Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en France
  Nantes

Charlie 12 nantes .. prix/materiel/sav

Bas de page
Auteur Sujet :

n°19
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 10-01-2005 à 12:24:15  

Bonjour,

Ce topic a pour but de recensé toutes les infos concernants CHARLIE 12 NANTES

Le Materiel :

Le Prix :

Le Sav :

Acces/Acceuil et petits details :

Voila a vos commentaires  :hello:  

ps : j espere pas etre le seul de nantes ici  [:mifune]

Message édité par keos92 le 10-01-2005 à 12:25:35
mood
Pub
Posté le 10-01-2005 à 12:24:15  

n°20
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 10-01-2005 à 12:31:43  

Le materiel :

Pour le moment pb avec tous ce que j ai achetés chez eux :  

2DD maxtor
des nappes rondes
une 9600 pro gecube
Tous marchent parfaitement. Les conditions de stockage ont l'air plutot bonne car tous les cratons sonr propres et pas degradés.
Cependant il manque de la disponibilite de temps en temps et la gamme proposée n'est pas tres large. C'est dommage lorsque vous cherchez des produits définis type zalman 7000cnps ou autre ventilo qui sert de la norme. En général tout ce qui est "tuning" n'est pas present chez eux.

Le prix :  

ils sont ma fois tres bons et a la hauteur de MGT, sur ca rien a dire. Respect des prix affichés

Le  sav :  
pas teste  

Acces/accueil etc.

le magasin est un peu éloigné du centre ville (de la pl du commerce entre autre) et l'acces en voiture est difficile car il est difficile de trouve une place de parking.
L'acceuil n'est pas ce que l on peut appele des meilleurs et le manque de connaissance des patrons fait defaut. c'est dommage.

Bonne boutique dans l'ensemble :jap:

n°22
kazer
User Unfriendly
Posté le 10-01-2005 à 14:48:28  

Lol je savais même pas que charlie 12 s'était installé à Nantes

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°266
yulto
Posté le 04-05-2005 à 19:41:11  

Il est installés où? c'est le magasin qui est au bouffet?

n°271
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 07-05-2005 à 14:23:08  

nop du cote du quai de la fosse ... et il y en a un autre a chartres aussi :jap:

n°314
yulto
Posté le 22-05-2005 à 11:22:42  

oki ba va falloir que j'aille jeter un coup d'oeil

n°403
skymant
Posté le 26-06-2005 à 19:55:10  

Les prix sont très interessants , délais rapides , pas beaucoup de choix.

---------------

n°682
skymant
Posté le 20-12-2005 à 18:12:24  

attention au SAV j'ai eu un probleme avec un HDD et je l'ai attendu pendant 1 mois et demi . A mediter

n°960
vtatin
Posté le 02-10-2006 à 22:20:56  

skymant a écrit :

attention au SAV j'ai eu un probleme avec un HDD et je l'ai attendu pendant 1 mois et demi . A mediter

J'ai acheté pas mal de truc chez eux et je n'ai jamais eu de problème.
Pour la durée du SAV, 1 mois et demi pour un disque dur est un délai normal dans pas mal de boutique.
J'ai envoyé mon dernier disque dur en SAV directement chez le constructeur et ça a mis presque 1 mois !!!

Sinon pour la disponibilité des articles, il suffit d'aller voir sur le site et de choisir "Nantes" et les articles indiqués comme étant en stock sont généralement toujours dispo. J'ai même réservé des articles par mail le vendredi et il me les gardait jusqu'au samedi 11h00 : passé ce délai il les remettent en vente.

Question accueil et connaissance des produits vendus, il semble que tous les vendeurs (et vendeuses) ne soient pas tous du même niveau.

Au niveau du prix, ils étaient très compétitifs il y a environ 2 ans mais ça ne s'est pas arrangé, les prix sont rentrés dans le rang. Dommage car à prix équivalent, Materiel.net a plus de produit et est certainenemt un des sites (sinon le site) en ligne le plus sérieux.  

Dans l'ensemble, une bonne boutique.

n°1192
zanphuk
toujours là pour representer
Posté le 13-05-2007 à 19:34:44  

Pour ceux qui ne le savent pas encore, nos amis de charlie 12 nantes ont changé de personnel et de manière de bosser depuis 2006.
J'étais un fidèle depuis 2003,  en 2005 un peu moins, puis j ai eu le plaisir de trouver une equipe jeune et dynamique a mon retour en 2006.

Les prix suivent et les services aussi

De plus, vous pouvez les appeler Charlie44 maintenant et retouver leur site sur www.charlie44.fr

Bises a tous les fanas d info !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : A quand la VPC !!!! ca serait plus simple pour moi et d autres surement

---------------
le meilleur reste a venir
n°1193
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 14-05-2007 à 18:54:19  

Coucou.

En étant à Nantes, ça serait plus facile, pour toi, d'acheter par internet dans une boutique de Nantes??

pssss: tu devrais changer de clavier.

n°1194
zanphuk
Posté le 14-05-2007 à 22:54:37  

bah oui, je trouve dommage qu une boutique comme çà ne fasse pas de la VPC, materiel le fait bien.

Par contre, pas compris l histoire du clavier, désolé

---------------
n°1195
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 15-05-2007 à 02:40:16  

zanphuk a écrit :

bah oui, je trouve dommage qu une boutique comme çà ne fasse pas de la VPC, materiel le fait bien.

Par contre, pas compris l histoire du clavier, désolé

Il ne marque pas certains caractères.

Message édité par croquy le 16-05-2007 à 13:43:11
n°1196
zanphuk
Posté le 15-05-2007 à 12:31:49  

Ah oui, les accents peut-être lol

---------------
n°1198
pitboone
Posté le 16-05-2007 à 13:18:01  

salut a tous  :)  
c'est vrai que j'ai eu l'occasion d'y retourner ya 1 mois chez "charlie44" et non
"charlie 12" apperement lol, et l'accueil ma parut plus sympathique et l'ambiance detendu.
j'y etais allé pour m'acheter un disque dur en sata 160go. Donc le gars de l'accueil sympa d'ailleur
me sert, je rentre chez moi je branche le DD et la surprise pas detecte! je me demande
si jai pas la poisse avec les disques dur car j'en avais acheter un sur le net et pareil ya 1an et demie!
Donc je retourne le lendemain a la boutique retombe sur le meme gars. Je lui explique mon probleme et il
me dit ok je passe au techos il test pour confirmer et on vous le change de suite car achete moins de 7 jours.
Donc apperement droit a un echange standard sous 7 jours . Le techos test et confirme le probleme, le gars propose de tester le nouveau, moi je dis ok; le techos test le nouveau RAS et le vendeur me le change avec le sourire en plus. Donc pour moi l'histoire c'est bien fini et confirme pour moi que le contact direct (personne physique) est plus  
agreable quand meme, du moins quand les personnes que vous avez en face sont cool..

n°1224
junky1
Posté le 31-05-2007 à 20:39:12  

En ce qui concerne charlie44 moi je pensait que c'etait bien mais là je dejente un peu....
J'achete un pc la semaine derniere on m'affirme me le monter en une semaine, cela fait plus d'une semaine et toujours rien... Les piece commandé soit disant plus disponible (on me previent que 6 jours après...)... resultats pour avoir mon pc on me propose d'autre piece, bien entendu plus cher que l'on veut me facturer... pour l'instant je dis sympa charlie44...   Sinon mefier vous si vous achetez un pc complet la bas le vendeur vous dis garantie 3ans mains d'oeuvre et 1 an piece... quand vous avez la facture c'est 1 an piece et main d'oeuvre.. ça met pas en confiance tout ça.. a voir dans le futur..

n°1226
zanphuk
Posté le 02-06-2007 à 16:16:13  

Lol, ca m'etonnerait çà , monsieur, la preuve, j ai acheté 3 pc montés chez eux et 1 portable depuis 2003.

Résultat: 2 pc en panne dont un plus garanti car pris en 2003, dont 1 tjs garanti MO donc presta offerte, juste pièce à changer à mes frais.
Le 3 ème, tjs pas en panne, je croise les doigts....
Pour le portable, super beau Asus garanti sur site 2 ans donc no soucy !

Par contre, je suis allé leur dire pour ce qui est écrit sur la facture, car il me semble que sur le panneau des CGV, meme erreur. et oui, c'est bien une erreur sur la facture, d'autres acheteurs te le diront de toute manière, n aies crainte donc. De plus, ca m'étonnerait qu ils t ont obligé sous la torture de payer plus cher pour une pièce, les connaissant bien lol.

Et pour la pièce manquante, tu t'es posé la question de savoir si c'était facilement livrable or not ?
Sinon, au pire, tu fais comme moi, je demande exactement si les pièces que je commande sont facilement livrables, comme çà, pas de surprise.

---------------
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en France
  Nantes

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés