Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

rue du commerce

n°52044
rasstarslo​ogy
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-03-2009 à 15:01:27  
 

Bonjour,
J ai commandé un pc pôrtable le 02 fevrier 2009 sur le site "rue du commerce" cout total 671.27 euros.
Le pc devait etre livrer 15 jours plus tard , ok je me suis dit c est bon , 15 jours plus tard ils me disent qu ils faudra encrore attendre 15 jours, etant presser d avoir mon pc car j ai pris un abonnement internet je me suis dis que j allais annuler ma commande, etre rembourser et aller direct ds un magasin, bon ils m ont dit ok on va vous rembourser et le 24 fevrier ils me disent qu ils vont m envoyer un cheque par la poste , j ai attendu 15 jour le cheque il n est jamais arrivé, je l ai appel sachant que les appel vers leur standar est surtaxé, donc ils me disent que le cheque a bien été envoyé, je leur dis non j ai rien recu , apres plusieur appel ils me disent d envoyer une lettre de desistement et la photocopie de ma carte d indentité, c etait ya 2 semaine , depuis je n ai aucune nouvelle et kan j appel ils me disent "je vais envoyer un mail a ma superieur " mais rien ils ne m envoi pas de mail pour m expliquer etc.
arnaque ou je dois attendre encore . J attend depuis le 20 fevrier d etre rembourser.
Maintenant j ai pas de pc , un abonnement internet et j ai perdu 671,27 euros!
que dois je faire ? porter plainte?
je suis degouté.

mood
Pub
Posté le 24-03-2009 à 15:01:27  
 

n°52045
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 24-03-2009 à 16:20:22  
 

:hello:
- mauvaise rubrique
- sujet dédié dans la bonne rubrique : http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1642_1.htm
 
:jap:

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés