Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

  rech boutique dépot matériel rue montgallet

Bas de page
Auteur Sujet :

rech boutique dépot matériel rue montgallet

n°52330
tomahawk1
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-08-2009 à 12:15:31  
 

bonjour,
 
je recherche désespérément une boutique qui est plutôt un lieu de dépôt de matériel d'un réparateur qui ne se situe pas sur Paris mais dans le 77 ou 78 (je ne sais plus) mais auquel j'avais téléphoné l'année dernière et qui m'avait dit que je pouvais venir déposer mon matériel rue montgallet où se trouve donc un "dépôt de matériel", en l'occurrence un powerbook g4, afin d'obtenir un devis gratuit de réparation.
 
ce réparateur répare les mac et les pc
 
il fait des devis gratuits
 
je recherche spécialement celui-ci car le technicien que j'avais eu au téléphone m'avait apparu très compétent (il avait deviné la raison la plus probable de la panne de mon powerbook en me disant que si c'était bien cette panne j'en aurais pour dans les 80 euros)
 
- alors que lorsque je suis allé dans un magasin apple, non seulement le devis est très cher, mais le technicien au comptoir, sans voir ni allumer mon powerbook me dit que c'est soit la carte mère soit l'écran à changer !!!!! : bonjour l'arnaque chez apple.....
 
la panne de mon powerbook est le rétro éclairage qui s'éteint par intermittence... et si ça se trouve il n'y a qu'une petite pièce à changer qui se situe derrière l'écran (comme l'avait si bien diagnostiqué le technicien au téléphone dont je recherche les coordonnées)

mood
Pub
Posté le 27-08-2009 à 12:15:31  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

  rech boutique dépot matériel rue montgallet

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés