Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

  Problèmes avec les ram corsair?

Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec les ram corsair?

n°51964
Akeboshi
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-02-2009 à 14:02:53  
 

Bonjour, je voulais acheter des corsair dominator pc2-8500 de 4Go en 2x2+Airflow mais quand j'ai appeler mon revendeur rue montgallet, il m'a dis qu'il ne vendait plus de corsair car leurs puces sont pourries (on parle de corsair la! :heink: ) et m'a conseiller des patriot de caractéristiques équivalente car apparement le problème est généralisé à toute la rue montgallet et toutes les barrettes corsair vendues depuis 1 mois ont étés retournées chez corsair :pfff: .  
 
Vu que je n'ai rien trouver à ce sujet sur le forum montgallet, je vous demande donc si cela est vrai et si oui, le problème a-t'il été résolu?  
 
Merci :hello:

mood
Pub
Posté le 09-02-2009 à 14:02:53  
 

n°51966
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 14-02-2009 à 10:13:49  
 

Salut,
Non non, il a tout à fait raison.
Corsair, c'est bien de la merde (et ça ne date pas que du mois dernier).
A croire qu'ils ne font pas de test de qualité avant de livrer leurs barrettes!
Le nombre de barrettes défectueuses (DOA) est proprement hallucinant!
 
Ça m'étonne que tu n'aies rien trouvé à ce sujet, ça fait au moins 2 ans que j'arrête pas de dire que Corsair, c'est comme les voitures françaises: de la merde en barre :D
 
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu nous sors "(on parle de corsair la! :heink: )"  :??:  
Euh, oui et alors?
 
Gskill, Adata (Extreme Edition  :love: ) et Supertalent sont bien supérieurs à Corsair.  ;)  
 
 :hello:


Message édité par P18 le 14-02-2009 à 10:15:03

---------------
"Everybody knows somebody who loves a Honda" :P
"You meet the nicest people on a Honda" :)
I :love: Bratislava's mamourettes, Škodnitch & Sub'.
n°51967
Akeboshi
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-02-2009 à 13:43:55  
 

Peut-être mais en attendant, dans les marques de qualité que je connais, à par corsair, j'en connais pas beaucoup qui font de la ddr2 pc-8500 de 4Go en dual channel qui fournissent un overlocking correct... (alors qu'on me parle pas de GSkill...), après sinon y'a patriot donc, mais j'ai jamais essayé...  
 
enfin sinon si tu peut me conseiller d'autre marques qui sont dispo sur montgallet, je dis pas non hein! (mais A-Data, Gskill et Super-Talent c'est out!)

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

  Problèmes avec les ram corsair?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés