Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

  Est-ce que vous regrettez l'ancien AXXS ?

Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que vous regrettez l'ancien AXXS ?

n°36099
Pronof1.co​m
Profil : Membre
Posté le 03-03-2004 à 02:06:24  
 

Voilà moi je regrette profondément l'ex AXXS, je trouve que leurs remplaçants sont très décevants, pas vous ?

mood
Pub
Posté le 03-03-2004 à 02:06:24  
 

n°36101
enzofire
:o|)
Profil : Membre
Posté le 03-03-2004 à 07:10:48  
 

j'ai une question super urgente.
J'ai ht une carte mere ché eux y'a 6mois et elle est garantie 1an.
Estce que la garantie fonctionne toujours ?
Et comment avoir le numéro de téléphone de la boutique ?
(les infos sur la boutiques ne sont pas dispo :/)

n°36102
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 03-03-2004 à 08:03:42  
 

Enzofire a écrit :

j'ai une question super urgente.
J'ai ht une carte mere ché eux y'a 6mois et elle est garantie 1an.
Estce que la garantie fonctionne toujours ? Pas de raisons que ça ne soit pas le cas
Et comment avoir le numéro de téléphone de la boutique ? Regarde sur ta facture, mais si ça n'a pas changé ça doit être le 01.53.44.78.60.
(les infos sur la boutiques ne sont pas dispo :/)


---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°36108
Pronof1.co​m
Profil : Membre
Posté le 03-03-2004 à 16:36:00  
 

Enzofire a écrit :

j'ai une question super urgente.
J'ai ht une carte mere ché eux y'a 6mois et elle est garantie 1an.
Estce que la garantie fonctionne toujours ?
Et comment avoir le numéro de téléphone de la boutique ?
(les infos sur la boutiques ne sont pas dispo :/)


 
A priori ça marche, j'ai un ami qui a réussi à se faire changer sa carte mère si mes souvenirs sont bons. Dommage que Stéphane ne soit plus là, avec lui le SAV c'était :love:

n°36118
lejoker
Profil : Habitué
Posté le 04-03-2004 à 13:01:27  
 

les prix reste correct, niveau accueil c léger moins bien mais le magasin est mieux présenté / rangé

n°36127
SPECTRAL
Avançons à reculons
Profil : Membre
Posté le 04-03-2004 à 22:54:42  
 

m en tape, jamais je n aurais acheté chez axx

n°36214
coyotito
Profil : Habitué
Posté le 09-03-2004 à 22:15:24  
 

jdsm a écrit :


Pas de raisons que ça ne soit pas le cas  
 


 
ce n'est pas toujours le cas, j'ai vu le gars du SAV dire que pour certains produits l'ancien patron était parti en laissant tout le SAV que le nouveau ne veut pas avoir a gerer, le mec avec sa GF4 cramee devant moi était furax
 
moi j'ai eu de la chance il m'ont refilé ma MX700 neuve :D

n°36216
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 09-03-2004 à 22:57:50  
 

coyotito a écrit :


 
ce n'est pas toujours le cas, j'ai vu le gars du SAV dire que pour certains produits l'ancien patron était parti en laissant tout le SAV que le nouveau ne veut pas avoir a gerer, le mec avec sa GF4 cramee devant moi était furax
 
moi j'ai eu de la chance il m'ont refilé ma MX700 neuve :D


:hello: toi
J'ai pas dis qu'ils reprendraient le SAV de l'ancienne équipe (j'en sais rien).
J'ai juste dis que le changement de direction ne changeait rien à la garantie constructeur.
 
;)


Message édité par jdsm le 09-03-2004 à 22:58:03

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°36333
Alexko
Master Boolay ©
Profil : Fossile
Posté le 19-03-2004 à 15:29:06  
 

bof AXX'S :/

n°36353
coplie
Profil : Membre
Posté le 20-03-2004 à 20:38:03  
 

Les stocks et les choix de marchandises ne sont plus aussi important qu'auparavant.
 
Ils ne savent pas dire "bonjour" contrairement à l'ancienne équipe, c'est un minimum, beaucoup de magasins ont tendance à penser à l'argent, et n'entretienne donc pas la fidelité auprés des clients.


Message édité par coplie le 20-03-2004 à 20:40:58
n°36373
Donkey
Âne bâté repressurisé
Profil : Légende vivante
Posté le 22-03-2004 à 07:34:57  
 

vu comment ils arnaquaient, et comment ils trichaient sur les prix, je ne suis pas près de les regretter !


---------------
Président fondateur démissionnaire de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 et 2006
Geek, nerd, ingénieur informaticien et floodeur en chef :p
Meneur d'un putsch pour le leadership de la CT
n°36402
James Bond
Le seul, le vrai, l'unique©
Profil : Dinosaure
Posté le 24-03-2004 à 09:29:11  
 

J'y ai jamais mis les pieds :ouch:

n°36403
landru
Rien ne sert de bouillir
Profil : Habitué
Posté le 24-03-2004 à 10:07:18  
 

Cat, elle était bien serviable...  :love:  
 
Et leurs factures étaient un modèle de clarté  :D  
 
Ils avaient du mal à appliquer les prix affichés sur le site, mais comme ils n'étaient pas plus chers que les autres...  :pt1cable:


---------------
Membre actif! :jf:
n°36405
iiyama_xg
ranma 1/2 :o
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 24-03-2004 à 13:49:58  
 

j'y est mis les pied une fois alors la ca va pour l'intant :/

n°36831
philaretor​dre
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-04-2004 à 15:04:49  
 

Perso je viens juste de me rendre compte 6 mois après qu'ils m'ont arnaqué sur la carte vidéo en me refourguant une radeon 9600 pro EZ et non une 9600 pro tout court. La facture bien évidemment ne parle pas du EZ et étant un noobs, je n'ai pas cherché à comprendre (et le vendeur s'set bien gardé de m'expliquer).

n°36852
Pronof1.co​m
Profil : Membre
Posté le 14-04-2004 à 03:53:06  
 

Philaretordre a écrit :

Perso je viens juste de me rendre compte 6 mois après qu'ils m'ont arnaqué sur la carte vidéo en me refourguant une radeon 9600 pro EZ et non une 9600 pro tout court. La facture bien évidemment ne parle pas du EZ et étant un noobs, je n'ai pas cherché à comprendre (et le vendeur s'set bien gardé de m'expliquer).


 
Est-ce qu'il s'en était rendu compte lui-même ? [:cafu] Vu la disparité des produits proposés, il n'est pas toujours évident pour un vendeur de se tenir informé de tout non ? en même temps c'est son boulot tu me diras... [:lpp]


Message édité par Pronof1.com le 14-04-2004 à 03:53:21
n°37009
solgalo
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-04-2004 à 13:37:58  
 

Non je ne regrette pas l'ancien AAX'S, enfin celui vers la fin parce qu'au tout début ils étaient pas mal, les nouveaux sont moins souriant mais sur les prix au moins pas de surprise; enfin j'ai été agréablement surpris que y'ai pas eu d'arnaque sur les prix annoncés.
 
En fait le seul AAX'S que je regrette c'est celui du début, bon prix, bonne ambiance, gens sympas prêt à discuter de chose et d'autres si y'a pas trop de monde. Mais celui vers la fin non merci.

n°37381
lejoker
Profil : Habitué
Posté le 05-05-2004 à 12:55:34  
 

+1 les prix sont respéctés c pas monnaie courante, ils ont + de stock aussi, moi j'ai le droit au bonjour : un bonjour fo que ça viennent des 2 parts : si on rentre et qu'on fait la gueule et qu'on dit pas bonjour, c pas à eux d'assumer le coté antipathique de certain

n°37420
vinsanity
Better than kings ..... gods .
Profil : Membre
Posté le 08-05-2004 à 01:24:08  
 

J'ai jusqu'à présent été très satisfait de cette boutique depuis la rentrée 2003 , date où je l'ai découverte .


---------------
[:thyrrus gormann]Team COS [1996-2002] // COS Team Co-Leader
 
"Je veux faire partie du monde, et je veux qu’on me donne les moyens d’y agir à ma guise. il est primordial qu’on laisse le joueur choisir de quelle façon il va interagir avec le monde qu’on
n°37425
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Profil : Membre
Posté le 08-05-2004 à 19:26:49  
 

Quand est-ce qu'il s'est effectué ce changement de proprio ?
 
Perso j'étais et suis toujours client de cette boutique et je n'ai jamais eu à m'en plaindre, contrairement à d'autres plebiscitées par la majorité des forumeurs

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

  Est-ce que vous regrettez l'ancien AXXS ?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés