rétractation, Pixmania fera le maximum pour rembourser l'Utilisateur le plus rapidement possible. Ce délai dépendra des tests techniques effectués, par le SAV du constructeur, sur votre matériel, d’une durée maximum de 3 semaines.
 
C'est long.......
 
Mais là le caissier me demande un rib pour me rembourser ??
Je n'en ai pas ! Peut-on me rembourser par chq sous 3 semaines ? NON!
Personne au tel ou sur internet m'a précisé de ramener 1 rib !
1 quart d'heure apres j'arrive avec 1 rib.
Le type me dit tout est OK voila une preuve de votre retour.
OK @+

mood
Pub
Posté le 16-03-2007 à 00:10:07  
 

n°1137
bebe2
bebe le retour !
Posté le 16-03-2007 à 00:12:32  
 

Ensuite je reçois ce mail le jour meme. 08/03/07
Bonjour ......,
 
Suite à votre demande de remboursement relative à votre commande CCL077........., nous vous confirmons l’enregistrement de vos coordonnées bancaires :
 
LCL CREDIT LYONNAIS
MR OU MME..............
.............................
 
 
Nous transmettons immédiatement votre demande de remboursement par virement bancaire à notre service comptabilité.
 
Nous vous assurons que votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
 
En vous remerciant de votre confiance.
 
 
Cordialement,
 
Super ça me rassure.........

n°1138
bebe2
bebe le retour !
Posté le 16-03-2007 à 00:14:37  
 

Le 16/01/07 je reçois ce mail
 
Cher M. ...........................
 
Suite au retour de votre colis avec la mention " Satisfait ou remboursé ", nous avons procédé à l'expertise de l'appareil.
 
Quantité  Article  Marque  N° Série
1 GPS autonome 3,5" MP3 MPEG4 SG358 - France  DJIX sg358l061200051
 
L'article que vous nous avez retourné, a été jugé " en bon etat".
 
Nous avons donc le plaisir d'accepter le remboursement de votre appareil.
 
Ce dernier s'effectuera par virement bancaire, sous 4 jours, à récéption du mail de confirmation de remboursement
 
 
En vous remerciant de votre confiance
 
Enfin je vais etre remboursé le 20/01 super....

n°1139
bebe2
bebe le retour !
Posté le 16-03-2007 à 00:49:14  
 

Le 20/01/07 je reçois ce mail
 
Bonjour ......................,
 
Nous avons le plaisir de vous confirmer qu’un remboursement par virement bancaire a bien été effectué ce jour d’un montant de 169.06 €.
 
Ce virement apparaîtra sur votre compte bancaire sous 3 jours ouvrés.  
 
Sachez toutefois que le délai de traitement peut être plus long, par conséquent nous vous remercions de votre patience.
 
 
Cordialement,
 
Ca se rapproche enfin mon argent.........
Oh mais il ne rembourse pas les 8,90 € de frais de port sans port ?!!!
Mais où c'était écrit tout ça???
Bon je me fais une raison un peu lassé de tout ça.........
 
En réalité j'attends 2j 3j 5j 10j ........
Rien n'arrive ???
 
Le 14/02/07 soit 25 jours aprés le prétendu virement j'appelle mon conseiller bancaire qui me dit ne pas savoir où est l'argent! mail à pixmania et au tel 08........... pixmania on me dit on va verifier ça et faire remonter l'info à la compta.
On vous recontacte sous 2-3jours.
le jour meme on accuse reception de ma demande
 
 :pt1cable:  
Bonjour,
 
Votre message est bien enregistré !
Nous vous confirmons la transmission de votre demande au service clients, qui se chargera de vous répondre sous 24h.
N'oubliez pas de consulter nos FAQs disponibles sur notre page d'accueil , beaucoup de vos questions auront une réponse immédiate.
 
A bientôt !
Service Clients Pixmania
 :pt1cable:  
 
réponse le 15/02
 
Cher client,
 
le virement en votre faveur a été validé par notre service comptable le 2/02.
 
Cordialement.
Service Clients

n°1140
bebe2
bebe le retour !
Posté le 16-03-2007 à 00:59:25  
 

Et ben non
le 26/02/07 toujours pas d'argent !
mail et coup de fil...........
réponse
 :fou:  
Bonjour,
 
Votre message est bien enregistré !
Nous vous confirmons la transmission de votre demande au service clients, qui se chargera de vous répondre sous 24h.
N'oubliez pas de consulter nos FAQs disponibles sur notre page d'accueil , beaucoup de vos questions auront une réponse immédiate.
 
A bientôt !
Service Clients Pixmania
 :fou:  
Et ben non toujours pas de virement.
nouveau mail et réponse de pixmania
 :ange:  
 Bonjour,
 
Toute l’équipe Pixmania se joint à moi afin de vous exprimer nos plus vifs regrets quant au désagrément causé.
 
Je transmets dès aujourd’hui votre demande à notre service comptabilité.
 
Ces derniers vous feront parvenir un mail de confirmation sous 72 H.
 
En espérant avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.
 
A très bientôt sur www.pixmania.com
Service Clients
 :ange:  
Mythoooooooooooooooooo
 
le lendemain le 27/02/07
new mail
 :ouch:  
 Bonjour,
 
Nous accusons réception de votre mail.
 
Toute l’équipe Pixmania se joint à moi afin de vous exprimer nos plus vifs regrets quant au désagrément causé.
 
Après vérification, il s'avère que le virement n'a pas été effectué, nous allons vous envoyer un chèque par voie postale.
 
Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.
 
Cordialement
 
 
Service Clients
 :ouch:  
Quoi c'est vrai on a validé le virement le 02/02 mais on ne l'a pas effectué le 27/02 ???  :heink:  
Bizzarre.........
Ben en tout cas aujourd'hui 16/03/07 toujours pas de chq ou virement ou ????????
donc mail et mise en demeure...
Marre Marre de Pixmania !!!
Aucune honneteté.
Depuis le 08/01/2007 je suis en attente du remboursement du gps que j'ai rendu au show room et rien !
2 mois et demi d'attente !!!
Plus d'une dizaine de mails échangés 3 coup de fil couteux etc........
Et tout ça pour rien !
Aujourd'hui vendredi 16/03/07 Toujours rien.
Un virement jamais parti ???
Un cheque jamais envoyé ???
Des messages rassurants mais rien !
 
Donc je vous mets en demeure de me rembourser intégralement 177,96 €
et sous 3 jours à reception du message.
Sans quoi je me réserve le droit de vous poursuivre en justice en d&i.
Comme quoi y a pas mieux que les petits chinois de Montgallet.
...............  :hello:  
 
Donc j'ai perdu patience et je vais passer à l'attaque.........
En tout les cas éviter le remboursement PICMANIA. par virement ...........
@ suivre.
 
(Tout ce message est rigoureusement et malheureusement VRAI)
 
Bye
 
 
 

n°1603
Eole
Posté le 04-01-2010 à 15:16:17  
 

Même problème avec Pixmania chèque de 350 euros retiré dès réception mais le matériel toujours pas livré + de 30 jours après ma commande.Pas de mails pour m'informer des retards,rien.Si leur service livraison était aussi rapide que leur service comptabilité il serait champion toutes catégories.Bon maintenant je sais que je ne commanderai plus jamais rien chez eux.
Pour info: Matériel acheté  déclaré en stock et dispo sous 5 à 10 jours ouvrables. ( du vent).

n°1664
suzaku
Posté le 05-10-2011 à 12:17:41  
 

tout a fait d'accord  
FUYEZ PIXMANIA c'est une honte un telle service,plus jamais j'irais commander chez eux  
se sont les pire du net

© 2000-2023 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés