Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

  Delais max pour un retour SAV

Bas de page
Auteur Sujet :

Delais max pour un retour SAV

n°52355
pacifik
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-09-2009 à 19:23:50  
 

Bonjours
J'ai eu un problème de carte mère (ASUS Rampage II Extreme) qui me disais "Chassie Intrusion"
Avec les divers solutions trouvées sur le net, le Clear CMOS etait la solution... pas pour moi.
3 jours après mon achat je reviens donc chez le vendeur. Il me dit que le CCMOS Annule la garantie magasin.
Je pense qu'il ce foutait de ma gueulle à ce moment la.
Donc il me dit de ramenner mon pc complet pour le tester, ce que je fais donc à une semaine de mon achat.
La semaine d'après j'appel on me dit que je peux réccupèrer mon pc en kit car ils ont "envoyé ma carte en SAV constructeur...
je reccupère...
2 semaine plus tard je rappel pour voir ou ça en est; on me dit y a personne on est en train de faire l'inventaire...
je rapelle en debut de la 3ème semaine, a 11h - On me dit que me gars qui s'occupe de ça est partie manger
a 13h - pareil.
je laisse tomber et rappel en fin de semaine... Et la le mec me dit que la carte mère n'est toujours pas partie...
Suis-je dans mon droit de porter plainte ? Je veux dire par la, serais-ce une perte de temps et d'argent? Sont-il en droit de faire cela?
 
Merci d'avance pour les réponses.
 
PS:ça ce passe chez Royal Micro...

mood
Pub
Posté le 19-09-2009 à 19:23:50  
 

n°52402
happy_vodk​a
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-11-2009 à 20:52:19  
 

Bonsoir,
 
Premièrement, je ne sais pas si tu es en droit de porter plainte, puis même si c'est le cas, je ne pense pas que ca en vaille la peine. Deuxièmement, il faut voir les conditions de la boutique. Le délai entre l'envoi de la pièce chez le constructeur et le retour de la pièce en magasin peut facilement durer un mois, mais si la boutique ' oublie ' d'envoyer le produit, ça c'est une autre histoire.
Quand est ce que tu les a appelé pour la dernière fois ?

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

  Delais max pour un retour SAV

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés