Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

  Pc ne démarre plus besoin de récupérer mes données

Bas de page
Auteur Sujet :

Pc ne démarre plus besoin de récupérer mes données

n°52065
K-nel
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-04-2009 à 21:06:35  
 

Bonjour à tous,
 
Jviens vous voir car j'ai un problème avec mon pc acer aspire 5104WLMI.
Il ne démarre pas, du moins j'arrive une fois sur 20 à le faire démarrer et quand j'y arrive j'ai un message ne demandant de démarrer en mode sans échec, normal ...
Par moment je ne peux rien faire l'écran reste figé, d'autre fois j'arrive à l'écran des utilisateurs puis il s'éteint.
Bon le souci est que je dois enoyer rapidement mon ordi qui est encore sous garantie mais je dois absolument récupérer mes données.
Par contre je dois passer par un entreprise pour le faire et donc avoir une facture c'est ce que l'asistance m'a dit par téléphone (je ne eux surtout pas griller ma garantie).
Est ce que vous pouvez me conseiller un magasin qui pourra me récupérer mes données pas cher.
J'ai entendu dire par un ami que l'on pouvait me mettre le DD dans une boitier externe pour la récupération, mais je ne sais même pas s'il fonctionne toujours.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
K-nel
Nul en informatique

mood
Pub
Posté le 06-04-2009 à 21:06:35  
 

n°52067
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Fossile
Posté le 08-04-2009 à 11:31:24  
 

en effet tu peut mettre le dd dans un boitier externe. ton dd n'est pas (completement) mort puisque tu arrive a l'écran des utilisateur.
par contre ca t'oblige a ouvrir le boitier mais ca coutera nettement moins chere.
sinon essaye de booter sur un live cd si tu voie tes donnée tu pourra les recopier et ca te permettra de savoir si c'est un probleme materiel ou windows


---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

  Pc ne démarre plus besoin de récupérer mes données

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés