Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en France
  Paris et RP

  Avis sur la boutique BALAGAN (av Parmentier, Paris)

Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur la boutique BALAGAN (av Parmentier, Paris)

n°549
REEP
Posté le 03-09-2005 à 19:49:50  
 

Bonjour,
 
 
J'ai repéré cette boutique qui propose 1 écran plat Viewsonics VP191 s à 500 euros env, et comme je ne veux pas acheter sur le net, je voudrais savoir ce qu'elle vaut en terme de réputation.
 
 
 
Merci pour vos réponses.
 
 
 :hello:  

mood
Pub
Posté le 03-09-2005 à 19:49:50  
 

n°550
soft_c_har​d
Posté le 04-09-2005 à 21:47:19  
 

salut,
  Comme les écrans LCD sont souvent garantis par les constructeurs >>> le magasin n'a aucune importance sauf le prix

n°576
carole98
Posté le 21-09-2005 à 06:08:42  
 

a ce prix esperont que c est un 20 pouces

n°579
REEP
Posté le 21-09-2005 à 17:06:39  
 

Bonjour Carole98,
 
Mais tu sais Viewsonics, est une marque haut de gamme et ce modèle est l'un des meilleurs de la place.  
500 euros est le meilleur prix que j'ai trouvé pour ce modèle.

n°638
chrono2
Posté le 28-10-2005 à 16:06:42  
 

Bonjour à tous. J'ai fait un achat sur ce site et je vous fait par de mon experience plus que desastreux =_=.
 
Alors en résumé:
- Système de commande pas pratique
- Système de code promotionel défaillant !
- Accueil médiocre
- SAV médiocre
- Aucune garantie !!!!! (sauf celui du constructeur)
- Les 7 jours de rétractation ne s'appliquent pas quand vous retirez la commande en magasin !!!!!!
- Prix des plus cher sur le net et sur la rue montgallet !
- Les prix afficher sur le site rue mongallet et sur leur site est different ! il faut arriver à rentrer le code promotionnel pour en bénéficier ! Donc le respect des prix est mauvais !
- conseils et choix: je n'en ai eu aucun...
- Disponibilité des produit... livraison 72h =__=
- Les autres boutiques sur le net et dans la rue montgallet font mieu niveau accueil et garantie, et pour moins cher !
 
 
Je vous déconseille fortement cette boutique et leur site internet !
 
Vous allez comprendre pourquoi.
- J'ai passé une commande sur leur site pour un écran CRT philips 19".  
- J'ai donc fait une commande sur leur site internet
- Lors de la commande, il était impossible de rentrer le code de promotionnel qui permettait d'avoir 5% de reduction (d'ailleur même avec ces 5% de reduction, ce magasin reste parmis les plus cher)
- il fallait en fait appuyer sur la touche "entrer" et non pas cliquer sur le bouton "valider" qui ne marchait pas...
- Autre surprise, les frais de livraison coute 40€, l'écran devient donc trop cher :-/... de plus la livraison était indiquée dans les 72h
- Alors j'ai choisis d'aller le retirer en magasin. Grosse erreur vous verez plus tard.
- Encore une fausse note, il faut attendre qu'une personne vous téléphone pour valider votre commande. Donc si vous êtes injoignable, la commande risque de prendre plus de temps.
- On me téléphone le jour suivant.
- Je les recontacte, je demande la personne qui m'a contacté, elle n'est pas là.
- En fait aucune personne en charge des commandes était là. C'était la pause déjeuner apparement (13h et quelque). Je confirme quand même ma commande à une autre personne qui n'est pas censé etre en charge de cela.
- Et encore le jour suivant, on me recontacte pour me dire que je peux aller retirer mon ecran.
- j'y vais. J'arrive devant le magasin.
- Et là encore un mauvais point, le vendeur était en train de fumer devant la porte en parlant avec une autre personne. J'ai attendu une bonne dizaine de minute pour pouvoir entrer et parler avec le monsieur.
- L'accueil était en somme médiocre. Le magasin fait  vide. Un autre client vient demander s'ils vendaient des disque dur pour portable internet, réponse succinte.
- La personne ne se rappellait même pas avoir reçu une livraison d'ecran. =_=...
- Finalement j'ai eu mon ecran.
- Arrivé chez moi je le deballe et le teste... et là sur les fond gris les couleurs bavent...
- Je telephone au SAV.  
- Encore un mauvais point: on me fait telephoner à plusieurs personnes avant d'arriver sur une personne responsable des remboursements ou echange.
- et là mauvaise surprise:  
  => Ils ne font ni remboursement, ni échange ! SCANDALEUX !!
  => les 7 jours de rétractation de la loi ne sont applicables qu'aux ventes par correspondance. C'est à dire que le fait d'aller retirer votre commande (que vous avez pourtant commandé sur internet) sur leur point de vente ne vous permet pas de bénéficier des 7 jours de rétractation car ce n'est plus considéré comme une vente à distance !!!
 
Bref je suis dégouté de ce magasin =_=...
 
Je ne passerai plus commande sur cet boutique ! Et je déconseille fortement ce magasin et boutique en ligne car en cas de pépin, n'essayez même pas de leur demander quoique ce soit !

n°670
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 01-12-2005 à 19:59:00  
 

Citation :

Les 7 jours de rétractation ne s'appliquent pas quand vous retirez la commande en magasin !!!!!!

vpc ou demarchage a domicile uniquement

n°765
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Posté le 14-03-2006 à 17:11:14  
 

keos92 a écrit :

Citation :

Les 7 jours de rétractation ne s'appliquent pas quand vous retirez la commande en magasin !!!!!!

vpc ou demarchage a domicile uniquement


 
Bah la c'est bizare, puisque il a commandes sur Internet ??
 
Prenons Gros bill, lorsque tu commandes par Internet bah la tu peux rendre le produit sous 7 jours, meme si tu l'a retires au Magasin !!
 
Bref pas bien de jouer avec la loi, m'enfin dans le 12em se foutre du client est un sport national  :sarcastic:

n°773
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 24-03-2006 à 10:07:05  
 


merci de regarder la date des topics  :hello:

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en France
  Paris et RP

  Avis sur la boutique BALAGAN (av Parmentier, Paris)

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés