Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Disponibilité des produits

  Disponibilité alim Antec NEO HE 550 EC

Bas de page
Auteur Sujet :

Disponibilité alim Antec NEO HE 550 EC

n°47025
kask
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-11-2005 à 17:12:39  
 

Bonjour à tous  
 
Je suis à la recherche d'une bonne grosse alim avec plein d'ampères en 12V pour ma 7800GTX (et éventuellement une deuxieme en SLI dans le futur ...  :D ).
Je trouve la NEO HE 550 sur le site d'Antec , qui m'a l'air super chouette avec ses trois rails 12V (en plus de toutes les options dont il convient d'être pourvu quand on est une alim haut de gamme).
Le seul petit problème c'est que je ne trouve aucun magasin pour me la vendre !! :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Comment donc ? J'appelle quelques magasins fournisseurs officiels de matos Antec et là, on me répond a chaque fois ce que je peux voir sur le site de Montgallet : "On en n'a pas"
- Vous en aurez quand ?
"Ben ca je peux pas vous dire"
 
Alors j'ai été trop rapide ? C'est sorti y'a deux jours et si j'arrive à l'oublier pendant un moment je vais me reveiller un matin et y'en aura dans tous les magasins ?
 
Ou alors l'un d'entre vous sait où y'en a déjà et c'est le site qui n'est pas à jour  ;)   ou alors tout simplement le fait de soulever la question accélèrera un tout petit peu le processus et ce sera déjà cà ...  :whistle:  
 
En tout cas  bisatous (je sais c'est familier mais chui de bon poil malgrés mes recherches infructueuses parce que ca m'a permis de découvrir ce forum qui m'a l'air bien fourni ! J'vais rester un peu  :) ) et merci d'avance pour vos éventuelles réponses .
 
KasK
 
 
 

mood
Pub
Posté le 04-11-2005 à 17:12:39  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Les boutiques de Montgallet
  Disponibilité des produits

  Disponibilité alim Antec NEO HE 550 EC

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés