Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

  choix d'un videoprojecteur : pk 301, hs200g ou hx300

Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un videoprojecteur : pk 301, hs200g ou hx300

n°52728
sebeau
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-02-2011 à 21:27:43  
 

bonjour,  
c'est mon premier message sur ce forum et je vous is bonjour à tous. Mon problème, surement très classique est le suivant.  
Je souhaite acheter un vidéoprojecteur pour une utilisation intensive : TV, jeux, films. Naturellement mon choix se prote sur les projo LED. J'hésite entre le PK 301, le HS200g et le HX300g. Cela fait 2 mois que je lis tout ce qu'il ya à lire sur ces modèles (pas grand chose en ce qui concerne le HX300g sur les forums) et je n'arrive pas à me décider. C'est pourquoi je vous demande un coup de main. Je ne lis que de bonnes choses sur le PK301 mais j'ai l'impression que les avis enthousiastes sont liés au rapport petitesse du projo/rendu de l'image. Mais est-ce vraiment adapté pour du home cinéma? En ce qui concerne le HS200g  les avis et test sont mitigés voirfe contradictoire:test matériel note 5.3 le HS200g et 9.0 le HS200!!!!!Ya t-il une différence entre ces deux projos ou est-ce une erreur du site? La connectique est la même que le PK301 mais il propose 200 lumens contre 50 pour l'Optoma, dispose d'un transmetteur FM et a une résolution un chouya meilleure. Mais il est visiblement très bruyant. Le HX300G est plus performant mais plus cher, cela dit il est difficile de se faire une idée sur ce projo car les tests sont rares, difficile donc de savoir si les 300euros d'écart sont justifiés.  
Pour être clair je recherche un produit qui me permettra d'obtenir une base d'1,60m voire deux mètres avec une image qui tient la route, notamment sur des films comme le seigneur des anneaux, kingdom of heaven... ou des jeux comme fall out 3, fable...  
J'ai un Dell studio 17 avec une CG HD5650 et un lecteur bluray panasonic DMP-BD 80.  
Pour finir j'ai lu que Vivitek allait sortir un LED, le Qumi qui a l'air très intéressant et LG va proposer le HW300g qui sur le papier a l'air génial.  
Voilà, de ces trois projos quel est selon vous le plus adapté à mon utilisation? Et faut il attendre mai et se tourner vers le Qumi ou le HW300g?  
Un grand merci à tous pour vos réponses.

mood
Pub
Posté le 01-02-2011 à 21:27:43  
 

n°52930
ina35000
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-02-2012 à 10:14:32  
 

Bonjour,
 
Pour information, j'ai eu besoin d'un videoprojecteur pour une utilisation très intensive, voir professionnelle... Il y a une super boite qui conseille et vend des vidéoprojecteurs en Bretagne : www.videoprojecteurs-pro.com
 
Va faire un tour ou bien appelle les, ils pourront te conseiller.
 
Bien à toi,

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

  choix d'un videoprojecteur : pk 301, hs200g ou hx300

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés