Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

  Commentaires de la boutique montgallet city...

Bas de page
Auteur Sujet :

Commentaires de la boutique montgallet city...

n°46672
vbizet
Copycat Killer
Profil : Membre
Posté le 25-09-2005 à 00:36:14  
 

cela n'aura pas échappé à ceux d'entre vous qui ont lu récemment les commentaires de la boutique montgallet city...
Alors allons-y :
les commentaires de  
 
pascalou865, le 07/09/2005
agreable surprise en arrivant ds cett boutique je ne l'avais pas selestionner et en passant devant g remarquer de bons prix ce qui c vu par ce ke yavait bcp de monde dedans
je me suis achT pleins de matos avec quques pbs au debutmais tt c arrangé tres vite
 
robertvaillant45, le 07/09/2005
le pdt ke g pris etait indiqué a 80 euros en autre hdd 200go et c t la meme prisx a la boutique bonne accueil par plains de filles
boutique a conseiller
 
tsunami13, le 26/01/2005
Je viens d'acheter un Maxtor 250 Go ide 16 mo à 110 € : Respect du prix annoncé sur le site, ultra bon accueil avec le sourire , la petite vendeuse qui m'a servi est très jolie.
J'ai hate de devoir y retourner
 
cheval3, le 04/01/2005
 sur toutes les boutiques que je visite sur la rue Montgallet
Je pense c' est la boutique je prefererai acheter ma futur config.
Les vendeurs sont super sympas ils prend le temps de me bien
conseil. à bien tot !!!  
 
julie218, le 25/07/2005
etant a la recherche d'un pdt de bonne qualité mais pas tres cher je me suis rendu a montgallet city j'y ai trouvé tous les pdts escomptés. de plus g recu de bons conseils sur les pdts achetés grace aux multiples vendeurs mis a notre disposition. je vous conseille d'aller a montgallet city.
 
merveille12365, le 25/07/2005
je suis tt a fait satisfait de ce magasin. il a comblé ttes mes attentes a la fois dans la diversité des pdts et les bons conseils prodigués par les vendeurs.j'ai eu un pb avec un pdt qu'on m'a de suite changé. je n'y connais rien en informatique mais un des vendeurs a pris le tant de m'expliquer tt au clair.
 
milkda133, le 25/07/2005
j'ai ete ravi de cet achat j'ai acheté un pc complet j'ai eu quelques pbs au debut qui ont ete reglé tres vite .je n'ai jamais vu une telle qualité de SAV meme a surcouf ou il faut attendre des heures et j'en parle en connaissance de cause. merci a montgallet city
 
passio564, le 25/07/2005
j'ai ete agréablement surprise par la bonne ambiance entre les clients et les vendeurs qui sont prets a sympatiser avec vs.et donnent de tres bons conseils.allez tous chez montgallet vous etes servi tres vite et tres bien
 
lasalle789, le 25/07/2005
je suis allé a montgallet-city chercher une carte graphique en psi express qui etait a 169€ je l'ai trouvé a ce prix . j'ai ete tres bien accueilli . je suis totalement satisfait de ce magasin bonne ambiance
 
silvestre969, le 25/07/2005
je vous conseille ce magasin qui affiche des prix interessants . il ya une bonne disponibilité des pdts en magasin et l'accueil est chaleureux pas comme s ttes les boutiques.j'ai fait l'achat de plusieurs pdts qui sont tous tres bons
 
lucthierry90, le 25/07/2005
j'ai vraiment apprecié cette boutique deja parce k'elle est grande et qu'on peut circuler et voulant achter un pc rapidement (car le mien est tombé en rad) g trouvé un pc pas chere ki fonctionne juske la tres bien et dont g eu le montage gratuitement
 
henryliz200, le 25/07/2005
je suis un habitué de ce magasin des ke g besoin de produit pour le meilleur rapport qualité prix .le montage des machines est fait en une heure ce qui ns permet d'aller faire une ptite ballade ds le quartier.le pc ke je me suis acheté n'a pas de pb depuis ke je l'ai acheté( nov 2004) je vous conseille fortement cette boutique qui nous donne une tres grande gamme de choix. c'est le plus grand dee la rue
 
marvinlagachette, le 25/07/2005
j'y suis allé pour achté un HDD de 250go et je suis reparti avec bcp plus que prevu. en effet je me suis renseigné sur les prix de certains pdt et surprise les pris etaient tres interressants. je suis reparti avec un routeur Wifi , des cd et dvd, tt pleins de chose que je vous laisse decouvrir a montgallet city..................... aplus tard peut etre
ps les mp3 sont a des prix imbattables precipitez y vous
 
jennyalpi351, le 25/07/2005
coucou tt le monde
je vous recommande la boutique montgallet city j'y ai fait plusieurs achats et jai ete tres bien conseillé merci a tte l'equipe de se magasin
 
 
qui donnent tous 5, parfois 4, étoiles à la boutique sur cette page
http://www.rue-montgallet.com/bout [...] re/?page=1
et 2 les suivantes, sont ils :
- de vrais commentaires ?
- de faux commentaires postés par qqn de chez eux pour faire remonter leur note déplorable (le procédé est tellement gros...) ?
- de faux commentaires postés par des personnes d'une autre boutique pour faire croire qu'ils trichent pour faire remonter leur moyenne pitoyable ?
- de faux commentaires postés par qqn de chez eux pour faire remonter leur note déplorable, tout en pensant que les internautes croiront qu'il s'agit de faux commentaires postés par des personnes d'une autre boutique pour faire croire qu'ils trichent pour faire remonter leur moyenne pitoyable ?
Hmmmm....
I wonder....


Message édité par vbizet le 25-09-2005 à 01:07:58
mood
Pub
Posté le 25-09-2005 à 00:36:14  
 

n°46673
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 25-09-2005 à 01:23:12  
 

Es tu un vrai forumeur :??:


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°46675
rechercheu​r
Profil : Membre
Posté le 25-09-2005 à 10:05:13  
 

Les commentaire se ressemble car le style d ecriture abregé ce ressemble sur presque chaque message....


---------------
Mon forum, venez vous inscrire : http://rechercheur.forumactif.com/index.forum  !
n°46677
ADVANCE93
Profil : Fossile
Posté le 25-09-2005 à 10:49:02  
 

+1 et comme par hasard, les messages sont posté la meme date (25/07...)

n°46679
rechercheu​r
Profil : Membre
Posté le 25-09-2005 à 10:50:31  
 

Exact


---------------
Mon forum, venez vous inscrire : http://rechercheur.forumactif.com/index.forum  !
n°46680
rechercheu​r
Profil : Membre
Posté le 25-09-2005 à 10:51:47  
 

Et tout les pseudo se finisse par un numereau ( cheval3,jennyalpi351 etc....)


---------------
Mon forum, venez vous inscrire : http://rechercheur.forumactif.com/index.forum  !
n°46690
zefirus
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-09-2005 à 14:01:11  
 

C'est d'ailleurs marrant, sur les boutiques qui changent régulièrement de nom (on fait tourner le nom du proprio tout en restant dans le clan), les 1er commentaires sont toujours élogieux et se ressemblent parfois pas mal (structure, foteu d'ortograf, tournure syntaxique, etc...), comme si la même personne les avait écrit.  :D  
 
C'est pourquoi faut lire les commentaires sur une longue période, privilégier les boutiques qui existent depuis longtemps, même si ça veut dire payer 3% de plus que chez les rigolos.
 
Ah Montgallet et les magouilles, une histoire d'amour et de haine depuis longtemps.  ;)  
 
D'ailleurs les rares fois ou j'ai été déçu c'est à chaque fois ou j'ai voulu tester des boutiques douteuses apachèr.  :o

n°46691
vbizet
Copycat Killer
Profil : Membre
Posté le 25-09-2005 à 14:16:08  
 

un vrai forumeur ....
visiblement non, je ne connaissais même pas l'expression. Elle ne figure d'ailleurs nulle part dans mon littré!
c juste un poste détente. Ca m'a honnetement fait marrer de lire ces con...mentaires. d'autres avaient flairé la supercherie avant moi (dans d'autres commentaires sur la sus-nommée boutique).
la lecture des commentaires d'un certain pany est aussi assez divertissante.
un foforumeur

n°46701
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 26-09-2005 à 17:14:21  
 

Ces commentaires me font exactement penser à ceux du livre d'or de Darkinformatique!

n°46708
vbizet
Copycat Killer
Profil : Membre
Posté le 27-09-2005 à 15:57:49  
 

http://www.google.fr/search?hl=en& [...] formatique
Your search - Darkinformatique - did not match any documents.

n°46709
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 27-09-2005 à 17:34:15  
 

Précision et correction: http://membres.lycos.fr/darinformatique91/
 
 
Edit: je sais, ce n'est pas à Montgallet. C'était juste pour dire que cette boutique à l'air d'avoir les même pratiques que celle concernant ce post.


Message édité par croquy le 27-09-2005 à 17:36:17
n°46712
roro78
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-09-2005 à 21:44:06  
 

Pour que les commentaires gagnent en crédibilité, l'équipe de rue-montgallet aurait peut être intrêt à mettre en place un système de validation des comptes au moment de leur création, par SMS par exemple. Mais bon, c'est plus facile à dire qu'à faire tout ça!

n°46715
zefirus
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-09-2005 à 14:26:42  
 

par SMS et puis quoi encore.
 
Paypal pendant qu'on y est.
 
Et comment on fait quand on a pas de téléphone portable ?  
 
Oui parce qu'il reste quelques êtres humains normaux capable de vivre sans gueuler dans un appareil débile pour demander à bobone quelles pâtes il faut prendre au Franprix ou pour prévenir qu'on est dans le bus et qu'on arrive dans 2mn.
 
C'était la minute anti-téléphon-porton, merci de votre attention.  :o

n°46716
FormatG
arrivé à terme
Profil : Dinosaure
Posté le 28-09-2005 à 15:27:46  
 

j'aurai appris 2 trucs: :oui:
 
- pdt = produit
- pdt prend un s au pluriel, mais pas tjrs, qui lui, prend toujours un s


---------------
T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K
Si ça marche po... Change l'alim :p
n°46717
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 28-09-2005 à 17:38:15  
 

FormatG a écrit :

j'aurai appris 2 trucs: :oui:
 
- pdt prend un s au pluriel, mais pas tjrs, qui lui, prend toujours un s


 
Eh ben tu te trompes!
les abréviations ne sont jamais au pluriel!
par exemple, 2 Kilogrammes mais 2Kg  :jap:  
 
 :hello:
 
PS: J'y suis passé une fois et non seulement le prix n'était pas le bon (plus cher, bien évidemment) mais surtout, en rupture de stock!
Bref...  :whistle:


Message édité par P18 le 28-09-2005 à 17:40:40
n°46718
vbizet
Copycat Killer
Profil : Membre
Posté le 28-09-2005 à 17:53:08  
 

Mouais. Les abrévations sont par essence incorrectes. On peut dès lors supputer qu'elles n'obéissent qu'à des règles propres à celui qui les emploie.

n°46740
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 01-10-2005 à 13:34:31  
 

vbizet a écrit :

Mouais. Les abrévations sont par essence incorrectes. On peut dès lors supputer qu'elles n'obéissent qu'à des règles propres à celui qui les emploie.


 
 
 :??:  
C'est nouveau ça!  :lol:  
C'est on ne peut plus correct!
De plus,si en Physique, on devait se taper toutes les unités en toutes lettres, au secours!!!
La règle veut que l'on ne mette jamais une "abréviation" au pluriel :jap:  
Ce n'est pas "une règle propre à celui qui les emploie" mais la norme.
 
10 Kilogrammes -> 10Kg et non 10Kgs
100 mètres -> 100m et non 100ms (qui signifie 100 millisecondes et qui ne s'écrit pas 100mss  :p )
tout comme 220 Volts -> 220V et non 220Vs.
S'tout!
 
 :hello:


Message édité par P18 le 01-10-2005 à 13:37:49
n°46741
iiyama_xg
ranma 1/2 :o
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 01-10-2005 à 13:43:17  
 

Ca se transforme en cours d'orthographe/typographie le topic. :lol:

n°46742
vbizet
Copycat Killer
Profil : Membre
Posté le 01-10-2005 à 17:42:32  
 

Je faisais bien sûr référence aux abréviations autres que les unités de mesure, celles qu'employaient à outrance les (la?) personnes à l'origine de ces textes. Je ne m'imaginais bien sûr pas faire un dm de physique en mettant microtesla ou nanofaraday à tout bout de champ! J'aurais dû préciser : les abréviations de cet infâme galimatias qu'est le langage sms. My mistake,

dm: zut. :D


Message édité par vbizet le 01-10-2005 à 17:43:27
n°46750
P18
Improved by LASEK :-)
Profil : Dinosaure
Posté le 02-10-2005 à 20:42:03  
 

iiyama_xg a écrit :

Ca se transforme en cours d'orthographe/typographie le topic. :lol:


 
Mais c'est important!  :p  
 ;)

n°46819
roro78
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-10-2005 à 18:39:07  
 

zefirus a écrit :

par SMS et puis quoi encore.
 
Paypal pendant qu'on y est.
 
Et comment on fait quand on a pas de téléphone portable ?  
 
Oui parce qu'il reste quelques êtres humains normaux capable de vivre sans gueuler dans un appareil débile pour demander à bobone quelles pâtes il faut prendre au Franprix ou pour prévenir qu'on est dans le bus et qu'on arrive dans 2mn.
 
C'était la minute anti-téléphon-porton, merci de votre attention.  :o


 
Je pensais à quelque chose de facultatif: on donne la possibilité aux utilisateurs qui ont un portable de prouver la validité de leur compte. Ensuite on met dans les commentaires un logo ou un texte qui précise que le compte de la personne qui a envoyé le commentaire a été vérifié.

n°46820
syma1982
Profil : Membre
Posté le 13-10-2005 à 17:10:17  
 

quand il y a de bons commentaires, on pense que c'est eux même qui les ont mis et quand il y a des mauvais, c'est la concurrence ??

n°46823
vbizet
Copycat Killer
Profil : Membre
Posté le 13-10-2005 à 23:48:47  
 

Tu ne PEUX PAS les avoir lus...

n°46824
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Profil : Dinosaure
Posté le 14-10-2005 à 00:45:09  
 

vbizet a écrit :

Tu ne PEUX PAS les avoir lus...


 :??:


---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°46825
vbizet
Copycat Killer
Profil : Membre
Posté le 14-10-2005 à 01:31:13  
 

my bad...
lu de travers...
je croyais qu'il ralait sur les vilains critiques des commentaires.
la question ne porte que sur les commentaires cités ci-dessus. Lesquels sont de mémoire tous bons. Trop bons.
Je relis son message et je ne comprends pas comment j'en suis arrivé à l'interprétation que j'en ai faite. :sleep:  :pt1cable:  :sleep:  :pt1cable:

n°53024
Yoann92130
Baston ! (citation Naheulbeuk)
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-12-2012 à 22:06:20  
 

Salut,
Je suis tombé sur ce forum en cherchant à savoir les horaires d'ouverture de Montgallet City demain car le lundi certaines boutiques sont fermées donc je veux pas me déplacer pour rien. Demain (ou mardi si j'arrive pas à savoir s'ils sont ouverts le lundi), j'irai acheter ma config chez eux sans même regarder les prix de la concurrence (car j'ai déjà l'écran et que je préfère aller toujours au même endroit plutôt que de grappiller 30-40 euros sur une config de 800+ euros).
J'adore cette boutique mais j’avoue que les commentaires super positifs ça doit être à cause de la vendeuse super canon!!! C'est simple c'est la plus mignonne de la rue. Après y'a aussi celle sur le trottoir en face de surcouf qui est très jolie aussi, mais j'ai pas été là-bas depuis plusieurs années. Et à part ça, rien à voir, mais les sandwitchs vietnamiens au n°23, ils sont trop bons!!!  Je demande toujours un supplément de piment!!!  
Voilà, mais bien sûr ça reste mon avis perso. :)

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

  Commentaires de la boutique montgallet city...

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés