Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

Que pensez vous de Surcouf ?

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Que pensez vous de Surcouf ?

n°40556
slopknight
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-11-2004 à 16:43:34  

Bonjour,  

Voila tout est dans le titre, je me demande aujourd'hui ce que vaut Surcouf à votre avis. Longtemps réputés comme la référence en informatique, j'entends plusieurs sons de cloches depuis quelques temps.

Vous votre impression sur surcouf c'est quoi ?  :bounce:

mood
Pub
Posté le 27-11-2004 à 16:43:34  

n°40557
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 27-11-2004 à 18:41:07  

n°40614
SPECTRAL
Avançons à reculons
Profil : Membre
Posté le 01-12-2004 à 02:11:47  

moi j'en pense que du bien, un showroom permanent agréable a visiter et ou on peut toucher, essayer (souris,clavier, ecran,boitier..)
legerement plus cher mais avec une garantie fiable au moins.
bref si j avais plus temps j'irais flaner plus souvent dans ce magasin

n°41890
amd_inside
Posté le 03-12-2004 à 07:40:31  

+1 avec spectral, surcouf c'est la caverne d'ali baba pour qui aime les produits high tech.

n°41895
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 03-12-2004 à 11:26:55  

Que pensez-vopus des commentaires boutiques sur le site?  :lol:  
Perso, j'imagine qu'ils ne sont pas là pour rien.

Ceci étant, contrairement à spectral, je ne trouve pas surcouf agréable: trop de monde, trop de bruit, présentation "bordélique". Bref, le côté "foire", très peu pour moi.
En plus, difficile (comme dans nb de boutiques de MGT, d'ailleurs) de juger les vendeurs: certains très sympathiques et compétents, d'autres carrément menteurs (il m'est déjà arrivé d'avoir deux avis strictement "incompatibles" entre deux stands, sur un même produit: du coup, on sait qu'au moins l'un des deux ne connait pas la marchandise et pipote: oui mais lequel quand on na pas soi-même la réponse à la question qu'on pose?).
Ceci étant:
- matériel en expo ce qui est bien souvent praitque (pour les écrans, par exemple);
- surcouf n'est vraiment pas touours plus cher que les concurrents du quartier: il serait dommage de ne pas vérifier que les prix de tel ou tel produit y sont aussi attracitfs en passant dans le coin;
- le SAV n'est peut-être pas le meilleur que j'ai vu mais est tout-de-même bien plus fiable a priori que ceux de MGT; par exemple, si l'importateur d'une marque fait faillite, avec surcouf vous aurez un avoir, à MGT, je me demande ce qu'on vous dira dans certains cas (par exemple avec un écran "garanti constructeur"?)

Message édité par marcus vipsanius agrippa le 03-12-2004 à 11:27:06

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°41906
SPECTRAL
Avançons à reculons
Posté le 04-12-2004 à 01:38:14  

Avé Marcus vipsanius agrippa

comme quoi finalement les gouts et les couleurs :)  
moi j'adore cette foire permanente de produits ou des que tu te retournes tu peux buter sur un volant ou un tas de consoles gamecube mis par terre, prendre et soupeser à volonter.
D'ailleurs c'est bien grace a Surcouf que j ai pu me rendre compte librement et tranquillement que le clavier di novo de logitech ne me convenait pas malgré un très beau look.
quelques centaines d'euros d'economisé, chose que je n aurais pu faire dans les rues avoisinantes.
Quel bonheur aussi de pouvoir approcher, toucher et ouvrir les merveilleux boitiers et néanmoins cher lian li 1100 et 2100 :)
oui vraiment je souhaite une très longue vie  à ce magasin rempli de passionnés de l'ouverture à la fermeture .
Et encore une fois je regrette de ne pas avoir plus de temps perso pour flaner en semaine dans ce temple de la haute technologie.

n°41907
Non primus inter pares
Posté le 04-12-2004 à 01:49:50  

Ave, ô Spectral! (celle-là, je la pioche dans Astérix  :lol: )

Tu as des concurrents mettant du matériel en exposition (pour les claviers/souris, joystick, etc, à titre d'exemples la FNAC, Boulanger ou PC City) sans pour autant donner une impression si désordonnée ni dans un tel boucan. En revanche, Surcouf l'emporte par le nb de produits exposés.  :jap:  
Je sais bien que chiner est dans l'air du temps mais...  [:gregoslecampeur]  

Et, vu les prix et le SAV,il est dommage de ne pas y faire un tour quand on est dans le coin. Il n'y a guère que pour les cpu et la RAM que je ne me fais pas d'illusions; pour le reste, les bonnes occases ne sont pas si rares.

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
n°41908
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 11:26:22  

Moi si il y a un grief que je ferais vraiment au magasin, ce sont les allées latérales, vraiment *trop* étroites (et quand la queue aux caisses, à l'accueil ou aux points de contrôle à la sortie commence à déborder, c'est carrément l'enfer).
On voit qu'ils cherchent à améliorer les choses en déplaçant souvent les caisses du RDC, mais ça ne fait que déplacer les points de congestion (maintenant les gens qui sortent téléscopent ceux qui vont aux caisses).

Hélàs, le problème c'est le bâtiment en lui même.

Pour le reste le côté "foire" ne me dérange pas plus que ça, et un gros +1 pour approcher et toucher le matériel  :D  Quand aux prix, Surcouf n'est plus forcément le plus cher depuis longtemps si je le compare aux boutiques sérieuses de Charenton que je fréquente d'habitude.

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2004 à 11:27:53
n°41934
mr_bozo
bon sang mais c'est bien sûr !
Posté le 06-12-2004 à 15:00:23  

surcouf une référence informatique??????? depuis quand ?????
elle est bonne celle là

il ne faut pas confondre notoriété du à un matraque marketing permanent et réalité

disons plutot que c'est bien pour jeter un coup d'oeil pour se donner 1 idée de certain materiel
mais c'est tout

pour le reste faut acheter ailleurs moins cher , plus rapidement et plus efficacement
sur le net ou dans la rue montagllet

---------------
Bougredane et bougredandouille ne font qu'un!
n°41937
Non primus inter pares
Posté le 06-12-2004 à 17:04:18  

mr_bozo a écrit :

pour le reste faut acheter ailleurs moins cher , plus rapidement et plus efficacement
sur le net ou dans la rue montagllet

Ce qui est loin d'être systématique et loin de fournir le même SAV la plupart du temps.  [:gregoslecampeur]

---------------
n°41939
RoiZ
Posté le 06-12-2004 à 18:46:56  

Surcouf, il y a 5ans c'etait vraiment trop cher (30% de plus !!)

Maitenant c'est devenu un mag  avec des pris abordables et avec UNE VRAI garantie de 1 ans sur 100% des produits et meme 3ans sur les DDurs !!

Bref Surcouf c'est bcp bcp ameliores, tandis que les Asiat autour se sont degrades eux :o

n°52437
taravana
Posté le 25-12-2009 à 13:49:54  

slopknight a écrit :

Bonjour,  

Voila tout est dans le titre, je me demande aujourd'hui ce que vaut Surcouf à votre avis. Longtemps réputés comme la référence en informatique, j'entends plusieurs sons de cloches depuis quelques temps.

Vous votre impression sur surcouf c'est quoi ?  :bounce:

ils debitent la cb et apres ils gerent les stocks  
laisser tomber

n°52438
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 25-12-2009 à 20:44:53  

avis très utile 5 ans après...

n°52444
kazer
User Unfriendly
Posté le 28-12-2009 à 11:13:16  

Surtout pour un commentaires pareil qui doit être lié à la boutique en ligne et non la boutique physique...

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°52447
pierrealb
Posté le 04-01-2010 à 11:38:51  

Perso j'aime bien ces magasins (3 autour de Paris) mais il est préférable d'éviter les jours d'affluence.  
Pour le reste les prix n'ont pas comme qui dirait n'ont pas diminués mais le marché s'est tout simplement tassé, et les prix de la ruelle qui est juste derrière  ne sont plus aussi tape à l'oeuil. On a quelques euros de moins mais aussi un SAV inexistant.
Considères Surcouf comme une grande surface de l'informatique avec les avantages et les inconvénients d'une telle disposition.

n°52453
FullMoon38​11
Posté le 09-01-2010 à 14:11:44  

C'est bien la premiere fois que l'on me cause autant de problemes pour traiter une commande par internet!
Je n'ai jamais vu un truc pareil!!!  :fou:  
Demande de scan de carte d'identite et justificatif de domicile, et ensuite ils ont ete incapables de verifier aupres de ma banque si la transaction pouvait se faire en toute securite!
Resultat, j'ai attendu pendant 2 semaines pour finalement voir ma commande annulee!  :pfff:  
De vrais professionnels chez Surcouf!  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°52454
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Profil : Immortel
Posté le 09-01-2010 à 14:35:25  

Rassures toi, la même chose est arrivé à un ami sur RDC. Il en a été quitte pour la refaire sa commande.
Pour info à partir d'un certain montant (je ne sais pas lequel) et aussi si tu es nouveau client sur leur site, le marchand peut en effet être amené à te demander tout cela (CI, justif...) afin de vérifier que la CB n'est pas volée ou "empruntée".

---------------
- Qui n'attend rien de la vie ne peut en être déçu.
- Sans cœur et sans remords.
- Naturellement méchant & totalement asocial.
- A prendre des râteaux on finit par avoir une chance de rouler des pelles!
n°52502
charlichou
Posté le 22-02-2010 à 23:24:21  

En général j'achète mes écrans là bas pour la garantie sinon pour le reste je reste chez les asiats.

Message édité par charlichou le 22-02-2010 à 23:25:11

---------------
Quand la hache entra dans la forêt, les arbres dirent :
_"Regardez, le manche est l'un des nôtres !"

n°52533
poser-fran​ce
Posté le 03-04-2010 à 15:23:58  

SPECTRAL a écrit :

moi j'en pense que du bien, un showroom permanent agréable a visiter et ou on peut toucher, essayer (souris,clavier, ecran,boitier..)
legerement plus cher mais avec une garantie fiable au moins.
bref si j avais plus temps j'irais flaner plus souvent dans ce magasin

+1 [:annatchoum]

---------------
Mon Feed-Back http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] hp?t=12614

n°52576
BlueScreen​Junky
Posté le 18-05-2010 à 16:10:35  

On m'aurait posé la question il y a 5 ans j'aurais dit "d'la m***e", mais depuis quelques temps surcouf fait beaucoup d'effort en ce qui concerne le prix et le nombre de produits proposés, et la compétence des vendeurs. Et puis dans ce genre de boutique il est souvent plus facile de faire valoir la garantie d'un produit (voire de négocier un délais de rétractation).
En plus leur site permet d'avoir les prix des produits à l'euro près (et pas une approximation arrondie 10 euros en dessous...) ainsi que la disponibilité des produits : Pas de mauvaise surprise une fois sur place.

Bref, il m'arrive toujours d'aller dans certaines boutiques rue montgallet et rue de charrenton, mais je vais de plus en plus souvent chez surcouf (en plus celui de Haussman est plus près de chez moi ^^).

n°52577
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 18-05-2010 à 21:25:55  

La compétence des vendeurs? Euh... Là j'ai comme un doute...

---------------
n°52578
kazer
User Unfriendly
Posté le 19-05-2010 à 08:58:35  

tigre01 a écrit :

La compétence des vendeurs? Euh... Là j'ai comme un doute...

Elle est comme elle l'a toujours été, totalement aléatoire.

---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°52579
tigre01
A/V Serial ModoSniper
Posté le 19-05-2010 à 22:03:50  

kazer a écrit :

Elle est comme elle l'a toujours été, totalement aléatoire.

Je me souviens du Surcouf d'avant PPR avec des vendeurs qui connaissaient et aimaient ce qu'ils vendaient.
Aujourd'hui ce sont des vendeurs. Et ce sont loin d'être des experts ou des passionnés.

---------------
n°52580
kazer
User Unfriendly
Posté le 20-05-2010 à 09:48:45  

tigre01 a écrit :

Je me souviens du Surcouf d'avant PPR avec des vendeurs qui connaissaient et aimaient ce qu'ils vendaient.
Aujourd'hui ce sont des vendeurs. Et ce sont loin d'être des experts ou des passionnés.

Je me souviens aussi avant ppr, et c'était aussi aléatoire entre les vendeurs qui savaient ce qu'ils vendaient et ceux qui connaissaient les produits leurs donnant le plus de primes.

Maintenant c'est comme des vendeurs de la FNAC, ils apprennent par coeur leur doc marketing (comme les cahier de la fnac) et les recrahent.

---------------
Guillaume DESFARGES
n°52581
stavroguin​e
Posté le 25-05-2010 à 08:34:33  

kazer a écrit :

Je me souviens aussi avant ppr, et c'était aussi aléatoire entre les vendeurs qui savaient ce qu'ils vendaient et ceux qui connaissaient les produits leurs donnant le plus de primes.

Maintenant c'est comme des vendeurs de la FNAC, ils apprennent par coeur leur doc marketing (comme les cahier de la fnac) et les recrahent.

bah je sais pas, l'autre jour j'entendais un vendeur faire une recommandation à un client sur les disques durs et le gars ne racontait pas n'importe quoi. Je suis plus d'accord avec ton premier post : c'est complètement aléatoire.

n°52723
Noname2
Posté le 13-01-2011 à 23:47:53  

Je ne suis pas un habitué des forums. Mais comme je les consulte souvent pour me faire une opinion et comme mes amis de Surcouf ont vraiment dépassé les bornes, je me permet de vous partager mon expérience.
Elle se déroule en 5 visites en l'espace de 3 ans. Chacune d'elle vaut un blâme.
1/ Achat de ram pour mon PC portable. J'amène mon PC, je vais voir le responsable du rayon, lui demande naïvement quelle ram dois je acheter pour mon PC (j'aime bien faire le naïf). Il consulte un site qui lui indique une marque compatible. Au passage, soyons honnête, j'apprends que je suis limité à 1 Go. La naïveté a du bon! J'achète le produit. En fait je vais à la caisse payer, puis attends à l'enlèvement. Dans mon excès de naïveté je demande le montage. Mais 17 € pour enlever une vis, je dis non. Donc je sors du magasin et teste la ram (j'ai pas envie de faire des aller retour). Ecran noir. Je retourne voir le vendeur. Donc il me dit ok pas de problème, on prends une autre marque. Donc je vais au service retour (RDC) ou j'explique mon problème, ils m'éditent un bon de retour. Je vais à la caisse 1er étage, paie mon achat avec le susdit bon, vais à l'enlèvement, sort et teste. Eran noir ! Donc on recommence avec la ref numéro 3 : Ecran noir. Heureusement il n'y a que 4 réf. Et la 4 ème : écran noir. La sa chauffe parce que les gus veulent me faire un avoir !!! et le vigile me soupçonne de voler car cela fait 1 heure que j'entre et sort ave mon PC ! Ben ouai bande de c.... je ne veux pas d'avoir car je veux plus mettre les pieds dans votre magasin de m...Pour la petite histoire je vais chez micro concept 30% moins cher et bon du 1ER coup, monté gratuitement par le vendeur. !!!
2/ Je ne suis pas rancunier. Je souhaite une TV bien précise. Ce sont les seuls qui l'ont encore en stock. Je vais donc dans ce charmant havre de paix me dit qu'il n'a plus qu'un modèle d'expo. Il ne peut pas le vendre sinon les clients ne le voient pas et donc ne peuvent l'acheter ! Ha cool. Moi je la vois mais je ne peux quand même pas l'acheter ! Bref après tergiversation, il concède à envisager sa vente. Mais au prix catalogue ! Je lui fait remarquer que cela doit bien faire quelques mois que le poste est allumé non stop en mode démo (mode pré paramétré que le fabriquant de TV propose, il envoie le maximum de puissance pour que la TV attire l'œil) et que donc sa durée de vie a pris un sérieux coups ! Pas moyen d'entendre raison. Donc tant pis je vais à Auchan et l'achète au même prix que sur le net !
3/LG MS400h (décodeur TNT). Rien à dire. En même temps j'ai prix le carton, payé et c'est tout.
4/Lumix TZ 10 super promo soldes. Bon je n’aime pas le magasin mais là quand  même... en plus ils offrent 10 euros sur remise du prospectus. Grand spectacle. Ils ne connaissent pas la pub? M'enfin le document que j'ai en main je ne l'ai quand même pas fait moi-même ?! Oui mais c'est déjà fini ! Heu c'est les soldes on est le premier jour d'après ma montre en bien le bon jour la bonne année. Ok c'est écris en tout petit, mais ce n’est pas ma faute. Bon j'ai eu mon on d'achat.
5/ Achat d'un GPS "On s'aligne sur le net" qui disent. Donc voilà je voudrais ce GPS. Mais vous êtes 25 € plus cher que le net. Ah non non non. Ben si si si. Ah oui. Mais c'est en prix en solde sur le net. Ben comme vous ! D'ailleurs même le prix avant solde est moins cher...bref le directeur arrive tout ça tout ça. Et en fait non ils ne s'alignent pas ! Pourtant c'est pas moi qui l’écris en grand devant la porte d'entrée ! Si je vous jure!

Alors perso, j'évite ce magasin comme la peste.

Message édité par Noname2 le 13-01-2011 à 23:55:17
n°52741
julien128
Posté le 28-02-2011 à 09:51:46  

Comme mes prédécesseurs, Surcouf est sans doute ce qui se fait de pire en matière de commerce ! Sa sale réputation n'est pas usurpée !
Je raconte mon histoire en vitesse : avant de partir en voyage six semaines à l'étranger pour des photos, j'achète un disque dur freecom, sur les conseils d'un vendeur hautain face à un client qui a besoin d'un conseil... Mais bon, ce qui compte, c'est d'avoir un disque dur.
Je pars en voyage, après quelques semaines d'utilisation, le disque commence à déconner. J'ai des milliers de photos dessus (j'ai fais des milliers de km pour ça, disons que ces photos sont importantes pour moi...). Je peux stocker mes fichier sur le disque, mais plus les utiliser : je n'ai plus accès à mes photos ! Mon ordinateur m'avertie d'une "erreur de donnée (contrôle de redondance cyclique)". De retour à Paris, presque toutes mes photos sur ce disque, inaccessibles, donc, je me renseigne auprès d'informaticiens : le bilan est sans appel, c'est un défaut de fabrication.

Je me rend dans le magasin surcouf, dans le "village des techniciens" (rien que le nom...). On me dit qu'il est possible, dans le cadre de la garantie que de remplacer le disque. La récupération des données devra se faire à mes frais (plus de 400 euros !). Je refuse et je me renseigne auprès des services juridiques de mon assurance et d'un avocat. La récupération n'entre en effet pas dans le cadre de la garantie contractuelle. Mais elle entre dans celui de la garantie légale de conformité. Dur de ne pas voir une forme d'escroquerie dans le fait de tenter de faire disparaître les obligations de surcouf à l'égard de cette garantie.

L'opacité étant chez surcouf une stratégie commerciale comme une autre, impossible de communiquer avec eux et de faire valoir mes droits. Je leur envois donc une lettre recommandé. Réponse commerciale plus que légale pour dire la même chose que le vendeur du village des technicien : la garantie ne prend pas la récupération des données en charge. Seule solution : le tribunal de proximité. Je me rend à celui du 12e (Surcouf se situant dans le 12e). On m'y fait comprendre que surcouf, on connait bien... Audience prévue le 7 février dernier.

Audience à laquelle je me rend. Et à laquelle on m'apprend que surcouf à demandé un renvois après avoir envoyé des pièces au tribunal que les services juridiques de surcouf se sont biens gardés de me transmettre aussi. Je me procure les pièces. Charabia de baveux, toujours dur à lire, ce que je comprend de leur argumentaire, c'est qu'ils reconnaissent mon argumentaire à ceci prêt : un vendeur, au titre des garanties contractuelles et légale de conformité se doit de fournir du matériel en état de marche. Dans le cas d'un disque dur, il s'agit de stocker des fichiers. Mon problème est de ne pas pouvoir accéder à ces fichiers. Pas de ne pas pouvoir les stocker. Mon disque me permet de stocker des fichier, donc il répond à ce que je dois en attendre !!!!! La controverse n'est donc plus légale mais rhétorique !

En gros, surcouf fais raquer pour du matériel. Et non seulement se fout de savoir si ce matériel marche ou pas mais tente de faire raquer quatre ou cinq fois plus cher en plus (la récupération des données) pour pouvoir réparer les conneries ! Et bien-sur, pendant ce temps, moi, je ne peux pas toucher au disque. Pas, donc, accéder à mes photos. Surcouf fait trainer l'affaire depuis six mois et m'adresse la plus grande malhonnêteté et le plus grand mépris. Le décors du magasin est confortable, mais il profite à des rats. SURCOUF : A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°52806
fangorn
Posté le 24-05-2011 à 14:47:15  

pfff:  bon la j'avoue j'aime pas prendre la défense de mon ancienne boite (et oui je faisait partis des gentils grévistes avant le rachat  par le nouveau patron), mais j'avoue que le dernier sujet  ,me fait tiquer ,  il est à noter que dans quasiment toute les garanties même celle des fabricants de disque dur  il est marqué que les données ne sont jamais garanties ,sinon c'est logique toutes les marques déposerais le bilan a cause de procès   de clients.  Il est donc a noté plusieurs points. (Je suis un ancien Tech village)
_Toujours faire un double de ces données importantes. (Bas oui t'on disque est planté ta bien la haine)
_Toujours lire les conditions de vente (j'avoue celle de Surcouf n'était pas très clair sur certain point)
_Ne jamais espérer tout récupérer en cas de plantage assez grave (selon les cas  si ce n'était pas  trop grave on pouvait récupérer ptetre 60% des données, sinon on les envoyé chez chronodisk)
_Et si vous voulez limitée les dégâts pour les dd externe acheté le disque dur et le dd séparément, réfléchissez si le boitier lâche vous changer de boitier c'est bon, si   il s'agit d'un dd de marque garantie  donc vous l'avez bien profond votre dd repart chez le fabricant  et tien ohh un dd tout neuf ou reconditionné en retour mais tient c'est po l'mien!!!
(A noté que les informations sur les fiches d'envoie en SAV  du style  ne pas touché au données ne sert a rien le dossier   d'inter que reçoit le fabricant étant rarement voir jamais celui taper en magasin, passage par différentes plateformes magasin et constructeur bas  votre demande il la verront pas et vu que de  toutes façon les closes de garanties les protèges  je pense qu'il sans fiche royal.

j'ai  vu des étudiants en pleure ayant paumé leur thése  la veille de l'exam avec aucune sauvegarde de secours ,et bas la tu peux juste leur dire désolé ,mais voila on est pas magicien si c'est mort  on peut que être désolé.
mais ce n'est pas  une raison pour essayer de coller  un procés pasque qu'on a pas pensé non plus a faire un double  ,bintot on va avoir droit a un procés pasque   j'ai cassé l'ecran tactile de mon téléphone c'est le vilain fabricant qui la pas fait assez solide!!!!  

:lol:  sur ceux j'espère que les magasins sont toujours potables   :sweat:  enfin la tronche de mes quelques collègues rester au front ma pas rassuré mdr  

Et les nouvelles  ne sont joyeuses  
http://www.e-alsace.net/index.php/ [...] ewsId=7351

Message édité par fangorn le 24-05-2011 à 14:48:02
n°52845
sami_anti_​surcouf
Posté le 27-07-2011 à 13:26:51  

NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUl  

Pour vous convaincre a acheter et prendre les garanties oui ils sont champions......

alors leur SAV ou mon dieu le fait d'y penser j'ai envies de pleurer  

PC acheter le 25/03/2011 monter chez eux 1140€, problème le 22/07/2011 je voulais pleurer pour l'echange de pieces en plus j'ai pris garantie echange a neuf en plus le personnels mal élèvé que ce soit fille ou garçon la ... qui baille au téléphone on dirai qu'elle fait du télephone rose on attendant le victime et le ... qui racroche au nez berf je ne les lacherais pas celui qui a subit la meme chose j'aimerais bien déposer plaintes contre ce SAV.

merci

Message édité par billylebegue le 27-07-2011 à 16:28:04
n°52846
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 27-07-2011 à 16:28:48  

A lire ton message on se demande qui est le plus mal élevé :roll:

Merci de modérer tes propos avant d'être modéré :D

Page :   1  2
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com