Je viens d'effectuer un achat au sein de la société TANDYTRONIC qui se trouve sur Paris 13. J'ai acheté une alimentation, ils n'ont pas voulu me la reprendre 2 jours jamais utilisé pas déballée pas d'échange sur un autre produit et même pas d'avoir.
Je trouve que ce n'est pas une boutique sympathique, lorsque tu veux garder un nouveau client.
Je ne vous conseil pas cette boutique.
tacuba
Pub
Posté le 30-05-2006 à 15:28:07
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 07-06-2006 à 14:30:30
Ben tu sauras où ne plus aller, par la suite et tu pourras avertir tes potes que dans cette boutique ils ne sont pas arrangeants.
Le bouche à oreille, c'est efficace..
Message édité par croquy le 07-06-2006 à 14:30:37
chita
Posté le 23-11-2006 à 19:11:05
eh ben oui, malheureusement il y des personnes qui profitent du système, peut être pas toi, à "emprunter" du matos et essayer pour pas cher.
Sinon, cette boutique n'est pas si mauvaise que ça, prix correct, assez sympa dans l'ensemble, rien à voir avec rue Mongallet.
Essaye d'être honnête la prochaine fois ....
eh ben oui, malheureusement il y des personnes qui profitent du système, peut être pas toi, à "emprunter" du matos et essayer pour pas cher.
Sinon, cette boutique n'est pas si mauvaise que ça, prix correct, assez sympa dans l'ensemble, rien à voir avec rue Mongallet.
Essaye d'être honnête la prochaine fois ....
A peine arrivé et tu es à la limite de l'insulte sur un topic vieux de plusieurs mois ?
Il fut une époque, (siècle passé) il y avait une chaine de magasins, au niveau Européen, si ce n'est pas mondial, qui se nommait Tandy. Et là, "tandytronic", ça fait un peu plagiat, je trouve..
Message édité par croquy le 23-11-2006 à 21:20:33
tacuba
passionné par tout
Posté le 28-11-2006 à 13:05:41
Je te remercie de ton message, mais je t'informe que j'avais déjà acheté du matériel chez eux plusieurs fois et j'en étais content. Lorsque j'ai rapporté le produit au magasin, je leur ai expliqué la raison du retour, ils n'ont pas voulu tester le produit et ni me faire un avoir. J'ai travaillé dans des boutiques informatiques sur Paris et nous faisions des échanges ou un avoir si le produit ne marchait pas ou ne convenait pas au maximum 1 semaine (avec test).
C'est dommage, elle est à côté de chez moi et je pensais qu'ils étaient vraiment sérieux et je pensais acheter encore d'autres matos.