Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet

  Finalement les boutiques de la Rue Montgallet !!!!!

 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Finalement les boutiques de la Rue Montgallet !!!!!

n°25088
Abdel
Bof ....
Profil : Membre
Posté le 04-07-2003 à 21:50:40  
 

Bonjour,
 
Apres quelques jours de réflexions, de comparatif des avis lu sur ce site, de devis demander a différente boutiques...... J'ai pris le chemin de la Rue Montgallet ce matin pour y acheter un P4 2.6C, une Ti4800 Leadtek et un Maxtor 80Go (DiamondMax plus 9)....
 
J’ai  acheté chez Surcouf, ça ma coûté 354€, juste pour le proc et le dd, la carte 179€ chez Charlie12.....
 
33€ de plus que dans les boutiques référencées ici, avec une vrai garantie et malgré la nouvelle politique du Sav Surcouf en ce qui concerne l'échange, c'est encore mieux que ce que m'ont proposé les vendeurs des boutiques que j'ai visités.......
 
Dans l'une d'elle le gars me demande ce que je voulait, me réponds, puis passe au suivant sans même prendre le temps d'attendre ma réponse, (3 clients en boutiques) les autres n’ont pas fait mieux……
 
A ma question quelle est la durée de garantie il répond direct constructeur, pour le dd et le proc….. Alors la !!!!! pour moi payer plus de 300€ et n’avoir aucune espèce de garantie du vendeur, ça me plait pas et il semblerait que ce soit monnaie courante la bas …..
 
Je tenais a dire ici, que c’est encore Surcouf avec ses vendeurs bidons son Sav qui prends le chemin des autres boutiques de la rue Montgallet qui est encore le meilleur…..Car depuis que je suis un consommateur j’ai pour habitude quand je rentre dans une boutique d’être reçu comme un client potentiel et non comme un billet de 500€  
 
Chez Surcouf, j’ai l’impression d’acheter chez un commerçant et non pas chez des brocanteurs de la porte de Montreuil……
 
Désolé d’avoir été si long, je tenais aussi a félicité les admins de ce site en effet ils ont du mérite car gérer un bordel pareil ça relève de l’exploit…….


---------------
Loto les résultats de demain:  1-2-3-4-5-6, Merci qui ???
mood
Pub
Posté le 04-07-2003 à 21:50:40  
 

n°25089
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 04-07-2003 à 22:13:21  
 

pas la bonne rubrique...

n°25090
Abdel
Bof ....
Profil : Membre
Posté le 04-07-2003 à 23:01:04  
 

MCavalera a écrit :

pas la bonne rubrique...


 
Merci d'avoir réparé l'erreur ...


---------------
Loto les résultats de demain:  1-2-3-4-5-6, Merci qui ???
n°25092
patachon
lapatience est l art d esperer
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-07-2003 à 23:41:39  
 

il es dommage que certaine boutiques ne sois pas au niveaux de l attente des clients comme tout bon consomateur j attend de n importe qu elle mag informatique ou autre que le s a v soit au niveau de la demande des clients.  j aimerai que la rigueur que me l on me demande dans mon job je puis le retrouvé lors d un achat. il faus savoir que la fiabilité d une entreprise ce vois dans les services quelles mets en place pour satisfaire les clients.

n°25093
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 05-07-2003 à 00:51:38  
 

patachon a écrit :

il es dommage que certaine boutiques ne sois pas au niveaux de l attente des clients comme tout bon consomateur j attend de n importe qu elle mag informatique ou autre que le s a v soit au niveau de la demande des clients.  j aimerai que la rigueur que me l on me demande dans mon job je puis le retrouvé lors d un achat. il faus savoir que la fiabilité d une entreprise ce vois dans les services quelles mets en place pour satisfaire les clients.


Les services fournis dépendent aussi du prix payé. Or le principal attrait de la ruelle est le prix non ?
On ne peut pas payer ses pièces 20 ou 30% moins cher qu'à la FNAC et pleurer parce qu'on y a pas le meme service. :spamafote:


---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°25126
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-07-2003 à 15:01:51  
 

Chez PANY, j'ai d'habitude d'accueillir mes clients comme les amis de très longue date. Mais cela m'arrive aussi de temps en temps de faire savoir à quelques personnes qu'ils m'agacent avec leur façon du "client à tout raison"...
 
... Et bien entendu, je ne passe jamais plus de deux minutes pour les faire comprendre que nous vivons dans un monde de partage du savoir et du service, puisque je suis une personne très sentimentale et respectueuse de la bonne manière.
 
Je préfère vivre avec les bonnes clientèles qui savent se respecter que ceux qui se croient tout permis... quand ils ont de l'argent à dépenser.
 
PS : c’est bien connu, des artistes vivent souvent dans la misère... puisque ce sont des idéalistes.


Message édité par pany le 05-07-2003 à 15:06:24

---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°25127
Abdel
Bof ....
Profil : Membre
Posté le 05-07-2003 à 15:37:48  
 

Samedi 5 juillet 2003, je rentre au SAV Surcouf a 12;30 heures, 1 Barette 256Mo pc 2700 defectueuse, je l'avais acheter le 6 juillet 2002 en meme temps qu'une autre 2x256Mo Pc 2700.....
 
je vous passe les details, 13:45 heures, j'en ressort avec un avoir de 158€ somme que j'avais payé les 2 barettes 1 an auparavant ....
 
Je fonce au stand memoire et j'achete 2 barettes 512Mo pc3200 garantie repartie pour 1 an pour le prix de 159.20€....  
 
Contrairement a ma carte mere qu'ils avaient gardé 4 semaines avant de m'en rendre une neuve sur ce coup la ils ont été Top.......
 
Je regrette pas d'avoir payé ces barrette quelques euros de plus il y a 1 an...
 
 


---------------
Loto les résultats de demain:  1-2-3-4-5-6, Merci qui ???
n°25128
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 05-07-2003 à 15:43:38  
 

Abdel > Tout ça le dernier jour de garantie...
 
Si tu es marié, tu devrais faire attention! :crazy:


---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°25129
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 05-07-2003 à 15:51:38  
 

C'est une très belle histoire d'amour entre le client et son fournisseur...
 
... Mais je me demande pourquoi cet enseigne fait il un avoir alors qu'il à plein de pièces à brader pour un bouché de pain des pièces du retour des clients ?
 
Je veux bien croire à ce que vous dites, mais bon, puisque vous être un consommateur heureux... Ne gâchons pas vos plaisirs. C'est si rare de voir des gens heureux dans cette rue quand ils ont un SAV à valoir.


---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°25140
Abdel
Bof ....
Profil : Membre
Posté le 05-07-2003 à 17:37:44  
 

FormatG a écrit :

Abdel > Tout ça le dernier jour de garantie...
 
Si tu es marié, tu devrais faire attention! :crazy:


 
Ouais ta raison un vrai coup de pot.........


---------------
Loto les résultats de demain:  1-2-3-4-5-6, Merci qui ???
n°25147
Out4L
Profil : Membre
Posté le 05-07-2003 à 19:52:44  
 

Abdel a écrit :

Bonjour,
 
Apres quelques jours de réflexions, de comparatif des avis lu sur ce site, de devis demander a différente boutiques...... J'ai pris le chemin de la Rue Montgallet ce matin pour y acheter un P4 2.6C, une Ti4800 Leadtek et un Maxtor 80Go (DiamondMax plus 9)....
 
J’ai  acheté chez Surcouf, ça ma coûté 354€, juste pour le proc et le dd, la carte 179€ chez Charlie12.....
 
33€ de plus que dans les boutiques référencées ici, avec une vrai garantie et malgré la nouvelle politique du Sav Surcouf en ce qui concerne l'échange, c'est encore mieux que ce que m'ont proposé les vendeurs des boutiques que j'ai visités.......
 
Dans l'une d'elle le gars me demande ce que je voulait, me réponds, puis passe au suivant sans même prendre le temps d'attendre ma réponse, (3 clients en boutiques) les autres n’ont pas fait mieux……
 
A ma question quelle est la durée de garantie il répond direct constructeur, pour le dd et le proc….. Alors la !!!!! pour moi payer plus de 300€ et n’avoir aucune espèce de garantie du vendeur, ça me plait pas et il semblerait que ce soit monnaie courante la bas …..
 
Je tenais a dire ici, que c’est encore Surcouf avec ses vendeurs bidons son Sav qui prends le chemin des autres boutiques de la rue Montgallet qui est encore le meilleur…..Car depuis que je suis un consommateur j’ai pour habitude quand je rentre dans une boutique d’être reçu comme un client potentiel et non comme un billet de 500€  
 
Chez Surcouf, j’ai l’impression d’acheter chez un commerçant et non pas chez des brocanteurs de la porte de Montreuil……
 
Désolé d’avoir été si long, je tenais aussi a félicité les admins de ce site en effet ils ont du mérite car gérer un bordel pareil ça relève de l’exploit…….
 


 
Il insiste :lol:

n°25152
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 05-07-2003 à 20:27:29  
 

Je connais des boutiques de la ruelle ayant un sav -presque- aussi bon que Surcouf. Enfin je veux dire, aussi bon, même si à Surcouf ils te filent un avoir direct ou te l'échangent vu qu'ils ont plein de stocks... alors que la boutique de mgt, elle, elle attend que le constructeur lui en file une autre (car la Antec SP300, ben personne la vend séparemment du boiiter, donc >> Antec direct...).
Je connais aussi un SAV qui en a ch** tout l'aprem pour trouver une barette de 128mo pc2100 compatible avec ma cm...
 
Bref quelques boutiques à montgallet on un SAV conséquent, et on le voit tout de suite au fait que le SAV soit séparé (pour 2 boutiques, vous voyez sans doute de qui je veux parler, une boutique bleue, et une autre jaune!..
 
Enfin bref je parle je parle... désolé


Message édité par NeoY2k le 05-07-2003 à 20:28:01
n°25153
Abdel
Bof ....
Profil : Membre
Posté le 05-07-2003 à 20:27:40  
 

Out4L a écrit :


 
Il insiste :lol:


 
Pas vraiment !!!!
 
Je pense au autres qui comme moi, dépenses pas mal de fric chaque mois pour leurs  
passions, l'informatique.........Et qui comme moi en ont ras le bol de fréquenter les  
boutiques a pas cher avec un accueil déplorable...... Limite impoli.
 
Je fais part des expériences que j'ai dans le 12 de la même manières que d'autres,  
ce forum est fait pour cela il me semble, non ?
 
Alors si vraiment tu était quelqu'un de bien éduqué, tu te dispenserais de ce genre de commentaires.  
 
J'ai critiqué aucune boutiques, cité aucun nom, juste raconter mon histoire avec  
pour une fois des éloges sur Surcouf.....
 
Alors pour finir je te demande (stp) de cessez de polluer le sujet, merci !!!
Et bon Week end........
 
 


---------------
Loto les résultats de demain:  1-2-3-4-5-6, Merci qui ???
n°25154
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Profil : Membre
Posté le 05-07-2003 à 20:28:32  
 

C'est vrai que Surcouf c'est grandement ameliore, les prix sont devenus(surtout pour Carte Mere, et CPU/Ventilos) tout a fait competitifs, et franchement avec les 3 ans de Garantie chez Surcouf pour les DDur pour a peine 10ou 15 € d'ecart cela rassure!
 
Non il faut le dire quand la majorite des boutiques du 12em se foutent de la geule du client avec leurs Garantie de 1 semaine ou 3 mois, :lol: et quand on ne peut meme pas avoir son argent a J+1 du retour de materiel( hein Ultra Media...) Surcouf assure
:love:
 
 Ce n'est pas pour rien que il a plus de 1 000 000 de visites par mois et plus de 150 000 achts par mois aussi !
 
En tous cas Moi dans le 12em c'est Toujours chez Surcouf puis LCDI puis Charly12, apres les autres meme ceux qui ont 5 etoiles je ne leurs fais aucune confiance pour ca !!


Message édité par Bossz le 05-07-2003 à 20:30:40
n°25155
Abdel
Bof ....
Profil : Membre
Posté le 05-07-2003 à 20:31:13  
 

NeoY2k a écrit :

Je connais des boutiques de la ruelle ayant un sav -presque- aussi bon que Surcouf. Enfin je veux dire, aussi bon, même si à Surcouf ils te filent un avoir direct ou te l'échangent vu qu'ils ont plein de stocks... alors que la boutique de mgt, elle, elle attend que le constructeur lui en file une autre (car la Antec SP300, ben personne la vend séparemment du boiiter, donc >> Antec direct...).
Je connais aussi un SAV qui en a ch** tout l'aprem pour trouver une barette de 128mo pc2100 compatible avec ma cm...
 
Bref quelques boutiques à montgallet on un SAV conséquent, et on le voit tout de suite au fait que le SAV soit séparé (pour 2 boutiques, vous voyez sans doute de qui je veux parler, une boutique bleue, et une autre jaune!..
 
Enfin bref je parle je parle... désolé


 
Oui, certainement que d'autres boutiques ont un bon Sav, heureusement et justement il faut les citer....
 
Moi ca m'interesse, car c'est rare la bas...


---------------
Loto les résultats de demain:  1-2-3-4-5-6, Merci qui ???
n°25156
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Profil : Membre
Posté le 05-07-2003 à 20:33:56  
 

Ne jamais oublier que chez toutes les autres boutiques(a part LCDI peut etre) ils se batent pour 2€, voire moins, c'est leurs salaire aux vendeurs et responsable qui est en jeu, la la grosse difference avec surcouf qui est un peu la Fnac du PC  :)  
 
Alors pour faire ou un SAV, bref tout ce qui touche au retours du Materil ou un echange faut etre pret a foirer une apres midi minimum et ne pas boire de cafe :o


Message édité par Bossz le 05-07-2003 à 20:34:55
n°25157
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 05-07-2003 à 20:39:19  
 

Bon citons
 
Charlie 12 (certains huent le SAV... pourtant c'est eux qui m'ont testé une 30 aine de barettes avant d'avoir LA bonne - par ailleurs celle de test, je crois :lol: ). Après quoi, ils ont pris la décision de retirer les barettes 128mo pc2100 de la vente. Ce que je sais, c'est que 1 semaine après, ils en vendaient plus!
 
186 Golden Gate - retour systematique au constructeur, ils sont très lents, mais ils le font. Pour une alim antec cramée, ils nous ont prêté une morex 250W cramée ( :lol: ) et une 300W noname qui marche (yaisse).
 
Prowares, c'est pas du SAV: je me rends compte que mon V9 était une importation parallèle dont TT disait de se méfier et tout...
Bon je les mailes leur demandant gentiment si ils avaient pas un rad potable en sav à me donner en échange. Convaincu qu'ils allaient m'envoyer paitre... mais non, Ulrich me réponds très sympa, me dis qu'ils m'attendent avec un pal8045... :sol: oh le beau rad!
Ils ne m'ont même pas demandé la facture du V9 mais bon... :pt1cable:
 
Autres boutiques dont, vu le serieux, devraient avoir un bon SAV:
 
-Mr PANY (si il n'assure pas un bon service, je me tue)
-Mr Rue-charenton (un petit doute tout de même mais bon ;) )
-3F @ Yottacom (aussi un pti doute)
zut j'en oublie... mais bon
 
Par contre fuir comme la peste le groupe ABSX/AXXS, les petites boutiques crasseuses en remontant la rue charenton (même pas de facture), XTRA com^puter (toute une histoire... bande de sales ***** de ***** de****** )...
 
Bon je vais manger
 
+++

n°25158
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 05-07-2003 à 20:39:52  
 

BossZ a écrit :

Ne jamais oublier que chez toutes les autres boutiques(a part LCDI peut etre) ils se batent pour 2?, voire moins, c'est leurs salaire aux vendeurs et responsable qui est en jeu, la la grosse difference avec surcouf qui est un peu la Fnac du PC  :)  
 
Alors pour faire ou un SAV, bref tout ce qui touche au retours du Materil ou un echange faut etre pret a foirer une apres midi minimum et ne pas boire de cafe :o  


 
Ils APPARTIENNENT a la fnac... bonne comparaison! :lol:

n°25159
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 05-07-2003 à 20:51:21  
 

Les SAV peuvent être très compréhensif et sympas (alim cramée ches 186 Golden gate).
 
Tout comme les arnaqueurs de Xtra computer (vente d'une cm a7v333 pleine de poussière et HS, remplacée par une A7N8X-X défectueuse, puis remplacée par une A7V8-X coutant moins cher que la A7V333 (plus stable-quoique, on casse plus de sucre sur le dos de cette a7v8x qu'on ne le devrait, elle est pas mal), hors, bien que coutant moins cher, ils me feront payer 88? la carte valant largement moins, même à surcouf, et à - de 65? chez n'importe quel autre commercant).
 
Bref eux je retournerai pas chez eux.
 
Enfin, cu le pognon monstre qu'il se sont fait sur mon dos, ils auront de quoi déboucher le champagne...

n°25165
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 05-07-2003 à 22:04:51  
 

NeoY2k a écrit :

Bon citons
 
Par contre fuir comme la peste le groupe ABSX/AXXS, les petites boutiques crasseuses en remontant la rue charenton (même pas de facture), XTRA com^puter (toute une histoire... bande de sales ***** de ***** de****** )...
 
Bon je vais manger
 
+++


 :heink:  
 
Pas du tout du tout d'accord pour AXXS : Mon DD tout neuf est plus reconnu après être passé de l'IDE au Serial. Je vais dans la boutique, le tech me vois rentrer mon Dur à la main alors qu'il testait une CM, il me demande ce qu'il m'arrive, me demande si je veut le laisser regarder, vois tout de suit que je suis un gros boulay (dixit moi pas lui :D) et que j'avais enfoncé une des broches.
Il m'explique comment réparer (en possant de l'interieur et non pas en tirant sur la broche) me demande si il peut le faire pour moi.
Moi pas fou j'accepte (si je suis capable de le niqhuer en le branchant j'ose pas j'imaginer comment il ressortirait d'une réparation made in jd le pov'dur). Manque de bol les nouveaux modèles ont des vis plus petites et son tourne vis va pas. qu'a cela ne tienne je courre au bricorama, trouve le bon modèle et regalope jusqu'à AXXS.
En deux temps trois mouvements, le DD est réparé, testé réemballé et tout ce qu'il y avait dessus sauvé.
 
Tout ça sans avoir demandé à voir la facture et le avec le sourire.
 
Moi je dis chapeau bas. Tout simplement.
Pour la peine je lui ai laissé le tourne vis, ça pourra toujours vous servir :D


---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°25166
NeoY2k
Vitam Impendere Amori
Profil : Dinosaure
Posté le 05-07-2003 à 22:07:52  
 

Ca c'est bien!
 
Ils sont variables là bas :/
 
P.S: la boutique qui fait l'angle là eux sont pas mal sympas... plus que dans l'autre boutique.

n°25175
Out4L
Profil : Membre
Posté le 06-07-2003 à 02:38:01  
 

Abdel a écrit :


 
Pas vraiment !!!!
 
Je pense au autres qui comme moi, dépenses pas mal de fric chaque mois pour leurs  
passions, l'informatique.........Et qui comme moi en ont ras le bol de fréquenter les  
boutiques a pas cher avec un accueil déplorable...... Limite impoli.
 
Je fais part des expériences que j'ai dans le 12 de la même manières que d'autres,  
ce forum est fait pour cela il me semble, non ?
 
Alors si vraiment tu était quelqu'un de bien éduqué, tu te dispenserais de ce genre de commentaires.  
 
J'ai critiqué aucune boutiques, cité aucun nom, juste raconter mon histoire avec  
pour une fois des éloges sur Surcouf.....
 
Alors pour finir je te demande (stp) de cessez de polluer le sujet, merci !!!
Et bon Week end........
 
 
 


 
Bon week end a toi aussi :jap:
 
C'est évidemment de ton devoir de rapporter tes experiences malheureuses dans le quartier, mais de la a critiquer un ensemble que tu n'as que partiellement exploré, il y un léger écart, que tu ne veux pas admettre, j'y peux rien.
 
Je pense juste que ton opinion un tant soit peu "sectaire" est démesurée.
 
Si effectivement tu es apaté par les bas prix, ne va pas non plus te plaindre d'un accueil bancale, ou d'un SAV rechignant.
 
Je pense et j'espere etre quelqu'un d'éduqué, tout comme toi j'en doute pas, mais essaie de te donner une certaine marge d'erreur, qui visiblement ne ressort pas dans tes posts.
 
A bientôt :hello:


Message édité par Out4L le 06-07-2003 à 02:38:44
n°25177
Abdel
Bof ....
Profil : Membre
Posté le 06-07-2003 à 09:39:51  
 

Out4L a écrit :


 
Bon week end a toi aussi :jap:
 
Je pense juste que ton opinion un tant soit peu "sectaire" est démesurée.
 
Si effectivement tu es apaté par les bas prix, ne va pas non plus te plaindre d'un accueil bancale, ou d'un SAV rechignant.
 
A bientôt :hello:


 
Je crois que l'on se comprends pas et ca donne une polemique sterile..... Restons en la (stp)....


---------------
Loto les résultats de demain:  1-2-3-4-5-6, Merci qui ???
n°25181
Out4L
Profil : Membre
Posté le 06-07-2003 à 10:18:58  
 

Abdel a écrit :


 
Je crois que l'on se comprends pas et ca donne une polemique sterile..... Restons en la (stp)....
 


 
ouais, je laisse tomber
 
++

n°25253
arobaz
Vds 206 S16
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 07-07-2003 à 12:47:02  
 

jdsm a écrit :


Les services fournis dépendent aussi du prix payé. Or le principal attrait de la ruelle est le prix non ?
On ne peut pas payer ses pièces 20 ou 30% moins cher qu'à la FNAC et pleurer parce qu'on y a pas le meme service. :spamafote:


 
 
+ 1 000 000 000 000 000 000
 
je suis tout a fait d'accord ! si tu n'aime pas les maniere des vendeurs, va a darty ! ras le bol des mecs qui ce plaigne...ouin y'a pas de bon SAV, le vendeur ne m'a pas sortie le TAPIS ROUGE
 
 
OHHH ! c'est bon on le sait, personne ne s'en cache dans la ruelle c'est comme ca, tu veux pas t'y plier va payer plus cher !
 
vous croyez quoi, a la FNAC c'est garantie constructeur, il te font a echange dans les 10 jrs ( comme la majorité des mag de la ruelle ) sinon c'est attend 3 semaine retour constructeur !
 
Les mecs me font rire, ils veulent une charmante vendeuse, un sourrire, un vendeur qui te colle au cul pendant 2 heures , le prix le SAV, tu veux pas que le vendeur te l'install a domicile avec une gatterie en prime !
 
 
Désolé c'étatit mon coup de geule ! :wahoo:

n°25254
Out4L
Profil : Membre
Posté le 07-07-2003 à 12:48:26  
 

Arobaz a écrit :


 
 
+ 1 000 000 000 000 000 000
 
je suis tout a fait d'accord ! si tu n'aime pas les maniere des vendeurs, va a darty ! ras le bol des mecs qui ce plaigne...ouin y'a pas de bon SAV, le vendeur ne m'a pas sortie le TAPIS ROUGE
 
 
OHHH ! c'est bon on le sait, personne ne s'en cache dans la ruelle c'est comme ca, tu veux pas t'y plier va payer plus cher !
 
vous croyez quoi, a la FNAC c'est garantie constructeur, il te font a echange dans les 10 jrs ( comme la majorité des mag de la ruelle ) sinon c'est attend 3 semaine retour constructeur !
 
Les mecs me font rire, ils veulent une charmante vendeuse, un sourrire, un vendeur qui te colle au cul pendant 2 heures , le prix le SAV, tu veux pas que le vendeur te l'install a domicile avec une gatterie en prime !
 
 
Désolé c'étatit mon coup de geule ! :wahoo:  


 
+1 :)

n°25261
Bossz
8-9-3 Telle est ma loi !
Profil : Membre
Posté le 07-07-2003 à 13:27:39  
 

Finalement on va dans le 12em pour principalement acheter chez Surcouf ou LCDI enfin 90% de gens normaux(ceux qui ont autre chose a faire que de bidoullier et de se faire avoir et qui travaillent !)
 
Puis on se balade chez les autres petits mags avec leurs 10m² histoire de se convaincre qu on nous prends vriment pour un cretin et pour ...rire  :whistle:  :lol:

n°25264
ADVANCE93
Profil : Fossile
Posté le 07-07-2003 à 13:46:58  
 

BossZ a écrit :

Finalement on va dans le 12em pour principalement acheter chez Surcouf ou LCDI enfin 90% de gens normaux(ceux qui ont autre chose a faire que de bidoullier et de se faire avoir et qui travaillent !)
 
Puis on se balade chez les autres petits mags avec leurs 10m² histoire de se convaincre qu on nous prends vriment pour un cretin et pour ...rire  :whistle:  :lol:  

Erreur, ne fai pa une généralisation stp!!!!!! plusieur boutique sont tres compétitif, moin cher et excellent.
 
DONC TON SURCOUF, TU PEU LOUBLIER CAR LES PRIX SONT PA TRES COMPETITIF

n°25265
ADVANCE93
Profil : Fossile
Posté le 07-07-2003 à 13:48:00  
 

BossZ a écrit :

Finalement on va dans le 12em pour principalement acheter chez Surcouf ou LCDI enfin 90% de gens normaux(ceux qui ont autre chose a faire que de bidoullier et de se faire avoir et qui travaillent !)
 
Puis on se balade chez les autres petits mags avec leurs 10m² histoire de se convaincre qu on nous prends vriment pour un cretin et pour ...rire  :whistle:  :lol:  

et dabor? ce n'est pa "on", c juste toi ki va que dan lcdi et surcouf!!  :fou:

n°25266
arobaz
Vds 206 S16
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 07-07-2003 à 13:50:44  
 

Surcouf !!!!! les vendeurs ni connaissent pas plus que moi en tondage ( je sais ca se dit pas ) de brebi  :lol:

 Page :   1  2  3
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet

  Finalement les boutiques de la Rue Montgallet !!!!!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés