Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

Boutique Galaxy Computer fermé!

Bas de page
Auteur Sujet :

n°53205
haris
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-10-2014 à 10:47:59  

Bonjour
Voilà maintenant plus de 3 mois que j'ai envoyé ma souris en SAV chez Galaxy computer (car à chaque fois que j'achète une Razer je dois l'envoyé en SAV, c'est pas fiable), et pour faire bref le vendeur que je connais légèrement vue que cela fait des années que je vais chez eux m'a dit il y a environ 2 mois que j'avais un bon d'achat du prix de ma souris quand je l'ai acheter. Cependant depuis environ 1 mois le magasin est fermé j'ai contacté Razer qui me dit que eux ne peuvent rien faire que je dois contacté directement le revendeur de galaxy computer, mais je le connais pas moi son revendeur !
Enfin bon pour vous je pourrais faire quoi? il y a une solution à cette histoire ou pas?  
Pour information je n'ai pas l'avoir dans les mains il est au magasin car vue que je connaissais un peu les vendeurs la bas j'ai eu un peu trop confiance en eux ...
Et pour pas cité son nom, j'ai envoyé un message à un des vendeurs sur son mobile perso pour lui dire que j'attendais mon argent ou sinon je porterai plainte, et depuis son numéro est désactiver ou inexistant...

mood
Pub
Posté le 14-10-2014 à 10:47:59  

n°53206
fabienm19
Posté le 23-10-2014 à 15:05:58  

un petit conseil : laisse tomber puisque le magasin est fermé :pfff:

n°53214
haris
Posté le 29-10-2014 à 16:58:28  

Je veux pas laisser tomber, j'espère sincèrement pour lui que je ne vais pas le croiser un jour :fou:

FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Divers

© 2000-2018 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés