Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

Merci Charlie!

n°49250
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 19-09-2006 à 20:02:26  
 

Allez!
Une fois n'est pas coutume, un petit coup de pub pour un magasin (c'est vrai qu'on a plus facilement tendance à se plaindre.  [:grimms] ).
 
Donc, de passage dans le 12ème aujourd'hui après qqs heures de dur labeur dans le quartier, je me dis que je vais chercher un bracket port midi/joystick pour remplacer celui de mon audigy 2zs que j'ai mis par erreur dans le bundle d'une carte-mère revendue. Embêtant pour brancher un gamepad sur ce port-là.  
 
Je fais 4-5 magasins + surcouf avec chaque fois la même réponse: "on n'a pas ça et il y a peu de chances que vous trouviez". J'arrive chez Charlie 12 et je demande et, là, le vendeur me montre ce dont je lui parle, histoire de vérifier qu'on pense bien à la même chose. Oui. Et,là, divine surprise, c'est cadeau!  :wahoo:  
 
Donc merci beaucoup pour ce "petit" geste qui méritait bien d'être signalé.  :)  
 
 
P.S. 1: Si son patron passe par là, inutile de taper sur les doigts d'un vendeur trop généreux: ça m'a poussé à faire un achat chez vous dans la foulée, pour un produit légèrement plus cher que chez l'un de vos voisins.  ;)  
 
P.S. 2 (non, ce n'est pas sponsorisé par Sony!  :lol: ):  Jdsm ou kyou, si vous jugez que ça n'a rien à faire là, j'efface.  :jap:


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
mood
Pub
Posté le 19-09-2006 à 20:02:26  
 

n°49251
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 19-09-2006 à 20:10:07  
 

marcus vipsanius agrippa a écrit :


......................
P.S. 2 (non, ce n'est pas sponsorisé par Sony!  :lol: ):  Jdsm ou kyou, si vous jugez que ça n'a rien à faire là, j'efface.  :jap:


En ce qui me concerne aucun problème... des commerçants ayant le sens du service clients, ça mérite d'être souligné ;)


---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°49252
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 19-09-2006 à 21:02:13  
 

Comme c'est l'idée, parfait.  [:calvin]


---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés