Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en France
  Autres régions

Impression sur Pc Cash à Orléans

Bas de page
Auteur Sujet :

n°76
moog1980
Posté le 30-06-2004 à 08:55:11  

Bon voilà je me suis ballader sur le forum et je me suis rendu compte que les magasins d'info sur Orléans n'était pas forcément trés serieux.

Personellement je vais chez Pc Cash, mais bon n'étant pas un cador de l'info, j'aimerai avoir vos impressions sur ce magasin.

Merci d'avance.

mood
Pub
Posté le 30-06-2004 à 08:55:11  

n°77
petitcanar​d
Posté le 28-07-2004 à 14:07:36  

Franchement, t'es tombé sur un des pire d'orléans, dans le genre mauvais conseil & Cie !

Les mieux restent encore FBIo et Jumpy...

j'ai une préférence pour FBIo mais pour aller chez eux c'est quand mm mieux de savoir ce que l'on veut ! Ils ne sont pas tjrs de bon conseil (tout dépend du vendeur sur lequel tu tombe !)

voili, voilou !

moog1980 a écrit :

Bon voilà je me suis ballader sur le forum et je me suis rendu compte que les magasins d'info sur Orléans n'était pas forcément trés serieux.

Personellement je vais chez Pc Cash, mais bon n'étant pas un cador de l'info, j'aimerai avoir vos impressions sur ce magasin.

Merci d'avance.

n°78
maxouff
ouf !!!
Posté le 04-08-2004 à 12:08:49  

Je ne connais pas Pc Cash mais en tout cas le meilleur pour moi c'est Kheox il ne sont pas forcement aimables surtout le patron (barrière de la langue oblige) mais les vendeurs sont sympas.
Mais surtout leur prix sont les moins chers d'orléans

n°79
petitcanar​d
Posté le 09-08-2004 à 14:06:25  

Je n'ai même pas parlé de Khéox tellement je trouve le patron anti-pathique !

Dans le genre embrouille et Cie ce magasin est au top !

Quand aux prix se ne sont pas les moins cher... va faire un tour chez FBIo.... par contre chez FBIo faut savoir ce que tu veux car certains vendeurs ne sont pas très commerciaux...

n°80
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 09-08-2004 à 17:00:50  

petitcanard a écrit :

va faire un tour chez FBIo.... par contre chez FBIo faut savoir ce que tu veux car certains vendeurs ne sont pas très commerciaux...

ouais enfin ya un paquet de commentaires qui donnent pas envie d'aller chez eux non plus  :whistle:  

--> http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 0471-1.htm

n°81
frfrpog01
Posté le 10-08-2004 à 22:58:57  

Effectivement FBIO ça doit vouloir dire :
''Faut Baiser les Informaticiens Orléanais !!!''

En bref :
- service après-vente nul et anti-commercial
- client considéré comme un cochon de payeur
- aucun stock (surtout sur les promos...)

n°82
Voyager
Posté le 17-02-2005 à 10:28:29  

salut et bien moi je ne suis pas satisfait de FBIO. Certes les prix sont intéressants, mais le S.A.V laisses tomber!!!
changement de graveur dvd qui ne marchait pas = 2 mois d'attente en gueulant souvent... et l'echange je l'ai eu = autre marque car mon dvd ne se faisait plus (pourtant NEC) donc j'ai eu une autre marque "super".. ARTEC... c pas pareil et ne fonctionnait pas non plus au top.. donc là c'est en réechange ca fait dja 2 semaines et ils devaient me tel la semaine derniere donc auj ca va gueuler... ils se foutent de nous et de leurs clients...

n°141
Chrispp
Posté le 23-03-2005 à 16:21:37  

Un conseil pour ceux qui se rendent chez FBIO, si vous faites un peu attention à gauche en entrant il y a une petite boutique du nom de Maxium. Je sais ça paye pas de mine, ça ressemble plus à un atelier de dépannage qu'à un magasin, mais pour celui qui cherche à se faire monter une petite config pas trop chere ou quelque chose dans le style ça coute rien de passer. Le patron est un savoyard sympa avec quelques années de métier derrière lui. En plus si vous chercher un nappe ide pour vous dépanner ou quelque chose dans le style, il a quelques pièces de récup parfois introuvable en dehors des casses.

Chris++

n°142
kazer
User Unfriendly
Posté le 24-03-2005 à 09:56:29  

frfrpog01 a écrit :

Effectivement FBIO ça doit vouloir dire :
''Faut Baiser les Informaticiens Orléanais !!!''

En bref :
- service après-vente nul et anti-commercial
- client considéré comme un cochon de payeur
- aucun stock (surtout sur les promos...)

Informaticiens? t'es sur?  :lol:  

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°285
gnouhou
Posté le 12-05-2005 à 00:47:17  

salut à vous :)
J'ai habiter un an à orléans, et je trouvait que le mieu niveau prix c'était khéox... et c'est vrai que la sympathie du patron est à remettre en cause!!
Limite quand je lui demandais quelqlues renseignement: il me regardait comme un extra terrestre, et faut limite s'excuser d'etre si ignorant...
Commercialement nul !! pa le contact...
Mais sans vouloir être méchant, les gens comme ça y'en as beaucoup à orléans! ...  :cry:  j'ai fait un certain nombre de ville en france pour pouvoir dire ça...
C'est malheureux.
Chez FBIo : j'ai eu un probleme de disque dur acheté qui marchai pas... ils ont pas pinailler pour me le remplacer, mais j'ai attendu 3 semaines quand même !
Le temps de l'aller-retour SAV.
A la limite, faites comme tout bon orléanais qui veut faire de bonne courses : faite 100 bornes et visitez la capitale ! faut prendre le temps c'est sur...

Allez bonne chance à vous ;)

n°295
KiKi35
Carpe Diem
Posté le 18-05-2005 à 08:13:22  

Très, très mauvais souvenirs de FBIO où j'avais acheté un de mes 1ers PC par correspondance. Ils m'avaient fourgué un cyrix 200 overclocké pour un 266. Après quelques mois d'utilisation, je m'en étais aperçu. Avec bien du mal et beaucoup de menaces, j'avais réussi à récupérer un vrai 266 !
Honte à eux, des boîtes comme ça, ça devrait pas exister.

n°344
kenny45000
Posté le 31-05-2005 à 15:06:39  

PC Cash  :o :non:  à éviter
FBIO :pfff:  annecdote:Je ramène un l'alim hs d'un pote qui avais effectuer son achat le jour même,le gars du s.a.v. la prend la teste derrière le comptoir la ramène en disant qu'elle fonctionne,seulement c'était pas la même j'avais repérer l'ancienne.
Je te conseil A.I.R. Informatique c'est sur st jean de braye,un chouillat plus chers (max 5€ de diff.)bon services.Tu est en gallère il trouve une solution pour te dépanner dans l'attente.

n°562
TaFFi_LeGe​nD
Posté le 13-09-2005 à 16:15:35  

[#b80046]Bon je veut pas tous vous contredire mais les connaissances techniques de Pc-Cash sont difficilement égalable sr orléans que ca soit FBIo (Bon matos mais niveau conseil pas terrible), IWT(No coment... :sweat: ) sans parler de Khéox je bosse ds ce milieu et apres les avoirs quasiment tous testé,et bien niveau savoir Pc-Cash et pour moi une valeur tres sur... :hello:

n°1157
cynico
Posté le 02-04-2007 à 14:37:53  

Je n'en connais que 3  : Jumpy, Kheox et IWT

Kheox sont de très mauvais commercants, désagréables et pas compétents
IWT bof !

Jumpy Sympa et honnêtes... j'hésiterais plus

n°1228
Sorgen
Posté le 09-06-2007 à 11:14:38  

FBIO : Pas mal pour acheter des pièces détachées en sachant ce qu'on vient chercher, mais SAV ultra-nul. LEs prix sont dans la moyenne, pas les moins chères, pas des voleurs non plus.
PC Cash : Pour l'instant rien à redire, pas bcp de choix mais du matos pour les configs un peu anciennes. J'ai fait appel une fois à leur SAV, ils m'ont dépanné sur le champ, je suis reparti avec mon PC sous le bras.  
IWT : jamais rien acheté chez eux, trop chère.
Jumpy : leur problème est leur catalogue limité, jamais eu de soucis de SAV, jamais plus de 3-4jours ouvrés pour une solution. Sympa aussi.  

J'ai entendu parlé d'un assembleur du coté du fbg Madeleine mais je ne sais aps comment il s'appelle ^^

n°1320
onpjf
Posté le 22-10-2007 à 16:53:30  

En tant que pro je vous confirme que FBIO ont un bon choix mais peu de stock et des prix environ 10% plus cher que sur leur site. Quand au SAV...de merde !!!
Pour IWT ils sont cher et n'y connaissent strictement rien.
Les autres je ne les connais que de nom.
Sinon il y a DELIXIR. Des jeunes sympas et à priori ils s'y connaissent un peu. Les prix sont pour moi les moins cher d'Orléans avec les piéces détachées garanties 1 an (pas 6 mois comme d'autres) de plus le site internet indique les prix et le stock en temps réel.

n°1479
Bikersfigh​t
Connait toi toi meme...
Posté le 08-10-2008 à 00:07:01  

Bonjour! Pour revenir a PC Cash franchement niveau accueil ces pas du tout sa, on a l'impression dejà qu'il est la contre son gré, apres niveau matos ba fau bien dire ce qui ai y a que dal..Apres pour tout ce qui ai SAV ou réparation j'ai eu l'occasion d'aller faire un tours dans l eure atelier une vache y retrouverai pas son veau sa c clair..Ces peut etre des gens super gentil en dehors mais pour l'informatique ces pas top désolé..Moi je coonseil SLC Informatique à Chateauneuf sur loire. y son pas mal de stock du bon matos et sur commande sa arrive super vite, le mec est passioné de jeux vidéo sur pc il gère tro ce qui est overcloking , y sont une connaisance que j ai pas encore perçu dans la région et tout les souci que j ai eu ou mon entourage ils on toujours trouver..Après fau juger par soi meme ..Respect a eux..

---------------
http://qwankido-qkdc.com/
n°1480
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 09-10-2008 à 01:48:26  

Salut.

Ca serait bien de l'écrire en langue française non?

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°1607
jean marc
Posté le 20-01-2010 à 04:00:48  

Ben moi c est pas difficile Fbio orleans nul niveau communication et sav arff que de mauvais souvenir et bien d autre  2009 ,
pc cash lloll c est pareille au meme et en plus franchement quand test clients sa donne pas envie du tout apres d y retourner 2008 ,
Delixir lloll c est les anciens serveur ( receptionniste)  de pc cash les deux jumeau qui sont tres sympas mais bon leur preuve reste a faire encore en 2010  
Moi ben c est pas compliquer j en est 1 depanneur informatique a domicile et a distance sur ormes dans le loiret je le cite car franchement ,sur tout rapport via l informatique il est au top et en plus il est tres pro .
Ce depanneur s appelle DEP-PC-45.FR j ai plus sous la main son adresse exacte car j ai eu l info par un amis qui n a pas voulue me donner sa carte de visite ( trop precieuse surment )
Bon il ne vend pas le materiel , mais peut faire cette demarche pour vous a votre place c est pas top ça  et en plus coter depannage c est 24 heure maxi 72 heure seulement !!!
il ya en a un autre mais il est sur montargis qui lui est aussi pas mal mai sj ai pas essayer c est des avis de pote que je transmet.
bon c est sur a vous de juger par vous meme mais le bouche a oreille c est ce qui lya de mieux pour avoir un bon resultat

Pour infos je recherche aussi un depanneur sur paris 11 le cas echeans si vous avez un avis favorable merci de men faire par .....

n°1610
kepler1
Posté le 19-02-2010 à 00:18:37  

Salut, PC cash est le pire des magasins d'informatiques d'orléans, il est hautement déconsei. Il est passé de la réparation de vélos à l'informatique. Tout est approximatif, il change 3 pièces au lieu d'une  .
DEP-PC-45.FR est plus honnête.

Message édité par grimms le 19-02-2010 à 06:47:51
n°1611
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 19-02-2010 à 06:49:37  

Pour l'edition d'un topic tu a cette icône http://forum.rue-montgallet.com/themes_static/images_forum/1/edit-in.gif ;)

Message édité par grimms le 19-02-2010 à 06:49:49

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1612
jean marc
Posté le 19-02-2010 à 12:49:54  

Bonjour , je confirme  DEP-PC-45.FR situer dans le loiret est bien plus honnete , sur deux depannages effectuer chez deux de mes amie (s)  
il leur a fait gagner du temp et de l argent mais comme il la indiquer a l'une d entre elle , le metier de l' informatique genere plus de mecontent  
que de satisfait et que lui aussi a rencontrer des problemes parceque souvent les clients ne sont pas reellement informer sur la bonne utilisation  
et le fonctionne de leur outils informatique .

Mes deux amis avait fait intervenir un soit disant depanneur mais pas reconnue comme tel .
c est seulement apres que DEP-PC-45.FR soit intervenue que tout a etait regler .
je vous donne c est coordonnees  
DEP-PC-45.FR  06 77 72 55 58
Situer a Ormes loiret 45  
Il se deplace a domicile chez le particulier et le professionnel  
tout est au forfait donc pas de surprise et le deplacement est compris aussi  
en plus il est sympas ,il a quand meme passer pas loin de 20 minute en plus pour repondre au question de mes amies  
j etait present chez une d elle c est pour cela que j en parle ici .

PS: je recherche toujour un depanneur informatique sur paris 11 eme serieux pour installer des serveur de jeux pour une assiociation.

Message cité 1 fois
Message édité par jean marc le 19-02-2010 à 12:50:51
n°1613
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 19-02-2010 à 14:00:23  

qu'est ce que tu appel installer?

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1639
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 23-04-2010 à 03:10:24  

Cela devient une habitude: fini les accents, les apostrophes et surtout les majuscules aux noms propres, sans oublier les grossières fautes qui arrachent les yeux!

Les mêmes qui ne mettent jamais leurs clignotants (pour ceux qui ont le permis de conduire, sauf si comme je pense, celui qui a écrit cela a 10/12 ans maximum...)

Message édité par croquy le 23-04-2010 à 03:11:54

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°1739
cigale45
Posté le 08-04-2014 à 04:30:26  

jean marc a écrit :

Bonjour , je confirme  DEP-PC-45.FR situer dans le loiret est bien plus honnête , sur deux dépannages effectuer chez deux de mes amie (s)  
il leur a fait gagner du Temp et de l argent mais comme il la indiquer a l'une d entre elle , le métier de l' informatique généré plus de mécontent  
que de satisfait et que lui aussi a rencontrer des problèmes parce que souvent les clients ne sont pas réellement informer sur la bonne utilisation  
et le fonctionne de leur outils informatique .

Mes deux amis avait fait intervenir un soit disant depanneur mais pas reconnue comme tel .
c est seulement apres que DEP-PC-45.FR soit intervenue que tout a était régler .
je vous donne c est coordonnées  
Rectification DEP-PC-45.FR  créer  en 2009   n° 07.60.89.50.18  depuis 2012  
Situer saint jean de la ruelle depuis 2012
Il se déplace a domicile chez le particulier et le professionnel  
tout est au forfait donc pas de surprise et le déplacement est compris aussi  
en plus il est sympas ,il a quand même passer pas loin de 20 minute en plus pour répondre au question de mes amies  
j était présent chez une d elle c est pour cela que j en parle ici .

PS: je recherche toujour un depanneur informatique sur paris 11 eme serieux pour installer des serveur de jeux pour une assiociation.

n°1740
cigale45
Posté le 08-04-2014 à 04:55:54  

Bonjour a tous .

Rectification DEP-PC-45 depuis 2009   .
DEP-PC-78.COM est fermer dans les Evelyne (78 )2011
il se consacre totalement sur le loiret avec DEP-PC-45  
Tel  07.60.89.50.18  depuis 2012 .
Situer saint jean de la ruelle depuis 2012  .
je confirme ,c est bien un pro et je le recommande vivement en tant que particulier et pour les pro  
il a aussi une performance dans la surveillance prive et la domotique (conseille , installation et materiel ) .

En ce qui concerne Delixir , je recommande vivement pour l achat de materiel informatique courant HDD - Mémoire
mais pas du tout pour une config  info complète assembler par leur technicien  déçus 2 fois  dans la même année  
et par bien d'autre potes et copines qui son aussi déçus du montage et des installation sa manque totalement
de professionnalisme je comprend très bien le technicien vue comment il est aider  :)  et leur site pro n'est jamais a jour  .  

Matsoft totalement déconseiller pour un particulier,  le gérant y connait que dalle et son technicien part  
ce foutre de la gueule des clients il ne fait pas faire grand chose de ses 10 doigts  
ne travaille pas le weekend même en contrats pro convenue s arrange toujour pour avoir une panne de voiture :) .

DépannAid'PC : alors lui , répond pas ou très rarement car d après la mairie , il a pas le Temp car travaille en contrat avec les FAI ( SFR /ETC )  
a en croire les dirent de la secrétaire , rappel pas et est toujour en vacances d après sa maman  :)  

A I D E informatique  
d après mes amis lui aussi est assez pro mais manque de mature en commerce  
a tendance a rabaisser la clientèle au lieu de communiquer ,
mais je recommande aussi on pardonnera sa jeunesse .  :)

FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en France
  Autres régions

© 2000-2023 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés