Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous de Surcouf ?

n°52846
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 27-07-2011 à 16:28:48  
 

Reprise du message précédent :
A lire ton message on se demande qui est le plus mal élevé :roll:
 
Merci de modérer tes propos avant d'être modéré :D

mood
Pub
Posté le 27-07-2011 à 16:28:48  
 

n°52864
kartooni
Profil : Membre
Posté le 13-09-2011 à 13:35:39  
 

Je trouve que surcouf est un magasin plutôt correct, il y a du matos ( jamais ce qu'on veut certes ) les prix sont quasiment équivalent à ceux pratiqué sur la rue montgallet.
 
C'est avantageux d'acheter chez eux si vous avez la carte du magasin.

n°52869
tonycomics
"un esprit saint et un ventre"
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-10-2011 à 00:32:34  
 

Perso j'y ai acheté ma tablette wacom et divers consommables comme du papiers photos et Cd. Pour la tablette un vendeur m'a présenté la chose, pluôt sympa vu la foule. De province, Surcouf à Montgallet, c'est le paradis ! Mais un peu fouttoire defois...


Message édité par tonycomics le 02-10-2011 à 00:33:29

---------------
TCG
n°52982
ericliu
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-07-2012 à 19:34:35  
 

Bonjour,
 
Je reste abasourdi par le niveau de service de Surcouf, je n'en avais pourtant entendu que du bien. 2 produits commandés le 14 juillet (oui, je sais fête nationale), livraison en 5 jours, donc attendue pour le 20 juillet. Résultat des courses ? Pas de livraison.
Envoi de mail le 21 pour savoir s'il y avait un souci, pas de réponse. Appel le 23, une dame me dit que l'un des produits était en rupture de stock, et qu'elle allait l'enlever afin que je puisse recevoir l'autre. Le délai de 5 jours était passé, personne pour me dire que c'était la raison. Aujourd'hui, je reçois cet email:
@
Suite à votre commande, nous voulons vous informer que nous ne sommes pas en mesure de servir votre commande, en effet nous faisons face à une rupture de stock. Notre fournisseur n'est pas en mesure de nous communiquer une date de réapprovisionnement, par conséquent votre commande a été annulée, Votre carte n'a pas été débitée. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement
 
Merci de votre confiance et à bientôt sur www.surcouf.com <http://www.surcouf.com/index.aspx>
@
 
Incroyable d'une société de cette envergure. Avec un tel niveau de service, je suis même surpris de n'avoir pas été débité! Je me retrouve le bec dans l'eau pour une commande où les produits étaient marqués "en stock".
 
Je suis curieux de savoir si cela est arrivé à d'autres ?

n°53166
bonnin85
Profil : Jeune recrue
Posté le 26-06-2014 à 22:37:20  
 

Surcouf Daumesnil va devenir maintenant un... Leroy Merlin : http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 912759.php

n°53167
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 04-07-2014 à 23:45:01  
 

Une page se tourne...


Message édité par kazer le 04-07-2014 à 23:46:36

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°53208
thomas2
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-10-2014 à 15:11:25  
 

Franchement je connais pas ce Surcouf et j'ai essayé de visiter leur site pour avoir une idée.. mais il ne marche pas !!  :??:

 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés