Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Disponibilité des cartes mères i875 ?

n°20339
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 28-04-2003 à 16:30:29  
 

Reprise du message précédent :

Golgoth57 a écrit :


 
ça va bien merci ... et vous même, les affaires ? :)
 
Et pour en venir au fait, avez vous des nouvelles par vos fournisseurs quand a la disponibilité de l'Abit IC7 - G  ?


 
Je vais me renseigner mais pas en ce moment. Car il est en "mauvaise poile" en ce moment ! C’est par ce que c’est bientôt la fin du mois, donc mauvais billant pour lui.  
 
Pour un "cheval du période jurassique" avec 8 cm de haut comme moi, ça peut aller encore.
 
PS : j'ai appris pleins de choses avec des émissions de "France 5"...  


---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
mood
Pub
Posté le 28-04-2003 à 16:30:29  
 

n°20476
rexet
Profil : Membre
Posté le 30-04-2003 à 15:45:30  
 

Le pentium 4 3GHz FSB800 vient d'arriver aujourd'hui dans les stock de materiel.net... une chance de le voir bientôt dans nos boutiques préférées de la rue montgallet ?

n°20477
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-04-2003 à 15:47:55  
 

rexet a écrit :

Le pentium 4 3GHz FSB800 vient d'arriver aujourd'hui dans les stock de materiel.net... une chance de le voir bientôt dans nos boutiques préférées de la rue montgallet ?


 
Est-il possible de nous faire un lien ?


---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°20483
rexet
Profil : Membre
Posté le 30-04-2003 à 17:20:14  
 

J'aurai pu mais materiel.net s'est un peu foutu de notre gueule sur ce coup là :fou: ...
En effet, je les ai appelé ce matin et il m'ont dis que c'était bien arrivé... une heure après, il mettait "en stock" sur leur site... et là que vois-je, ils ont tout modifié pour mettre un delai entre 5 et 6 jours :ouch: !! C'est vraiment n'importe quoi...
 
On est beaucoup sur HFR a attendre la carte mère Abit IC7G et le Pentium4 3C... c'est vraiment con de la part des constructeur car on commence à pencher pour d'autres marques comme l'Asus qui est dispo depuis bien longtemps...

n°20484
pany
signé pany avec un gros P
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-04-2003 à 17:26:02  
 

Je ne rigole plus, mon fournisseur n'est plus capable de me répondre sur ce coup de Intel avec Bus 800Mhz.  :(


Message édité par pany le 30-04-2003 à 17:27:35

---------------
qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pue
n°20525
rexet
Profil : Membre
Posté le 01-05-2003 à 17:05:26  
 

Alors à priori, il serait dispo chez Grosbill (mais 580€ :ouch:) et il est également annoncé "dispo fournisseur" chez LCDC mais y'a qu'une seule pièce :heink:...
 
Dire qu'il est dispo depuis longtemps en Allemagne :cry:... pourquoi on est toujours les derniers servis ?? :cry:...
 
Pour la IC7-G, apparemment, y'a des chances d'en voir quelques unes demain sur montgallet mais sinon faudra attendre la semaine prochaine...

 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés