Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Eristoff Ice

n°15272
peyo22
kill da sms :o
Posté le 09-09-2005 à 00:34:52  
 

Reprise du message précédent :

Yoshikawa a écrit :

La smirnoff Ice spour la Gayz'oo, cay bon mais c'est hors de prix pour ce que c'est je trouve  
 
 
Une bonne bouteille de SMirnoff, y'a que ca de vrai  :whistle:


Zubrowka ou Absolut, mais pas Smirnoff :o
 
éventuellement la Polish, mais la smirnoff çay pas bong :/
 
edit: cela dit, pour le reste, c'est pas faux ^^


Message édité par peyo22 le 09-09-2005 à 00:35:17

---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."
Installer et configurer son IPCop
mood
Pub
Posté le 09-09-2005 à 00:34:52  
 

n°15273
Yoshikawa
Kawaii ...
Posté le 09-09-2005 à 00:48:20  
 

Eristoff je voulais dire


---------------
"Sans Alcool, la fete est moins folle" :p
n°15768
valdes
Posté le 02-12-2005 à 13:25:25  
 

Bonjour, je suis journaliste, et il se trouve que je réalise actuellement un dossier sur les jeunes et l'alcool. Je cherche donc des témoignages de jeunes ayant participé ou organisant des soirées sponsorisées par des marques d'alcool.
 
Par ailleurs, la formule de la Smirnoff Ice a effectivement changé, comme celle de tous les prémix, car un amendement les a obligé à baisser leur teneur en sucre. Que pensez vous de ces nouvelles formules ? Qu'est-ce qui vous attirent dans ces prémix ?
 
En général, quels types d'alcool consommez vous ? Pour quels effets recherchés ?
 
Enfin, que pensez vous de la formule Open Bar ? Avez vous des RDV Open Bar de prédilection ?
 
Merci d'avance si vous pouvez répondre à quelques unes de ces questions.  
Le dossier est pour un mensuel national de référence.
 
Voici mon adresse mail si vous souhaitez me contacter directement : EN MP SVP (jdsm)
Merci, et santé !
  :)


Message édité par valdes le 02-12-2005 à 23:09:36
n°15769
pinponjo1
jmblc
Posté le 02-12-2005 à 22:53:48  
 

valdes a écrit :

Bonjour, je suis journaliste, et il se trouve que je réalise actuellement un dossier sur les jeunes et l'alcool. Je cherche donc des témoignages de jeunes ayant participé ou organisant des soirées sponsorisées par des marques d'alcool.
 
Par ailleurs, la formule de la Smirnoff Ice a effectivement changé, comme celle de tous les prémix, car un amendement les a obligé à baisser leur teneur en sucre. Que pensez vous de ces nouvelles formules ? Qu'est-ce qui vous attirent dans ces prémix ?
 
En général, quels types d'alcool consommez vous ? Pour quels effets recherchés ?
 
Enfin, que pensez vous de la formule Open Bar ? Avez vous des RDV Open Bar de prédilection ?
 
Merci d'avance si vous pouvez répondre à quelques unes de ces questions.  
Le dossier est pour un mensuel national de référence.
 
Voici mon adresse mail si vous souhaitez me contacter directement : EN MP SVP (jdsm)
Merci, et santé !
  :)


-Les nouvelles formules de smirnoff ice me plaisent bien, c'est le gout qui m'attire
-je consomme tout types d'alcools, que ce soit des "mélanges" ou de l'alcool comme le pastis ou le whisky, je ne recherche aucun effet de l'alcool et bois uniquement de temps en temps et sans ecces  [:qsdjetli] uniquement pour le gout
-je n'ai jamais fait de soirées open bar et n'ai donc pas de rdv.  
 
 
Par contre, enleve ton adresse email, c'est interdit de les mettre sur le forum, si des personnes veulent te contacter qu'ils le fassent en mp ;)


Message édité par pinponjo1 le 02-12-2005 à 23:09:20
n°15770
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Posté le 02-12-2005 à 23:08:18  
 

il me plait moyennement ce post... :/
 
Sans réponse à suivre de valdes (et plus de détails en mp :jap:) je supprimerai le tout.


---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°15771
pinponjo1
jmblc
Posté le 02-12-2005 à 23:09:21  
 

jdsm a écrit :

il me plait moyennement ce post... :/
 
Sans réponse à suivre de valdes (et plus de détails en mp :jap:) je supprimerai le tout.


le mien ou celui de Valdes ??? :??:

n°15772
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Posté le 02-12-2005 à 23:11:34  
 

pinponjo1 a écrit :

le mien ou celui de Valdes ??? :??:


Le sien. mais ta réponse passera aussi à la trappe si je delete le sien. ;)
 
Toi, j'ai pas encore assez abusé de la boisson pour trouver que tu spammes.


---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°15773
pinponjo1
jmblc
Posté le 02-12-2005 à 23:12:58  
 

jdsm a écrit :

Le sien. mais ta réponse passera aussi à la trappe si je delete le sien. ;)
 
Toi, j'ai pas encore assez abusé de la boisson pour trouver que tu spammes.


ouf  :sweat:

n°15782
valdes
Posté le 03-12-2005 à 20:54:11  
 


 
Merci pour la réponse.
 
Pour le modérateur, j'aimerais assez savoir en quoi ce post "te plaît moyennement" et en au nom de quels droits tu te permettrai de supprimer mon message et les réponses obtenues :non: .
Je ne fais que mon travail, qui plus est sur un sujet important et préoccupant. Je te remercie de faire "ton travail" gentiment, en me laissant faire le mien conscieusement.
 
Merci d'avance pour tous ceux qui voudraient bien apporter leur contribution à mon enquête :wahoo: .

n°15792
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Posté le 05-12-2005 à 22:56:35  
 

valdes a écrit :

Merci pour la réponse.
 
Pour le modérateur, j'aimerais assez savoir en quoi ce post "te plaît moyennement" et en au nom de quels droits tu te permettrai de supprimer mon message et les réponses obtenues :non: .
Je ne fais que mon travail, qui plus est sur un sujet important et préoccupant. Je te remercie de faire "ton travail" gentiment, en me laissant faire le mien conscieusement.
 
Merci d'avance pour tous ceux qui voudraient bien apporter leur contribution à mon enquête :wahoo: .


Ce post me plait moyennement car il ressemblait furieusement à un truc du style "je poste un unique message en espérant recevoir des réponses par mail et basta". Raison pour laquelle je me pourrai me permettre de supprimer ton message. Et si il est supprimé, je ne vois pas pourquoi laisser la seule et unique réponse qu'il ait eu.
Tu ne fais que ton travail ? OK. Mais quel est-il ? Journaliste ? Consultant ? Chargé d'études chez un brasseur ? Comment le saurais-je ? Et de toutes façons je me demande comment tu peux utiliser des données recueillies de manière aussi "approximative".
Enfin le but de ce topic n’est pas de faire un pseudo sondage sur les jeunes, l’alcool, les premix, l’attrait des soirées Open Bar ou que sais-je encore. Donc la moindre des choses serait de créer un topic pour cela, et je en pense pas que cette section du forum serait la plus appropriée pour cela.
 
Maintenant si cette explication ne te convient pas, si tu as des questions ou des détails à ajouter, ça se passera en MP car comme je l'ai dis plus haut, ce topic n'est pas fait pour ça.
 
PS : Et, juste en passant, modérer ce forum n'est un travail pour aucun d'entre nous. Juste un passe temps.


Message édité par jdsm le 05-12-2005 à 22:57:11

---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°15854
isidre1111
Posté le 15-12-2005 à 13:01:15  
 

effectivement la recette a changer en france c etait dailleur interdit avant les soft drink si qquelqun sent rapelle
en france dailleur on ne connait que la smirnoff ice mais elle se decline en + de 50 variete
ma preferer c est la smirnoff blue qui a un gout de malabar un peu sucrer mais fo pas en abuser ossi
c est vrai que seul la france a diminuer le tot de sucre car sa devenait une passereil pour les jeunes a commencer lalcool
de meme les redbull ont ete interdi car dangereuse melanger a de lalcool
jtrouve pas sa tro mal quan meme meme si jme suis habituer o gout degeu des nouvelles smirnoff
j en ai bu des anciennes o portugal et c est vrai c est meilleur mais c est ecouran jpense a force
moi jai decouvert la smirnoff ice + de la vodka smirnoff ca passse bien et sa dechire )

n°15867
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Posté le 15-12-2005 à 22:33:30  
 

isidre1111 a écrit :

effectivement la recette a changer en france c etait dailleur interdit avant les soft drink si qquelqun sent rapelle
en france dailleur on ne connait que la smirnoff ice mais elle se decline en + de 50 variete
ma preferer c est la smirnoff blue qui a un gout de malabar un peu sucrer mais fo pas en abuser ossi
c est vrai que seul la france a diminuer le tot de sucre car sa devenait une passereil pour les jeunes a commencer lalcool
de meme les redbull ont ete interdi car dangereuse melanger a de lalcool
jtrouve pas sa tro mal quan meme meme si jme suis habituer o gout degeu des nouvelles smirnoff
j en ai bu des anciennes o portugal et c est vrai c est meilleur mais c est ecouran jpense a force
moi jai decouvert la smirnoff ice + de la vodka smirnoff ca passse bien et sa dechire )


Merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages.
On est pas sur un chat en SMS là.


---------------
[:jdsm] Non au  langage sms sur Internet ! [:jdsm]
n°17378
keviin0uh
Posté le 23-04-2009 à 22:26:39  
 

bonjours , j'ador la smrinof ice , mais je ne connaissez pas l'eristof ice , ou la smrinof triple black
 
pouvez vous me dire ou je peut n trouver , car j'ai fait 2  carefour , leclerc ,intermarché et leicier du coin
je n'en est as trouvez
 
 
 
ps: je regarde bien car je fait collection des bouteilles alcol(vodka biere ) et les canette energisante  
 
voila merci

n°17380
freerider
Alias Calimero74
Posté le 24-04-2009 à 08:33:31  
 

:uh:
Un déterrage pour ça :sarcastic:
Cherche mieux...


---------------
Ma vie je la verrais bien comme ca [:freerider]
Ni jeune ni vieux...  :whistle:  
:calimero:
n°17382
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 24-04-2009 à 23:41:21  
 

keviin0uh a écrit :

bonjours , j'ador la smrinof ice , mais je ne connaissez pas l'eristof ice , ou la smrinof triple black
 
pouvez vous me dire ou je peut n trouver , car j'ai fait 2  carefour , leclerc ,intermarché et leicier du coin
je n'en est as trouvez
 
 
 
ps: je regarde bien car je fait collection des bouteilles alcol(vodka biere ) et les canette energisante  
 
voila merci


Svp un ptit effort dans la rédaction du post


Message édité par grand-bo le 24-04-2009 à 23:41:35

---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°17383
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Posté le 05-05-2009 à 10:08:27  
 

Vu comment il écrit, il en a déjà trop bu.. et n'est pas resté assez longtemps sur les bancs de l'école....


---------------
DTC Proof
 Page :   1  2
Page Suivante
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés