Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en France
  Nantes

Direction HAPPY CASH routes de vannes : fin heureuse

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1155
mystic10
Posté le 24-03-2007 à 20:42:00  

Souvenez-vous avant c’était ça :
Salut à tous! Je souhaitais vous faire part de ma mauvaise expérience à plusieurs reprises avec ce magasin... En effet ils m'ont vendu un ordinateur en m'assurant être un athlon 2100+. Grande surprise quand je l'ai allumé et que j'ai lu Athlon 1200 (!!). Je le ramène donc au magasin et là ils m'ont baratiné avec l'horloge effective et réelle enfin bref : c'était normal et que pour le monter à 1,7 GhZ (vitesse d'un 2100+) il fallait que je le flash. Je leur ai demandé de le faire en même temps que l'installation de la carte. Mais quand ils me l’ont rendu il était toujours à 1200 prétextant un manque de temps ou qu’ils ne préféraient pas le faire.... Bref après m'avoir baladé pendant quasiment 1 an et pris pour un pigeon, j'ai eu confirmation en démontant mon PC que c'était effectivement un athlon 1200 qu'il m'avait gentilment vendu au prix d'un 2100+ sans scrupule !  

Tout ça pour vous dire EVITER HAPPY CASH routes de vannes car ils ne font pas de vérification de leur matériel informatique et font preuve d'une malhonnêteté visiblement bien assumé ...à bon entendeur ...

Entre-temps il y a eu ça :
bonjour,  
 Je suis le responsable du réseau Happy Cash. Si nous vous avons vendu un ordinateur avec un processeur moins puissant ( 1200+ au lieu de 2100+) nous réparerons notre faute( venez avec votre preuve d'achat). Nous vous mettrons une carte et un processeur correspondant à votre facture d'achat.

Et finalement ça s’est bien fini :

Alors pour ceux qui se demandaient comment cela allait finir je leur répondrais que leur SAV a finalement assuré et je suis ressortie avec mon Athlon et quelques petit plus en gage d'excuse et des promesses futures de geste commerciale sur mes potentiels achats dans leur enseigne. En tant que consommatrice, je dois dire qu'ils sont remontés dans mon estime.  

Et comme on me l'a si bien dit l'erreur est humaine...  

A vous de vous faire votre avis maintenant.  

SUJET CLOS (et fin heureuse)

Message édité par mystic10 le 25-03-2007 à 17:48:08
mood
Pub
Posté le 24-03-2007 à 20:42:00  

n°1156
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 24-03-2007 à 21:31:52  

C'est sûr, c'est très bien pour toi, mais pourquoi faut-il tout le temps "pousser une petite gueulante" sur un forum pour être enfin entendu?

Message édité par croquy le 24-03-2007 à 21:32:01
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en France
  Nantes

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés