Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

  Recherche boutique/dépanneur pour pc portable CHINOIS

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche boutique/dépanneur pour pc portable CHINOIS

n°37424
KangYul
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-05-2004 à 15:33:13  
 

Voilà, c'est un copain de Shanghai qui passe un an en France pour ses études et qui a un genre de pc portable très petit (doit y avoir un mot pour ça), genre 30cm x 15cm x 3cm pour les dimensions, Sony avec webcam et plein de trucs possibles à brancher en externe. Il a très bien marché pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'il finisse pas ramer sérieusement et finalement ne plus marcher du tout. Me débrouillant bien sur mon pc de bureau en ce qui concerne toute réparation banale et paramétrages, je lui ai promis de l'aider. Mais il n'a pas ses cd de windows Chinois (parce que oui, il faut le réinstaller en Chinois, c'est ce qui lui permet de correspondre avec sa famille), et j'arrive pas à faire la moindre manip pour formater ou tenter de débloquer la situation, c'est le genre de machine qui a l'air de ne pas être trop modifiable.
 
=> Je cherche donc un magasin (ou autre dépanneur pas trop cher) sur Paris ou région parisienne qui pourrait me dépanner, et lui remettre sa machine à neuf avec windows en Chinois. Je n'ai pas vraiment trouvé d'adresse qui me satifasse sur internet, et à vrai dire, je ne sais pas trop où chercher.
=> Si vous avez d'autres idées, je suis preneur aussi.
 
Merci d'avance de vos réponses :jap:

mood
Pub
Posté le 08-05-2004 à 15:33:13  
 

n°37497
patoonet
Profil : Membre
Posté le 12-05-2004 à 11:12:26  
 

essaye peut etre de trouver dans les pages jaunes, une boutique de dépannage dans le quartier chinois de paris (13eme).

n°37506
arod
Profil : Membre
Posté le 12-05-2004 à 21:36:45  
 

c xp? j peux ptet trouver ça

n°37507
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 12-05-2004 à 22:54:10  
 

C'est pas un vieux QC10 (avec un proc crusoe)?
Si oui y a pas qu'en chine qu'il a été vendu :)
Sinon essaye de voir avec sony un sav proche


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°37516
KangYul
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-05-2004 à 14:37:48  
 

oui, c'est bien Windows XP.
 
J'vais essayer les pages jaunes du 13e, pas bête.
Pour le sav sony, j'ai meme pas envie d'essayer, ça va être un truc tellement bizarre pour eux, que je pense que ça serait surtout une perte de temps.
Je sais pas si c'est un QC10 (j'me renseignerai auprès du pote), mais c'est tout sauf un vieux truc : blutooth, webcam, branchement dvd ...
 
Merci à tous pour vos réponses !

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

  Recherche boutique/dépanneur pour pc portable CHINOIS

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés