Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

  Une visite un samedi @ Montgallet

Bas de page
Auteur Sujet :

Une visite un samedi @ Montgallet

n°43915
skylouck
Profil : Membre
Posté le 14-03-2005 à 09:32:45  
 

Bjr,
 
Habitant recemment @ Paris j'étais trop content en me disant chouette je n'aurai plus besoin de me faire 2 Heures de route pour acheter mon matos ...
 
- DFI Lan Party NF4 Ultra
- 2*512 DDR PC4000
- A64 3Ghz 939 0.09
- CG Gigabyte HeatPipe
- L90+ (19" TFT 8ms)
- Alim - Boitier
 
 
Du coup Samedi matin je me lance et je pars à l'assaut du quartier ...
 
J'ai commencé les boutiques par le "Haut" cad des la sortie du métro "Montgallet"
 
Premiere boutique que des "accessoires" ventirad alim ... pas grd chose qui m'interessé j'ai pris le prix du XP-90 qd meme c tjrs cela de gagner
 
Ensuite 2-3 boutiques un constat s'impose je dois être à coté de la plaque au niveau matos @ part le proc et les boitiers(heuresement encore :lol:  ) il n'y a rien que je voudrais , et meme pour rajouter @ mon doute on m'a sorti 2-3 blagues bien sympa :
          - C de la DDR2 la PC4000  :pt1cable:  (Ok alors eux je leur acheterais jamais rien  :kaola: )
          - Hum le NF4 a un chips graphique integré (Lui il m'a trop fait rire faut dire que c t le seul "europeen" de la boutique il avait du se perdre :lol: )
          - La gigabyte a des ports DDR2 (un moment je l'ai cru la honte pour moi :cry: )
          - DFI connais pas c une marque OEM pour les assembleurs uniquement ( ok mais pkoi vous en faites pas alors  :na: )
 
Donc à toutes ces boutique j'ai fait  :hello:  
 
Je suis qd même passé faire un tour ds la boutique la plus sympa "Future PC" (le patron m'a reconnue cela faisait 2-3 ans que g t pas venu, mais faut dire que g un physique particulier qui laisse des souvenir (hum pas de commentaires  :non: ) ) bon c "Future PC" donc il avait rien de ce que je voulais mais je le savais un peu d'avance et donc je leur en tient pas rigueur on ne va pas chez eux pour cela mais pour le sourire (bon c vrai que normalement dans un mag informatique on y va pour acheter du matos  :whistle: ) et puis ils ont bien 2-3 trucs que je leur acheterai juste pour le plaisir de leur acheter qq chose  :jap:  
 
Sinon 2-3 boutiques m'ont fait super impression des gens sympa souriant , d'autre m'ont fait pitié particulierement une qui n'avait rien de ce que je voulais meme pas un A64 donc  :??:  je me demandais ce qu'il faisait là  :kaola:  
 
Voilà du cup g acheté en VPC en GB :
- CM + Proc + Ram + Alim (Hiper 480W  :love: )
 
- J'acheterai @Montgallet  
          => Future PC : Boitier - ecran surement (si aps trop d'ecart sur l'ecran)
          => "Je me rapelle plus du nom c ds la rue de rambouillet je crois mais c une dame qui apparement commande super sympa d'ailleurs avec le sourire et ters bele ce qui ne gache rien  :p " la CG gigabyte qu'en elle en aura reçu j'espere cette semaine  :sweat:  
 
Voilà juste un petit mot sur la boutique Pany que j'ai trouvé grace à un autre mag qui m'a dit ou c t bein c vrai que le patron n'est pas tres demonstratif devant le bonheur d'avoir des clienst (gt tt seul) mais il a repondu à mes questions et ct le seul a avoir des A-data  :love: ) par contre pas grd chose de dispo mais je m'en fichais g t pas pressé d'acheter.
 
VOilà j'espere ne pas avoir été trop long  :hello:  
 

mood
Pub
Posté le 14-03-2005 à 09:32:45  
 

n°43924
FeelTheWay
Profil : Membre
Posté le 14-03-2005 à 14:16:04  
 

Blog ?

n°43927
skylouck
Profil : Membre
Posté le 15-03-2005 à 00:04:42  
 

?

n°43931
landru
Rien ne sert de bouillir
Profil : Habitué
Posté le 15-03-2005 à 09:49:11  
 

Ca en fait, des commentaires boutiques! :cool:


---------------
Membre actif! :jf:
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

  Une visite un samedi @ Montgallet

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés