Salut,
il me semble que Carrefour te demande le cd et la notice pour te rembourser car eux même, pour se faire rembourser par Phillips, doivent leur fournir ces pièces là: cela évite au chef de rayon de rogner sur son chiffre d'affaire.
En ce qui concerne la prise en garantie, c'est au magasin de la prendre en charge car ce sont eux qui te l'ont vendu. Il faudrait que tu regardes dans les conditions générale de vente du magasin ou sur le bon de garantie (si il y en a un, en général c'est le ticket de caisse!!), si il faut pour une prise en garantie, tous les "accesoires" de l'appareil, mais j'en doute fortement.
Pour information, Phillips n'a rien à voir avec toi, ce n'est pas eux qui t'ont vendu le produit!!
Une prise en garantie veut dire: soit réparation de l'objet, soit son remplacement!
La meilleure solution est de faire un courrier en recommander au directeur du magasin avec photocopie du ticket de caisse pour lui demander des explications.
Sinon essaie de trouver quelqu'un qui a le même Mp3 que toi et qui s'en fout de la notice et du cd, et tu leur fous dans la tronche......
Juste pour info, je viens d'appeler un autre Carrefour, j'ai eu le responsable du rayon multimédia, je lui ai dit que je n'avais plus la notice ni le cd rom car mon gamin me les avait bousillés, ce responsable m'a dit qu'il s'en fichait car il allait récuperer ce qui manquait dans le nouvelle boite lors de l'échange du produit...... .......... en espérant que tu n'es pas acheté un produit en fin de vente chez eux.
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PapyFrag forever!!
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