Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Xtra Computer - ARNAQUE TOTAL §

n°50579
torrwarez
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-09-2007 à 16:49:40  
 

Xtra computer ! ARNAQUE TOTAL !
J'ai acheté un boitier de disque portable en usb, 30€, j'étais un peu pressé.
Je suis ensuite allé voir les magasins à côté.
14,99 euros
10 euros .... Pour le même boîtier !
 
Je suis allé revoir le vendeur, lui expliquant la situation, et je lui demande un remboursement ou un geste commercial. RIEN A FAIRE !!
Réponse du vendeur : "Fallait lire les conditions" en la montrant du doigt en sifflant !!!  
Donc je sort du magasin en criant que c'est de l'arnaque, il sort de son box, et vient m'agresser!
Prix EXORBITANT, Vendeur MAL POLI et agresse les clients !
 
Xtra computer vraiment de la merde !
Service a revoir !

mood
Pub
Posté le 09-09-2007 à 16:49:40  
 

n°50580
ADVANCE93
Profil : Fossile
Posté le 09-09-2007 à 16:51:25  
 

euh apprend à compter:
30-14.99 = 15,01€ pas 10.

n°50581
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 09-09-2007 à 17:06:03  
 

Et plus avec un login pareil...


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°50582
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2007 à 17:43:42  
 

Et puis ça sent le gars qui va pister tous les topics sur cette boutique histoire de copier coller son post, d'ailleurs il a déjà commencé...
 
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 3755_1.htm
 
UN SEUL SUJET MERCI !
 
Et en attendant :
 
- seule la revente à perte est interdite
- l'agresseur c'est un peu toi qui fait un scandale, même si le vendeur se devait de garder son calme
- la prochaine fois fait plus attention aux prix des boutiques...


Message édité par Profil supprimé le 09-09-2007 à 17:46:14
n°50583
torrwarez
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-09-2007 à 22:05:26  
 

advance93
 
Je disais les diffèrents prix et je faisais pas une deduction.
 
kazer
 
Je te comprends pas ?
 
Ryo-Ohki
 
Le vendeur ne vend pas à perte, puisque le meme boitier quelques boutiques plus loin est à moitié prix.
 
Mais il est bien vrai de dire "la prochaine fois fait plus attention aux prix des boutiques..."
Mais bon, j'étais dans un cas d'extreme urgence le Dimanche, il n'y avait que quelques boutiques ouvertes.

n°50585
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 10-09-2007 à 09:38:42  
 

ben le vendeur n'a rien fais de mail....  tu regarde pas les prix avant d'acheter, c'est quand même pas de sa faute.

n°50586
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2007 à 10:45:29  
 

torrwarez a écrit :

advance93
 
Je disais les diffèrents prix et je faisais pas une deduction.
 
kazer
 
Je te comprends pas ?
 
Ryo-Ohki
 
Le vendeur ne vend pas à perte, puisque le meme boitier quelques boutiques plus loin est à moitié prix.
 
Mais il est bien vrai de dire "la prochaine fois fait plus attention aux prix des boutiques..."
Mais bon, j'étais dans un cas d'extreme urgence le Dimanche, il n'y avait que quelques boutiques ouvertes.


 
Oui, et? Tu n'as pas compris mon propos. Rien ne lui interdit de revendre trois, quatre, cinq fois au prix "normal" si ça lui chante. C'est son business qui en patira à terme mais c'est tout. Tant qu'il ne vent pas à perte il fait ce qu'il veut.


Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 10:46:57
n°50587
soun
Profil : Membre
Posté le 10-09-2007 à 13:38:16  
 

torrwarez a écrit :

advance93
 
Je disais les diffèrents prix et je faisais pas une deduction.
 
kazer
 
Je te comprends pas ?
 
Ryo-Ohki
 
Le vendeur ne vend pas à perte, puisque le meme boitier quelques boutiques plus loin est à moitié prix.
 
Mais il est bien vrai de dire "la prochaine fois fait plus attention aux prix des boutiques..."
Mais bon, j'étais dans un cas d'extreme urgence le Dimanche, il n'y avait que quelques boutiques ouvertes.


 
y a des boutiques qui ouvrent le dimanche?

n°50588
torrwarez
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-09-2007 à 20:57:49  
 

keos92
D'apres la loi, un commerçant est obligé d'afficher le prix de ses articles. Et je n'ai pas ralé, j'ai demandé un geste commercial, mais ce qui m'a énervé, c'est la façon dont il me parlait, mais j'étais pas le seul, loin de là.
Le prix a été fixé à la tête du client et non pas par rapport au marché ! A ce prix là, j'ai pas vu l'avantage de m'être déplacé à Mongalet.
 
soun
Oui y'a 3 boutiques qui étaient ouvertes quand j'étais yallé.
 
Moi je conseil 2 boutiques pour ceux qui veulent des bonnes et des vrais affaires.
 
Info Max et Infra Computer, un nom dans ce genre.
Commerçant aimable, me répond poliment et s'occupe de moi tout de suite.
 
Contrairement a Xtra, ou j'ai du poiroter 5 minutes alors que il y avait 3 vendeurs.
 
Je suis désolé, mais j'assume ce que j'ai fait, je comprends que le vendeur peut être fatigué, mais faut vraiment pas prendre quelqu'un pour de la merde à se point là !
J'ai jamais eu un problème pareil, quelque soit le magasin. JAMAIS ! Et je n'ai pas cherché la violence ^^ Le vendeur à vu que j'étais jeune, tout seul, et en a profité pour venir m'agresser, mécontent de voir un client qui part non satisfait en ralant.
Si tout les clients qui gueulent un peu se font taper, y'aurait serieusement un gros problème en France.
Et un commerçant qui tape un client, la loi ne tolère pas ça du tout, même si je lui aurait porté des coups.
 
On est dans un pays libre d'expression et pas dans une "cité", je le rappel  

n°50589
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 10-09-2007 à 23:04:18  
 

torrwarez a écrit :

keos92
D'apres la loi, un commerçant est obligé d'afficher le prix de ses articles. Et je n'ai pas ralé, j'ai demandé un geste commercial, mais ce qui m'a énervé, c'est la façon dont il me parlait, mais j'étais pas le seul, loin de là.
Le prix a été fixé à la tête du client et non pas par rapport au marché ! A ce prix là, j'ai pas vu l'avantage de m'être déplacé à Mongalet.
 


 
mais pour quelle raison ? C'est quand même pas de sa faute si tu ne te renseigne pas du prix avant achat.
 
Apres certe, il n'a pas forcement mis la forme mais je ne vois pas en quoi il devait te faire un geste commercial alors qu'il n'a pas fait d'erreur et que au contraire elle vient de toi.
 

n°50590
soun
Profil : Membre
Posté le 11-09-2007 à 09:06:19  
 

torrwarez a écrit :

keos92
D'apres la loi, un commerçant est obligé d'afficher le prix de ses articles. Et je n'ai pas ralé, j'ai demandé un geste commercial, mais ce qui m'a énervé, c'est la façon dont il me parlait, mais j'étais pas le seul, loin de là.
Le prix a été fixé à la tête du client et non pas par rapport au marché ! A ce prix là, j'ai pas vu l'avantage de m'être déplacé à Mongalet.
 
soun
Oui y'a 3 boutiques qui étaient ouvertes quand j'étais yallé.
 
Moi je conseil 2 boutiques pour ceux qui veulent des bonnes et des vrais affaires.
 
Info Max et Infra Computer, un nom dans ce genre.
Commerçant aimable, me répond poliment et s'occupe de moi tout de suite.
 
Contrairement a Xtra, ou j'ai du poiroter 5 minutes alors que il y avait 3 vendeurs.
 
Je suis désolé, mais j'assume ce que j'ai fait, je comprends que le vendeur peut être fatigué, mais faut vraiment pas prendre quelqu'un pour de la merde à se point là !
J'ai jamais eu un problème pareil, quelque soit le magasin. JAMAIS ! Et je n'ai pas cherché la violence ^^ Le vendeur à vu que j'étais jeune, tout seul, et en a profité pour venir m'agresser, mécontent de voir un client qui part non satisfait en ralant.
Si tout les clients qui gueulent un peu se font taper, y'aurait serieusement un gros problème en France.
Et un commerçant qui tape un client, la loi ne tolère pas ça du tout, même si je lui aurait porté des coups.
 
On est dans un pays libre d'expression et pas dans une "cité", je le rappel  


 
 
 
mon avis est que 3 boutiques c'est pas grand chose pas comme si tout mgt etait ouvert
tu aurais du demander les prix dans chaque boutique avant d'acheter je pense
 
apres le chinois qui fixe le prix a la tete du client c'est monnaie courante dans certaines boutiques
mgt c'est pâs uen cite mais c'est ainsi, t'es nouveau dans le coin?
 
moi aussi j'ai failli me faire agresser le vendeur me dit on en ajamais vendu je lui sort l'impression de ce site comme quoi il est la seule boutique a le vendre il s'est enerve et a commence a devenir menacant..... :ouch:

n°50592
torrwarez
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-09-2007 à 18:27:50  
 

keos92
 
Effectivement, il n'a pas fait d'erreur mais tu peux ne pas rester polie avec un client même si il te fait chier, mais venir t'agresser pour ça, c'est bidon.
Et oui j'ai fais une erreur d'acheter dans sa boutique, à l'avenir je fairais plus attention.
 
Mais j'informes les autres, que c'est pas une boutique ou l'on peut allé faire de bonnes affaires.
 
Sur ce ++

n°50593
torrwarez
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-09-2007 à 18:33:07  
 

soun
 
Pour te répondre, oui j'aurais du allé voir ailleurs, mais bon, j'étais tellement heureux de voir une boutique ouvert le dimanche, mais c'est après que j'ai commencé a cherché, j'ai vu les autres boutiques ouvertes.
 
Et non je ne suis pas nouveau dans le coin, et je n'ai jamais vu un Chinois aussi désagréable, (je généralise pour chinois).
D'habitude ils sont toujours marrant, je les aimes bien, leurs bonnes humeurs etc...
Mais lui, je crois pas que c'était sa journée.

n°50594
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 11-09-2007 à 19:53:24  
 

torrwarez a écrit :

keos92
 
Effectivement, il n'a pas fait d'erreur mais tu peux ne pas rester polie avec un client même si il te fait chier, mais venir t'agresser pour ça, c'est bidon.+


 
en même temps on ne connait que TA version, tu lui a peu etre mal parler aussi hein ;)
 
apres ecire partout à l'arnaque alors que la boutique n'y est pour rien c'est à la limite de la diffamation

n°50595
torrwarez
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-09-2007 à 23:58:26  
 

A te voir parler, on croirait que c'est toi le vendeur en question  :D  
Bon, je sens que dans ce forum on veut me planter. A+  :)  
 

n°50596
torrwarez
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-09-2007 à 00:01:47  
 

Pour tout dire, j'ai dis en sortant
"N'achetez même pas dans ce magasin, c'est trop de l'arnaque"
Et j'allez sortir, mais il m'a appelé en me disant comme dans les cités "Qu'est ce qui y'a ?"
 
Pas d'insulte entre nous mais une grosse dispute !
 
 :heink:  Qu'est ce qu'on va me dire encore maintenant ? j'aurais pas du dire ça ?
 
Pas besoin de poster un message pour dire cela.
 
 :hello:

n°50597
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 12-09-2007 à 10:02:22  
 

torrwarez a écrit :

Pour tout dire, j'ai dis en sortant
"N'achetez même pas dans ce magasin, c'est trop de l'arnaque"
Et j'allez sortir, mais il m'a appelé en me disant comme dans les cités "Qu'est ce qui y'a ?"
 
Pas d'insulte entre nous mais une grosse dispute !
 
:heink:  Qu'est ce qu'on va me dire encore maintenant ? j'aurais pas du dire ça ?
 
Pas besoin de poster un message pour dire cela.
 
 :hello:


 
 [:chkonk]  
 
ben oui clairement .... surtout que le vendeur n'a rien a se reprocher.  Tu l'insulte lui et sa boutique et il n'aurait pas le droit de repondre ?! non mais on reve sans deconner.
 
 
 
 

n°50598
soun
Profil : Membre
Posté le 12-09-2007 à 13:13:56  
 

je suis d'accord aussi s'il reponds sur un meme ton

n°50599
torrwarez
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-09-2007 à 22:18:11  
 

keos92
 
Déforme pas les faits.
Je l'ai pas insulté, et il m'a pas répondu avec sa bouche.
 
Donc s'il te plaît, arrete d'essayer de me planter et arrête de flooder le topic inutilement, j'en ai marre de me justifier à tes réponses bidon.
Limite t'es l'avocat du magasin.
Arrête de jouer ton sherif, et si mon topic t'énerve, arrête de le faire remonter.

n°50601
Donkey
Âne bâté repressurisé
Profil : Légende vivante
Posté le 13-09-2007 à 07:35:19  
 

je pense que mc va pas tarder à le fermer de toute manière :)


---------------
Président fondateur démissionnaire de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 et 2006
Geek, nerd, ingénieur informaticien et floodeur en chef :p
Meneur d'un putsch pour le leadership de la CT
n°50602
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 08:35:44  
 

De toutes manières je pense que à la fois toi et le vendeur sont en tort. Vous avez perdu votre calme tous les deux. Y a personne à défendre dans la situation que tu décris.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 08:36:22
n°50603
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 13-09-2007 à 09:38:37  
 


Remarque, moi je ne serais jamais de bonne humeur si je devais bosser le dimanche...


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°50604
soun
Profil : Membre
Posté le 13-09-2007 à 22:31:12  
 

kazer  : il est pas oblige le gars et je doute meme que ca soit tres legal mais bon loi francaise et montgallet ca a rien en commun !

n°50606
totoz
Prout !
Profil : Membre
Posté le 14-09-2007 à 00:15:21  
 

cay hard le nombre de défenseurs kia ici :D

n°50607
soun
Profil : Membre
Posté le 14-09-2007 à 09:31:35  
 

tu les defends aussi totoz?

n°50608
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 14-09-2007 à 09:35:20  
 

totoz a écrit :

cay hard le nombre de défenseurs kia ici :D


 
C'est peût être des traces d'impartialité qui reste sur ce forum.
 
C'est le truc le plus rare que tu puisses trouver sur le net.


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°50609
totoz
Prout !
Profil : Membre
Posté le 14-09-2007 à 14:40:46  
 

soun a écrit :

tu les defends aussi totoz?


defendre quoi ? les boutiques ?  :lol: j'y est assez bossé pour savoir comment elles fonctionne :o
 
mais dans ce cas c'est pas un cas d'arnaque a la garantie/produit, les tarifs sont libre en france, le geste commercial n'est pas obligatoire, pour le pb d'agression il faut voir qui a donné le 1 er coup :o

n°50610
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 14-09-2007 à 15:18:53  
 

hello totoz!  :hello:  
 
moi, je dirais que l'ambiance s'est fortement dégradée, tout de même!
gagner sa vie devient difficile à mglt, et comme dans tous les secteurs, on en vient vite à la bagarre!  :??:
 
edit: du moins en paroles...  :o


Message édité par FormatG le 14-09-2007 à 15:19:42
n°50611
totoz
Prout !
Profil : Membre
Posté le 14-09-2007 à 18:34:27  
 

:hello:  
 
moi ce ki ma fait halluciné c'est quand meme la fermeture de charlie 12 :sweat:  
 
manquerait plus que lcdi ferme

n°50612
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 14-09-2007 à 22:19:22  
 

oui, les deux qui étaient là avant Surcouf...  :(


---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
 Page :   1  2
Page Précédente
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés