Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en France
  Lyon

  1er sujet lyonnais

 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

1er sujet lyonnais

n°10
snkof
Posté le 07-01-2005 à 19:13:54  
 

C'est cool on va enfin pouvoir parler des bonnes boutiques lyonnaises  :)


Message édité par snkof le 07-01-2005 à 19:14:13
mood
Pub
Posté le 07-01-2005 à 19:13:54  
 

n°14
singerie
Posté le 08-01-2005 à 17:29:29  
 

Ahhh oui, Lyon, je me souviens! Mais les boutiques, toutes celles dont je me souviens ont fermé ! (except ldlc qui a grossis) Quelles sont les boutiques intéressantes actuellement?
--

n°15
wam
toujours là!
Posté le 08-01-2005 à 18:50:57  
 

Pc Price est pas mal.
En tt cas j'ai jamais eu de soucis avec eux et les prix sont compétitifs.

n°16
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 08-01-2005 à 19:32:23  
 

barebonex aussi est pas mal :)
 
j'ai aussi fait pas mal d'achats à Cyber69, jamais de pb non plus. (ah tiens je viens de voir qu'ils font de la vpc now : http://www.cyber69.fr/ )
 
mais la boutique où j'ai fait le plus d'achats c'est de loin LDLC.. du temps où ils étaient rue de Marseille, je suis pas encore allé voir le showroom à Vaise, stro loin :o

n°17
singerie
Posté le 09-01-2005 à 11:16:25  
 

Ah LDLC rue de marseille !! De bonnes affaires à l'époque. (un CPU offert pour l'achat d'un rad!) Y a eu aussi le point de vente à saint didier ou saint cyr (me souviens plus).
--

n°18
snkof
Posté le 09-01-2005 à 12:06:04  
 

Y'a aussi Tout pour la micro à Villeurbanne où il y a des trucs pas mal

n°23
djdivx26
Posté le 10-01-2005 à 23:06:11  
 

le point de vente était a limonest je croit
pour la boutique a vaise, j'y suis allé le jour de la réouverture (ldlc fermé du 24 décembre au 5 janvier) a 12h30
=> la queue sortait du magasin ...lol
Sinon, c'est pas mal le design a l'intérieur, tu devrai y aller ( sauf si tu sait que si tu rentre, tu claque tout ton argent ...lol)
 
Bye

n°35
snkof
Posté le 15-01-2005 à 17:27:21  
 

C'est clair qui faut trouver le bon moment pour y aller parce que desfois y'a la queue jusque sur le parking  :sweat:

n°39
WingsOfDea​th78
Posté le 19-01-2005 à 21:47:54  
 

Il y a password aussi. Bonne politique au début. Maintenant je ne sais pas..


---------------
Wings Of Death...
n°40
singerie
Posté le 20-01-2005 à 22:33:10  
 

Password, toujours été plus cher que la moyenne. Depuis des lustres. Comme ANS

n°74
Franchaiss​e
Posté le 14-02-2005 à 17:47:34  
 

Zebra3 a écrit :

barebonex aussi est pas mal :)
 
j'ai aussi fait pas mal d'achats à Cyber69, jamais de pb non plus. (ah tiens je viens de voir qu'ils font de la vpc now : http://www.cyber69.fr/ )
 
mais la boutique où j'ai fait le plus d'achats c'est de loin LDLC.. du temps où ils étaient rue de Marseille, je suis pas encore allé voir le showroom à Vaise, stro loin :o


 
 
ouais, mais j'y déjà aller et à chaque fois il n'ont le matériel que l'on repéré à un bon prix sur le net!!! plus de stock!
Alors il te propose des truc moins compétitif!!!
Des malins!!!
 
sérieux sur lyon je ne vois que LDLC de très bien!!!
En prix et en conseil sur place, de plus les filles qui travaillent là bas sont plutôt charmantes!!!!!
 
Et puis j'y vais plus à ceber69 depuis que LDLC est à vaise!
 
tu n'y est jammais allez, le magasin est cool! plus accueillant!
 
VIVE LDLC!!!

n°75
aquanewbee
salarias multifasciatus
Posté le 17-02-2005 à 15:15:24  
 

vi, en VPC, mais les 2 fois ou j'y suis allé, d'accord pendant les vacances scolaires, il y avait tellement de monde que j'ai fait 1/2 tour.
 
faut que j'essaye hors vacance scolaire


---------------
souvent, je me demande la quantité de boeuf qu'il faudrait pour faire un bouillon dans le lac de genève.
n°83
Franchaiss​e
Posté le 17-02-2005 à 22:50:24  
 

aquanewbee a écrit :

vi, en VPC, mais les 2 fois ou j'y suis allé, d'accord pendant les vacances scolaires, il y avait tellement de monde que j'ai fait 1/2 tour.
 
faut que j'essaye hors vacance scolaire


 
c'est pareil!!
j'y suis allez jeudi
en faite le seul moyen c'est d'arriver à 10 heures pour l'ouverture de 10h30! et j'ai mis 1/2 heure en tout pour faire mes achats!
 et toujours le même accueil charmant des fille!  :love:  ;)  
et pas de problème sur les stock : un AMD 64 3000+ et une asus K8N-E de luxe!  les conseils qui vont avec et un bon tarif!!!
 
vraiment j'aime ce magasin!
 
Et puis un magasin qui n'a pas de client, c'est pas bon signe pour leur sérieux!
là c'est pas le cas, du monde tous les jour! et depuis toujours!
déduction?


Message édité par Franchaisse le 17-02-2005 à 22:51:06
n°95
ah bon
Posté le 21-02-2005 à 06:37:32  
 

Ce qui m'énerve chez ldlc ce sont les gens qui y vont sans trop savoir ce qu'ils veulent acheter. S'ils hésitent ou s'ils ont besoin de conseils ils peuvent se renseigner avant sur les forums ( qui va chez ldlc sans avoir internet...).
 La dernière fois que j'y suis allé il y avait encore devant moi un type qui était là à se tripoter pour savoir s'il valait mieux prendre un clavier avec ou sans fil... et un autre qui posait 150 questions à la vendeuse pour savoir si la carte graphique qu'ils voulait acheter était compatible avec sa carte mère et s'il n'aurait pas de meilleure perf avec d'autres modèles :pt1cable:  
Mais qu'ils se renseignent avant ces gens qui font perdre leur temps à tout le monde.
 Lorsque j'y vais-je sais exactement ce que je veux et s'il ne l'ont pas en stock j'ai réfléchi avant à ce que je prendrais (ou pas) à la place.
Les gens râlent parce qu'ils font la queue, mais dès que vient leur tour ils s'installent comme s'ils avaient la journée devant eux.
 
Bon je prends un tranquillisant et je retourne me coucher :lol:

n°104
ah bon
Posté le 01-03-2005 à 19:32:49  
 

Ce soir j'ai essayé un magasin que je ne connaissais pas à Lyon :
 Charlie12.
Il n'est pas dans un quartier habituel pour l'informatique puisqu'il est derrière Perrache ,juste à côté de la Brasserie Georges. Franchement je l'ai trouvé impeccable, deux types très sympa à l'accueil, des prix qui n'ont rien à envier à ldlc ( voir même moins cher), pas d'attente (j'étais le seul client). Bref du tout bon.  
Seul petit bémol : je ne suis pas sûr que ce soit un quartier très pratique pour se garer en voiture.
En tout cas ils ont gagné un client :)  

n°105
wam
toujours là!
Posté le 02-03-2005 à 11:08:05  
 

ah bon a écrit :

Ce soir j'ai essayé un magasin que je ne connaissais pas à Lyon :
 Charlie12.
Il n'est pas dans un quartier habituel pour l'informatique puisqu'il est derrière Perrache ,juste à côté de la Brasserie Georges. Franchement je l'ai trouvé impeccable, deux types très sympa à l'accueil, des prix qui n'ont rien à envier à ldlc ( voir même moins cher), pas d'attente (j'étais le seul client). Bref du tout bon.  
Seul petit bémol : je ne suis pas sûr que ce soit un quartier très pratique pour se garer en voiture.
En tout cas ils ont gagné un client :)


facile d'accés en tcl en tt cas ;)
je savais k'il etait labas, jvais y passer je pense :p

n°106
sankukai69
Posté le 02-03-2005 à 14:02:11  
 

ya macross aussi dans le 6e rue duguesclin
 
ils sont cool et c'est pas cher
 
ils ont un site mais il est pas souvent mis a jour donc les prix sont en general pas les bons, mais vous pouvez y trouver leurs coordonnees
 
www.macross.fr

n°184
mic69300
Posté le 09-04-2005 à 15:08:41  
 

Bjour à tous
 
Il n'ya pas hélas de magasins comme rue Montgallet ou Surcouf à Lyon
 
Connaissez-vous CFI 70 rue Bossuet  Lyon 6 ?
intéressant lors de promotions
stock réduit, peut commander certes...
personnel sympa et compétent
vend plutôt du matos tout prêt que de la pçèce détachée
prix: pourrait faire mieux

n°185
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 10-04-2005 à 15:13:31  
 

sankukai69 a écrit :

ya macross aussi dans le 6e rue duguesclin
 
ils sont cool et c'est pas cher
 
ils ont un site mais il est pas souvent mis a jour donc les prix sont en general pas les bons, mais vous pouvez y trouver leurs coordonnees
 
www.macross.fr


vi ils sont plutôt sympas, j'ai déjà acheté pls fois chez eux et notemment un DD qui était tombé en rade à peine un mois après l'achat et qu'ils m'ont directement échangé contre un neuf sans rechigner, j'avais bien apprécié le geste, c'est pas toutes les boutiques qui font ça :)


---------------
Manipulateur de string
n°234
jeanm
Posté le 24-04-2005 à 23:37:18  
 

salut les lyonnais


---------------
annonces immobilières - location paris - location appartement paris
n°668
AbOuBaB
Posté le 27-11-2005 à 01:55:23  
 

cyber69 est une très bonne boutique située rue de marseille qui a un savoir faire bien plus ancien que LDLC, même si ces derniers ont connu un plus grand succès. Cependant, les tarifs proposés sont corrects, sans abérations.
 
bref ils sont très pro

n°683
bougnat
Posté le 20-12-2005 à 23:47:21  
 

salut la d'dans :hello:
 
Cyber69 est une boutique que je recommande (qui me fut recommandé par http://blog.doctissimo.fr/php/blog/angelus67/images/zebra3%2001.jpg il y a longtemps )
 
 
Ils ont des prix sympas et un bon accueil, en même temps qu'en on a connu pleins de boutiques du 12ème y a un léger décallage quand on arrive dans une boutique de province...
 
En revanche je leur ai commandé de la pate thermique adhésive il y a à peu près 6 mois avec une relance 6 semaines après ne rien avoir eu comme coup de fil de leur part et j'attends toujours qu'ils la recoivent... :/
 
M'enfin spa trop grave le reste du matos que j'ai pu acheté là bas et que j'ai fait acheté à toujours bine focntionné et a toujours bénéficié d'une sérieuse garantie.

n°684
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 21-12-2005 à 15:10:56  
 

salut bougnat :hello:
 
ça l'air d'aller ? :D
 
sinon pr cyber69, c tjs là où je continue d'aller qd j'ai besoin d'un truc sans avoir le temps d'attendre et de commander sur le net :)
 
faudra que je teste charlie12 qd mm un des ces 4 (mais bon c plus loin de chez moi, cyber69 j'y vais à pied en général, c'est l'avantage :o)


Message édité par Zebra3 le 21-12-2005 à 15:12:20

---------------
Manipulateur de string
n°686
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Posté le 21-12-2005 à 22:09:45  
 

bougnat a écrit :

salut la d'dans :hello:
 

:hello:  
t'as retrouvé tes codes d'accès ?  :whistle:


---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°687
bougnat
Posté le 23-12-2005 à 14:52:40  
 

jdsm a écrit :

:hello:  
t'as retrouvé tes codes d'accès ?  :whistle:


j'ai du dépoussiérer :D
 
Ca va toi? et la gaugau?
 
Zeb > j'ai testé charlie 12, en fait je me suis même fait la brasserie Georges dans le foulée :mange: C'est pas trop mal, le type a le temps de s'occuper de toi mais il faut lui montrer que tu sais de quoi tu causes pour qu'il te prenne au sérieux. Je suis pas certain qu'il soit meilleur technicien que vendeur mais il garde le sourrire.

n°778
wilou69
Posté le 31-03-2006 à 11:26:15  
 

Il y a un petit magasin nommé Platinum informatique à ST GENIS LAVAL pour ceux qui habitent au sud de Lyon et qui ne veulent pas s'embetter à se garer en ville. Le gérant de l'établissement est vraiment sympa et les prix assez attractifs.  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°793
ex-floodeu​r
Conquérir l'Europe
Posté le 30-04-2006 à 11:27:27  
 

Microconcept c'est pas mal du tout :)


Message édité par ex-floodeur le 30-04-2006 à 11:27:36

---------------
Toute l'actualité Saint Seiya sur http://www.animecdz.com ||Liens Foot /!\ ici
n°930
anonyme6
b'en oui !
Posté le 30-08-2006 à 22:35:54  
 

non !! Microconcept, moi je boycotte, ils ne garantissent pas le matériel vendu comme l'exige la loi !! ç'est un scandale ! :pfff:  :non:


Message édité par anonyme6 le 30-08-2006 à 22:43:57
n°931
anonyme6
b'en oui !
Posté le 30-08-2006 à 22:39:54  
 

je boycotte aussi pc stories pour la même chose ( entres autres, ... malheuresement... ) , mais je tire mon chapeau à Tout pour la micro et le nouveau magasin qui viens d'ouvrir à l'arret du tram de charpenne ( -200 euros d'économie sur un pc tout de même ), et coucou aussi aux magasins de la guillotière.  
pour mettre à jour, pc price à fermé .. encore un autre c'est vrai ..


Message édité par anonyme6 le 30-08-2006 à 22:43:12
n°1671
bleuvert
Posté le 21-10-2011 à 00:09:19  
 

Moi j'ai acheté chez les deux, et plusieurs fois, sans jamais rencontrer de problèmes avec le matériel.
dommage que vous ne partagiez pas mon avis, mais je pense que vous avez juste eu des mauvaises expériences comme cela peut arriver à tout le monde...

 Page :   1  2
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en France
  Lyon

  1er sujet lyonnais

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés