Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
Bas de page
Auteur Sujet :

7 magasins - 7 menteurs

n°52743
douhite
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-03-2011 à 19:06:38  
 

Je sais que c'est une pratique assez courante que de faire des prix virtuels. Mais là, c'est carrément du f...ge de g...le !
 
Ce matin, entre 10h et 12h, je me suis fais une liste de 7 magasins me proposant une carte graphique bas de gamme, Asus EN8400GS Silent HTP 512Mo précisément. Et éventuellement Asus EN8400GS Silent P 512Mo, au cas où...
 
J'avais sélectionné Royal Micro, Easy Multimedia, Infomax, Inforama, Montgallet One, Easy Config, Hi ! Tech pour leur prix les plus bas (entre 26€ et 32€). Avec 7 magasins sur ma feuille, je pensais avoir toutes mes chances...
 
Une fois sur place ce soir, aucun n'avait ces produits. Rien ! Nada ! Nichts ! Nothing ! Et autres langues...
 
Alors, à quoi sert Rue-Montgallet.com ? Il faudrait un peu de sérieux, quand même !!!

mood
Pub
Posté le 01-03-2011 à 19:06:38  
 

n°52755
piranha
Niac !
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 04-04-2011 à 15:11:59  
 

salut,

 

j'avais pas lu ton post mais en y regardant de plus près je vois que tu as cité les magasins les plus pourris. (va regarder les commentaires des clients sur les boutiques en question c'est très parlant)

 

Rue Montgallet.com continue de les référencer car ces magasins paient pour ça et peut importe qu'ils mentent ou pas (ce n'est pas leur affaire manifestement). Il y a eu un très long débat sur le sujet (clique ici ) qui a finit par aboutir à la création de filtre permettant d'exclure les boutiques les plus pourries...

  

Maintenant j'aimerais quand même te donner un peu mon avis sur ta remarque...

 

C'est bien de vouloir toujours avoir le prix le plus bas mais en dessous d'un certain seuil il ne faut pas rêver soit les boutiques mentent soit elles sont dans l’illégalitées (je pense aux boutiques qui ont dû fermer car elle vendaient des CD pas cher en "oubliant" de payer la TVA).
En effet, la réalité c'est qu'il n'y a que 2 ou 3 propriétaire réelle qui place des gérant dans les boutiques et c'est à eux de se débrouiller pour faire le meilleur chiffre... Et comme ce ne sont que des "petits joueurs" payé au lance pierre, ils font n'importe quoi ... Bref des guignols sans nom qui pètent au dessus de leur cul !

 


D'autre part, la rue Montgallet n'est plus que l’ombre d'elle-même et perso j’achète quasiment tout sur le web maintenant et quand je retourne dans la ruelle je n'achete que dans les boutiques que je connais (Ultr@media par exemple) et les autres je les évite.... Car pire ils peuvent tenter de t'escroquer.
et quelque soit la boutique, je contrôle ce qu'ils me vendent : par exemple une barrete de RAM soit il l'a font fonctionner devant moi (pour vérifier les références constructeur) soit je me casse...


Message édité par piranha le 04-04-2011 à 15:15:16

---------------
   /¯\
(°\=/°)  
 
 
n°52818
origan
Profil : Membre
Posté le 22-06-2011 à 23:07:49  
 

Hello,
 
 
Il y a très longtemps que je suis pas venu à Montgallet (environ 10 ans) et je voulais racheter un pc car au bout de 8 ans, mon pc actuel a lâché.
Je suis allé donc aujourd'hui pour "verifier" un prix sur un portable asus sur les boutiques citées plus hauts. (Royal Micro, Easy Multimedia, easy config...ainsi que micro media city, galaxy computer FXG et PL config pour ceux que j'ai "visité" )
Au passage, easy multimédia et galaxy computer FXG est le même proprio...et encore sans doute.
 
Je confirme les propos de Douhite.Et j'ajoute, ils pratiquent des prix et les réactualisent (en les baissant!!)...même en cas de rupture!!!  
quel bande de ***!!...et bien entendu, les prix sur rue-montgallet.com ne sont JAMAIS les mêmes en magasin.
 
à bon entendeur, et si vous avez des c*******, vous tapez un scandale monstre devant tout le monde pour les écarts de prix, je peux vous garantir que le vendeur va vous donner raison!!....Si les prix sont "fous" à vos yeux et ne reflètent pas la réalité indiquée sur rue-montgallet,
criez HAUT et FORT devant tout le monde que vous n'acheteriez plus chez eux.S'ils vous prennent pour des moutons, comportez-vous comme un loup!
Ou alors si vous n'êtes pas assez "fou" et que vous avez du temps à perdre, menacez-leur devant la DGCCRF mais je pense que ce genre de discussion a déjà eu lieu sur ce forum...
 
Il fut un temps montgallet avait ces années de "gloire"...Aujourd'hui, c'est aussi désert comme un terrain vague ou juste de passage pour acheter des coques de smartphone.
 
 
Bref, "Pierre qui roule, n'est plus "montgallet"... :hello:  
 
++

n°52821
totoro02
Profil : Membre
Posté le 30-06-2011 à 14:08:34  
 

ouep, y'a de drôle de mentalité dans certains magasins.
prix non respecté, indisponibilité, mensonge éhonté pour te refourguer des matériels qu'ils ont en stock.

n°52863
kartooni
Profil : Membre
Posté le 13-09-2011 à 13:30:41  
 

Vos mieux acheter à Surcouf surtout si tu as la carte du magasin car les prix sont quasiment équivalent, le problème de surcouf c'est qu'il on pas tout ce qu'on cherche  :fou:

n°52940
mailysse
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-02-2012 à 09:12:56  
 

c clair, certains magasins ont des façon de faire vraiment bizar, pis des fois, yen a qui se font de la pub (avec des produits quil y a plus) pour faire venir les gens. Puis quand les gens viennent, comme il n y a plus le produit voulu, il se rabattent sur 1 autre produit, mais plus cher cette fois..! c ce k je me dis : que c fait expré !

n°52941
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 24-02-2012 à 09:14:28  
 

Et les gens qui écrivent en SMS tu en penses quoi?


---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
http://www.microsoft-Desktop.com
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-12)[URL=http://www.amazon.fr/gp/richpub/listmania/fullview/R154R2U73OMXM5]Bibliographie[/
n°52942
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 24-02-2012 à 09:59:37  
 
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés