Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en France
  Autres régions

  Cherche boutique de confiance en.. Belgique!

Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche boutique de confiance en.. Belgique!

n°1507
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 13-01-2009 à 16:45:23  
 

Hello à tous.
 
Je sais ce n'est pas en France mais je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ça! (on va dire que vu que ça touche la France et qu'ils causent comme nous, que c'est la France  :D )
 
En fait mon fils va en Belgique, pas loin de Liège et j'aurais aimé connaitre, si possible, quelques adresses de boutiques d'informatique dans cette ville.
Il a l'intention de se payer un mini portable (Netbook étant une marque déposée...). Je ne sais pas si les prix sont plus intéressants là bas?
Je lui conseille le MSI 10 pouces, surtout pour son vrai disque dur et son écran pas trop riquiqui, dont j'ai oublié sa référence. Il est à 319 Euros à Cybertek à Brest.
 
Sinon, vu qu'il fait "escale" à Paris, il pourrait aussi le prendre là mais uniquement dans une boutique de confiance et à prix intéressant. A lire les commentaires sur les boutiques de Montgallet, je n'ai pas trop confiance.
 
 
Merci par avance, aux éventuels Belges et non Belges qui pourront me renseigner
 
 
:hello:
 
 
 


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
mood
Pub
Posté le 13-01-2009 à 16:45:23  
 

n°1510
piranha
Niac !
Posté le 18-01-2009 à 13:50:52  
 

croquy a écrit :

on va dire que vu que ça touche la France et qu'ils causent comme nous, que c'est la France  :D )
 


 
C’est assez incorrecte voir impolis ce que tu viens de dire.  
 
D'une part, ils ne parlent pas tous français (la Wallonie est francophone et la Flandre est néerlandophone) ...  
 
D'autre part, ils cultivent leur Independence culturelle tu devrais commencer par la respecter si tu veux qu'un Belge t'aide...  


Message édité par piranha le 18-01-2009 à 15:28:38

---------------
   /¯\
(°\=/°)  
 
 
n°1511
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 18-01-2009 à 15:40:59  
 

Rho la la.
 
Si dire que les Belges parlent le français n'est pas correct, où va-t-on??
 
Le seul Pays où les pompiers se font arrêter systématiquement pour excès de vitesse ou pour avoir franchis un feu rouge pour aller éteindre un incendie ou aller sauver une vie!!
 
Je pourrais aussi causer du racisme entre les néerlandophones qui obligent les francophonnes à parler néerlandais ou qui les empêchent de construire des maisons en territoire néerlandais.
 
Mon fils va régulièrement chez son amie en Belgique et il est bien accueillis. Ils ne font pas de difference entre les deux langues et surtout ne se font pas cette gueguerre débile. Comme je suis Breton et je ne comprends pas ceux qui veulent (ou voulaient?) l'indépendance de la Bretagne au point de faire sauter l'émetteur de télévision de Roch Trédudon en 1974. Le gardien on est même mort d'une crise cardiaque...
 
Pour ma phrase que tu as surlignée, j'aurais pu dire idem au sujet des Québecois ou de pas mal de Pays d'Afrique où le français est parlé. En fait, c'est pour dire qu'il n'y aura pas la barrière de la langue pour géner un achat.
 
Si tu ne l'as pas compris ainsi, je n'y peux rien, surtout avec le smiley que j'ai mis juste à la fin de cette phrase...


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°1512
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 18-01-2009 à 16:27:47  
 

on stop ce débat ;)
si vous voulez le continuer allez dans le coin de la ruelle
 
pour croquy j'espère que tu aura une réponse


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1513
piranha
Niac !
Posté le 18-01-2009 à 19:30:35  
 

ok ok grimms
 
Croquy,  
 
je te souhaite de trouver une reponse


---------------
   /¯\
(°\=/°)  
 
 
n°1673
clara11
Posté le 04-11-2011 à 11:14:01  
 

Salut!
à cette question je ne sais pas que te recommander.....
sorry...[:girlinred]  :hello:


Message édité par clara11 le 04-11-2011 à 11:14:52
n°1675
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 04-11-2011 à 19:54:26  
 

Salut.
 
T'es Belge je suppose?


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°1676
grimms
Pingouin Garou illetre
Posté le 04-11-2011 à 20:43:00  
 

je pense plutot que cette personne cherche a ce faire bannir


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°1677
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Posté le 04-11-2011 à 20:46:48  
 

Ben ouais, d'où ma question!
 
 
 
Mais bon, chez pas mal de personnes, de nos jours, ce genre de réponse est naturel et inné. Idiocratie, nous voilà!
 
 
 
Bon week-end à tout le monde.


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques en France
  Autres régions

  Cherche boutique de confiance en.. Belgique!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés