Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

moyen de negocier le prix ?

n°20635
up750
Profil : Membre
Posté le 02-05-2003 à 22:37:20  
 

salut a tous,
 
comme bcp, j attends le sortie des P4 bus 800mhz... et des leurs sortie, je compte acheter la P4c800 deluxe qui ira avec ainsi qu un ptit graveur dvd sony, je voulais savoir si je devais me fier au prix trouver sur le net... donc d acheter 1 piece dans un mag, une autre dans un autre... ou acheter le tout dans un mag a condition qu ils fassent un prix interessant ! (moins chere que si j allais acheter chaque element ds chaque magasin)
 
vous pensez que c possible ?
 
A+

mood
Pub
Posté le 02-05-2003 à 22:37:20  
 

n°20636
cpaulette
Profil : Habitué
Posté le 02-05-2003 à 22:46:05  
 

Bah...tu vas te faire Ch....  tu vas bouffer du temps ( faire la queue plusieurs fois), et ou du carburant ou du transport (car ya pas que la rue....)
pour gagner maxi 10€ car les prix se tiennent, et si tu as un probleme bonjour les complications...

n°20639
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 02-05-2003 à 23:16:06  
 

Rien ne t'empêche de demander des devis sur place à plusieures boutiques.
 
Négocier à MGT c'est quand même chaud.


---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°20643
Phil_de_To​rcy
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 03-05-2003 à 10:02:49  
 

oui faire toute les boutiques et se faire chier a gagner 10 € max c'est pas tip top !
 
tu vas lire les commentaires des boutiques, et tu choisis et faire tout tes achats dedans, la t'auras une ristourne et ton PC monter et garantie  :jap:

n°20644
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 03-05-2003 à 10:05:29  
 

Soyez gentil les gars, laissez nous gagner un peu notre misérable vie qui sont vos amples serviteurs.  :(


---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°20649
up750
Profil : Membre
Posté le 03-05-2003 à 11:05:25  
 

Citation :

Soyez gentil les gars, laissez nous gagner un peu notre misérable vie qui sont vos amples serviteurs.  :(


non mais attention, je dis pas que c trop chere ! qu il faut encore baisser les prix, je demande juste, si on achete pas mal d un coup (p4c800 del, proc p4, graveur dvd... sa fait un ptit paquet de sousous non ?) si c t possible qu en tt ils fassent une ptite reduc, pas de bcp, juste en dessous des concurents ! vous ne vendez pas a pertes non plus ;) qd on voit les prix qui differes d un magasin a l autre... je me disais juste que qd on achete autre chose que 2 cdr noname, si cela vous arrivaient de faire un "geste commercial" pour inciter a acheter le tout dans votre boutique, plutot que d acheter les 3 elements, dans mon cas, dans 3 magasins differents ! c t une simple question, si vous ne faites pas je comprends, mais vu que les prix changent au jour le jour... je pensais que sa vous derangeais pas trop de baisser un poil le prix de gros pour etre sous la concurence...  :love:

n°20651
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 03-05-2003 à 11:16:00  
 

Je vous comprends, il va falloir que nous ayons un nouvel outil de travail dans ce site.
Comme par exemple les cases près conçues pour que je puisse vous proposer les bonnes configurations.
 
Il n'y aura moins de pressions au niveau du prix et produits, car chaque boutique saura faire en fonction sa vraie compétence et de son créneau de clientèles désirés.
 
Il ne me reste plus qu'à attendre encore un peu pour réaliser ce beau rêve.
Je suis un artiste et non un massacreur de prix, il faut bien gagner un peu pour vivre... Toute chose a sa saturation d'idée et possibilité de créations des nouvelles trouvailles.


---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°20658
up750
Profil : Membre
Posté le 03-05-2003 à 12:47:09  
 

Citation :

... Toute chose a sa saturation d'idée et possibilité de créations des nouvelles trouvailles.


que c bo se que tu dis... :ange:  :ange:  :love:  
 
concretement, y a pas moyen faut faire 1 boutique par element, au moins c clair comme sa ;) :D  :hello:

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés