Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  La cuisine de la ruelle
  Cocktails et boissons

  Une bonne marque de Manzana ?

Bas de page
Auteur Sujet :

Une bonne marque de Manzana ?

n°13166
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 05-09-2004 à 18:19:36  
 

A chaque fois que je vais dans un magasin il y a plusieurs marques de manzana ( ou manzanita ou assimiles )
Je voulais savoir si vous connaitriez une bonne marque ou on sent vraiment le gout de la pomme ?


---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
mood
Pub
Posté le 05-09-2004 à 18:19:36  
 

n°13167
kati
The Montgalorette
Posté le 05-09-2004 à 19:25:20  
 

la manzana espagnole :p


---------------
DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985
 
Alexko president :o
n°13168
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 05-09-2004 à 19:45:41  
 

t'aurais une marque ?


---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°13169
theocyt
tout simplement heureuse
Posté le 05-09-2004 à 23:07:29  
 

deja on evite marie brizzard c est degeulasse

n°13170
kati
The Montgalorette
Posté le 06-09-2004 à 01:22:54  
 

nop :/
 
mais un pote avait ramené de la manzana d'espagne une fois, c t pas mauvais. en tous cas, c different de celle qu'on trouve en france, et c plus fort je crois


---------------
DieselGirl ©HeavyBrains Since 1985
 
Alexko president :o
n°13178
chache999
tout est dit en dessous
Posté le 06-09-2004 à 17:12:59  
 

c'est un fromage ?

n°13180
jdsm
Ex-Modérateur nocturne
Posté le 06-09-2004 à 17:53:37  
 

chache999 a écrit :

c'est un fromage ?

non de l'alcool

n°13181
chache999
tout est dit en dessous
Posté le 06-09-2004 à 18:45:23  
 

ah ok :)

n°13227
TotoWeb 93
M in M
Posté le 11-09-2004 à 00:17:13  
 

moi perso j'aime pas
enfin si ca se trouve j'ai gouter à de la pas bonne
lol

n°16079
enilaroc
Posté le 12-02-2006 à 14:28:28  
 

Pour les manzana qu'on trouve en supermarché, c'est la bardinet que je préfère.  
Bien meilleur que la manzanita

n°16081
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 12-02-2006 à 22:40:54  
 

Ben à l'époque ou c'est sortie en France il y avait une marque meilleur que celle qu'on trouve actuellement, je ne me souviens plus du nom, juste que c'était une grande bouteille allongée (oui, je sais c'est assez vague  :whistle: )


---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°16092
delpolo
Posté le 24-02-2006 à 09:13:36  
 

la bouteille allongée s'appelle Del Polo. Elle est encore en vente dans les Monoprix, Carrefour, Cora de France. Et la famille s'aggrandit avec Melocoton Del Polo, Melon Del Polo, Caramelo Del Polo, Coco Del Polo.  
Plus d'infos sur www.delpolo.net (site en construction) ou à julien@delpolo.net.
 

n°16096
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 25-02-2006 à 18:33:26  
 

Y'a pas de Del Polo du coté de chez moi ( Bordeaux ) :o


---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°16098
grand-bo
Croise les doigts
Posté le 26-02-2006 à 14:04:25  
 

delpolo a écrit :

la bouteille allongée s'appelle Del Polo. Elle est encore en vente dans les Monoprix, Carrefour, Cora de France. Et la famille s'aggrandit avec Melocoton Del Polo, Melon Del Polo, Caramelo Del Polo, Coco Del Polo.  
Plus d'infos sur www.delpolo.net (site en construction) ou à julien@delpolo.net.


Je ne sais pas si c'est ça, le nom ne me dit rien, pis d'apres ce que j'ai lu la marque est la depuis 5 ans, moi ça fait plus longtemps


---------------
Site de dessins & illustrations !!!
. Il est extrêmement rare que la montagne soit abrupte de tous côtés
. Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux ...[:ichitakayann]  
[#ff5500]Mr Désiré Chkonk est dema
n°16099
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 26-02-2006 à 21:27:12  
 

Faut demander à Bibi ça! ;)
Enfin, le truc c'est que je sais pas vu que je prends généralement la premier prix :ange:
Mais j'irais jeter un oeil au supermarché et je te dirais les marques si tu veux :jap:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°16116
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 01-03-2006 à 15:24:51  
 

Les marques que j'ai trouvées ici dans un supermarché sont
- Gran Pommier
- Larios
- Tilford
 
Malheureusement, je ne peux pas trop te dire quelle est la meilleure, mais ça te donne une idée de ce qui se vend ici ;)
 
(y'avait aussi une marque 'own brand' du supermarché)

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 01-03-2006 à 15:25:24

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°16131
delpolo
Posté le 08-03-2006 à 09:42:37  
 

Je me renseignerai sur les point de vente Del Polo à Bordeaux. En théorie chez Monoprix mais dans pas mal de bars aussi.

n°16145
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 14-03-2006 à 21:33:10  
 

Chez la plupart des mono de la région bordelaise ou alors au grand de bordeaux ?
 
@cestuila : aucune de ces marque n'est largement présente en france à ma connaissance :spamafote:


---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°16146
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 14-03-2006 à 21:56:04  
 

Oki, j'aurais essayé :)


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°16150
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 15-03-2006 à 22:00:06  
 

Cestuila a écrit :

Oki, j'aurais essayé :)


Merci ;) :jap:


---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°16162
delpolo
Posté le 20-03-2006 à 11:58:30  
 

Renseignements pris, sur Bordeaux la Manzana Del Polo est vendue nottament au "Boeuf sur le toit", au "Havanna Café", "Chez Auguste", ou encore à "La calle Ocho", rue des pilliers de Tutelle.  

n°16173
B4mBi
Kasteel Powered
Posté le 26-03-2006 à 10:40:44  
 

delpolo a écrit :

Renseignements pris, sur Bordeaux la Manzana Del Polo est vendue nottament au "Boeuf sur le toit", au "Havanna Café", "Chez Auguste", ou encore à "La calle Ocho", rue des pilliers de Tutelle.


Arf que des bars quoi, j'suis pas fan de ce genre de bars :ddr:
 
Merci bien d'avoir pris le temps de te renseigner :jap:


---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°16300
Elvira
Posté le 05-06-2006 à 17:38:21  
 

Cestuila a écrit :

Les marques que j'ai trouvées ici dans un supermarché sont
- Gran Pommier
- Larios
- Tilford
 
Malheureusement, je ne peux pas trop te dire quelle est la meilleure, mais ça te donne une idée de ce qui se vend ici ;)
 
(y'avait aussi une marque 'own brand' du supermarché)


 Salut,
Je vois que tu parles du larios
depuis quelques semaines non en trouvons plus dans nos grandes surfaces. Peux tu me dire où tu en a vu. Merci.

n°16304
Cestuila
Quick edit addict!
Posté le 05-06-2006 à 20:32:44  
 

Salut, euh... bah en fait... je suis à l'étranger :ange: (Espagne ;) )


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"  //   Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" [:chkkonk]
n°16893
maritxubar​koxe
Posté le 05-06-2007 à 21:42:47  
 

Basque d'origine, je suis amatrice de manzana. Pour info, en grande surface, les manzana Marie Brizard sont les meilleurs. Concernant les vrais amateurs, les manzanas notées "licor de manzana" sont idéales surtout si en plus la description est en espagnole, là, c'est idéal. Avis aux amateurs, rien ne vaut une manzana acheter au delà de la frontière..Ainsi donc, bon apéro à tous.........................................................................................

  FORUM Rue-Montgallet.com
  La cuisine de la ruelle
  Cocktails et boissons

  Une bonne marque de Manzana ?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés