Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Team CS [*.RMGT.*]

n°55319
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 27-08-2003 à 09:07:27  
 

Reprise du message précédent :

yapakozotrekesaarive a écrit :

Salut  :hello:  
 
Je suis un peu en stress la  :(  paske je me suis fait recruter par une petite team ( [Horus] )  ce sont des gars sympas et c'est une première expérience pour moi.
 
Sauf que ce soir j'ai mon premier vrai match à 18h00 :peur: et j'aimerais que vous me donniez des conseils de team play que vous adoptez généralement, afin que je m'en sorte pas trop mal :)
 
Voila  :whistle:  
 
Merci


- Ecoute celui qui est censé diriger la strategie ... donc evite de gueuler dans ton micro.
- Fais de ton mieux. Si tu rate quelque chose, tu le reussiras peut-etre au prochain round.
- bonne chance  :whistle:

mood
Pub
Posté le 27-08-2003 à 09:07:27  
 

n°55327
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 27-08-2003 à 10:11:30  
 

yapakozotrekesaarive a écrit :

Salut  :hello:  
 
Je suis un peu en stress la  :(  paske je me suis fait recruter par une petite team ( [Horus] )  ce sont des gars sympas et c'est une première expérience pour moi.
 
Sauf que ce soir j'ai mon premier vrai match à 18h00 :peur: et j'aimerais que vous me donniez des conseils de team play que vous adoptez généralement, afin que je m'en sorte pas trop mal :)
 
Voila  :whistle:  
 
Merci


 
 
+1 avec Nico ;)
 
Si tu veux faire comme les vrais roxxors (comme moi par exemple :sol: ) joue avec l'écran éteint, et sans souris :p
 
Plus sérieusement, faut rester zen, bein s'écouter et se parelr calmement d'u joueur à l'autre. Evite les longues phrases. "La bombe est par terre dans le couloir du tunnell de sous le pont" c'est trop long :p  "Bombe au tapis ([:agentsmith] Phi :p ) couloir A" c'est plus rapide ;)
 
Sinon après le match tu nous fais péter les screens hein [:the zorro touch]


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°55330
agentsmith
cs c'est juste un jeu
Profil : Habitué
Posté le 27-08-2003 à 10:28:39  
 

ChKonk a écrit :


 
 
+1 avec Nico ;)
 
Si tu veux faire comme les vrais roxxors (comme moi par exemple :sol: ) joue avec l'écran éteint, et sans souris :p
 
Plus sérieusement, faut rester zen, bein s'écouter et se parelr calmement d'u joueur à l'autre. Evite les longues phrases. "La bombe est par terre dans le couloir du tunnell de sous le pont" c'est trop long :p  "Bombe au tapis ([:agentsmith] Phi :p ) couloir A" c'est plus rapide ;)
 
Sinon après le match tu nous fais péter les screens hein [:the zorro touch]  


 
Non mais qu'est qui faut pas entendre  :lol:  bonne match a toi yapa tu va le faire va y frag les tous montre leur qui tu est reelement  ;)

n°55331
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 27-08-2003 à 10:29:45  
 

agentsmith a écrit :


 
Non mais qu'est qui faut pas entendre  :lol:  bonne match a toi yapa tu va le faire va y frag les tous montre leur qui tu est reelement  ;)  


 
 
Je joue avec un joysstick  ou un pad selon l'humeur :p


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°55334
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 27-08-2003 à 11:11:09  
 

Merci à tous, je vais essayer de rester cool et de fragguer dans la joie et la bonne humeur :sol:  
 
Et pour les screens ben ce soir vous les aurez :jap:
 
:hello:

n°55338
airv3
Coach de la Montgalorette
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 27-08-2003 à 12:29:51  
 

yapakozotrekesaarive a écrit :

Salut  :hello:  
 
Je suis un peu en stress la  :(  paske je me suis fait recruter par une petite team ( [Horus] )  ce sont des gars sympas et c'est une première expérience pour moi.
 
Sauf que ce soir j'ai mon premier vrai match à 18h00 :peur: et j'aimerais que vous me donniez des conseils de team play que vous adoptez généralement, afin que je m'en sorte pas trop mal :)
 
Voila  :whistle:  
 
Merci


hey ben tout le monde se fait recruter, sauf moi  :sweat: ! y a bien un e team ki n'arrete pas de me harceler pour ke je joue avec eux mais je leur ai dis non mais ils veulent pas comprendre...
enfin bref yapa si je pe te donner un conseil bien ke je sois pas dans une team c de jouer pour t'eclater et tout se passera bien..


---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
n°55345
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 27-08-2003 à 12:58:34  
 

yapakozotrekesaarive a écrit :

Salut  :hello:  
 
Je suis un peu en stress la  :(  paske je me suis fait recruter par une petite team ( [Horus] )  ce sont des gars sympas et c'est une première expérience pour moi.
 
Sauf que ce soir j'ai mon premier vrai match à 18h00 :peur: et j'aimerais que vous me donniez des conseils de team play que vous adoptez généralement, afin que je m'en sorte pas trop mal :)
 
Voila  :whistle:  
 
Merci


 
bonne chance et montre leur qui tu est : fais le plus de degas (pas a ceux de ta team bien sur !!!!!) possible

n°55354
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 27-08-2003 à 14:31:31  
 

killboy_425 a écrit :


 
bonne chance et montre leur qui tu est : fais le plus de degas (pas a ceux de ta team bien sur !!!!!) possible


 
Ben vi ça c'est pas une question  :whistle:

n°55355
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 27-08-2003 à 14:32:49  
 

airv3 a écrit :


hey ben tout le monde se fait recruter, sauf moi  :sweat: ! y a bien un e team ki n'arrete pas de me harceler pour ke je joue avec eux mais je leur ai dis non mais ils veulent pas comprendre...
enfin bref yapa si je pe te donner un conseil bien ke je sois pas dans une team c de jouer pour t'eclater et tout se passera bien..


 
De toute façon si la team me soule je m'en irais ;) je ne joue que pour le plaisir (de vous battre hé hé ! :D Quand je serais plus fort :sweat: )
 
 :hello:

n°55357
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 27-08-2003 à 14:42:49  
 

airv3 a écrit :


hey ben tout le monde se fait recruter, sauf moi  :sweat: ! y a bien un e team ki n'arrete pas de me harceler pour ke je joue avec eux mais je leur ai dis non mais ils veulent pas comprendre...
 


 
mi c'est le contraire je voudrais rentrer dans une team mais je crois qui veule pas de moi  [:chkkonk]  
 
 
 
 
 [:the darck-shooter]

n°55358
airv3
Coach de la Montgalorette
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 27-08-2003 à 14:58:00  
 

keos92 a écrit :


 
mi c'est le contraire je voudrais rentrer dans une team mais je crois qui veule pas de moi  [:chkkonk]  
 
 
 
 
 [:the darck-shooter]  


tu ve rentrere chez ki?


---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
n°55359
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 27-08-2003 à 15:03:27  
 

je pense qu ils le savent  :whistle:

n°55361
airv3
Coach de la Montgalorette
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 27-08-2003 à 15:06:04  
 

keos92 a écrit :

je pense qu ils le savent  :whistle:  


ben dis ca reste entre nous...  ;)


---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
n°55362
airv3
Coach de la Montgalorette
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 27-08-2003 à 15:06:23  
 

ca commence par RM ca fini par GT?


---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
n°55364
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 27-08-2003 à 15:16:41  
 

:whistle:

n°55365
airv3
Coach de la Montgalorette
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 27-08-2003 à 15:18:40  
 


tiens comme par hasard tu sais koi, ben c cette team ki me harcèle niut et jour pour ke je joue avec eux, mais bon je leur ai dit kon verra ca plus tard. : sauve:
 
 
 
bon ok, :jesors:


---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
n°55371
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 27-08-2003 à 15:28:54  
 

:kaola:   :cry:  enfin c pas grave c pas la fin du monde  [:qsdjetli] je suis toujours content de pouvior jouer sur leur serveur et puis mettre quelque hs a certain surtout un d ailleur........ tiens au passage  :hello: Nico95
 
 
 
 :D

n°55372
airv3
Coach de la Montgalorette
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 27-08-2003 à 15:30:08  
 

keos92 a écrit :

:kaola:   :cry:  enfin c pas grave c pas la fin du monde  [:qsdjetli] je suis toujours content de pouvior jouer sur leur serveur et puis mettre quelque hs a certain surtout un d ailleur........ tiens au passage  :hello: Nico95
 
 
 
 :D  


ouais le plus important c kon delire la bas et ca c cool! fo ke ca continue comme çà!  :jap:


---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
n°55373
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 27-08-2003 à 15:32:24  
 

keos92 a écrit :


 
mi c'est le contraire je voudrais rentrer dans une team mais je crois qui veule pas de moi  [:chkkonk]  
 
 
 
 
 [:the darck-shooter]  


 
 
:lol: Bien tenté ;)


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°55374
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 27-08-2003 à 15:33:43  
 

[:bashar]
 
 
[:agentsmith]

n°55375
airv3
Coach de la Montgalorette
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 27-08-2003 à 15:35:41  
 

ChKonk a écrit :


 
 
:lol: Bien tenté ;)


comme on dis ki ne tente rien n'a rien


---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
n°55376
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 27-08-2003 à 15:51:05  
 

Moi j'adore l'ambiance ici :
 
En toute honnêteté si je pouvais choisir pour être dans une team, je choisirais RMGT ou X-Team car l'ambiance est super sympa !
 
Maintenant une team est avant tout, je pense, une bande de potes et c'est pour cela qu'il est tout à fait compréhensible que des teams ne veuillent pas accepter de joueurs et rester entre eux !
 
Moi c'est ce que je ferais aussi...
 
Maintenant j'ai commencé à jouer à CS sur le serveur RMGT et au fur et à mesure que je joue, je me rends compte que pour mes débuts je suis vraiment bien tombé ! Entre les cons sur Clubic ou GOA ou les gars super forts qui te gazent sur leurs serveurs paske tu suxxes, ben c'est pas terrible quoi...
 
Donc j'ai commencé et j'irais autant que je pourrais sur votre serveur paske je m'y sens bien, tout simplement.
 
:jap:

n°55378
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 27-08-2003 à 15:55:14  
 

les serveurs clubic ou goa c'est de la course aux frags avec pas mal de cheaters et des branleurs donc  :kaola:

n°55381
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 27-08-2003 à 16:56:28  
 

yapakozotrekesaarive a écrit :

Moi j'adore l'ambiance ici :
 
En toute honnêteté si je pouvais choisir pour être dans une team, je choisirais RMGT ou X-Team car l'ambiance est super sympa !
 
Maintenant une team est avant tout, je pense, une bande de potes et c'est pour cela qu'il est tout à fait compréhensible que des teams ne veuillent pas accepter de joueurs et rester entre eux !
 
Moi c'est ce que je ferais aussi...
 
Maintenant j'ai commencé à jouer à CS sur le serveur RMGT et au fur et à mesure que je joue, je me rends compte que pour mes débuts je suis vraiment bien tombé ! Entre les cons sur Clubic ou GOA ou les gars super forts qui te gazent sur leurs serveurs paske tu suxxes, ben c'est pas terrible quoi...
 
Donc j'ai commencé et j'irais autant que je pourrais sur votre serveur paske je m'y sens bien, tout simplement.
 
:jap:


 
 
:rougir:


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°55382
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 27-08-2003 à 16:58:50  
 

keos92 a écrit :

les serveurs clubic ou goa c'est de la course aux frags avec pas mal de cheaters et des branleurs donc  :kaola:  


 
oué :/

n°55394
agentsmith
cs c'est juste un jeu
Profil : Habitué
Posté le 27-08-2003 à 19:48:37  
 

yapakozotrekesaarive a écrit :

Moi j'adore l'ambiance ici :
 
En toute honnêteté si je pouvais choisir pour être dans une team, je choisirais RMGT ou X-Team car l'ambiance est super sympa !
 
Maintenant une team est avant tout, je pense, une bande de potes et c'est pour cela qu'il est tout à fait compréhensible que des teams ne veuillent pas accepter de joueurs et rester entre eux !
 
Moi c'est ce que je ferais aussi...
 
Maintenant j'ai commencé à jouer à CS sur le serveur RMGT et au fur et à mesure que je joue, je me rends compte que pour mes débuts je suis vraiment bien tombé ! Entre les cons sur Clubic ou GOA ou les gars super forts qui te gazent sur leurs serveurs paske tu suxxes, ben c'est pas terrible quoi...
 
Donc j'ai commencé et j'irais autant que je pourrais sur votre serveur paske je m'y sens bien, tout simplement.
 
:jap:


 
 :jap:

n°55417
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 27-08-2003 à 23:04:15  
 

Bon alors je vous raconte à peu près :  
 
Je suis dans la team [Horus], nous avons joué contre la team [Gn@] une team un peu tendue :/ parceque ils s'enervaient assez vite, mais sinon l'ambiance était sympa en général :)
 
Déja c'était super mal organisé ^^ on devait commencer à 18h00 on a commencé à 18h30, et pis on savait pas quelles maps faire, etc... on à joué en 4 vs 4.
 
On a commencé par dust :
1ère partie (12 rounds) en terro:
 
http://regularskateboard.free.fr/dust1.jpg (désolé j'ai pas pu prendre le screen de fin mais on a gagné 7 - 5)
 
2ème partie (11 rounds ?? on en a oublié un ^^) en CT :
 
http://regularskateboard.free.fr/dust2.jpg
 
Puis Aztec :
Alors au début de la map, un gars de la team [Gn@] est parti mais ils ont voulu continuer à 4 vs 3...
1ère partie en terro :
 
http://regularskateboard.free.fr/aztec1.jpg
 
2ème partie en CT :
 
http://regularskateboard.free.fr/aztec2.jpg
 
Résultat : [Horus] 30 - 17 [Gn@]
 
Victoire éclatante pour ma première partie, je suis content :D
 
Sinon le team-play dans ma team était très bon, les gars très sympa, donc tout s'est bien passé et on s'est bien amusés :)
 
:hello:


Message édité par yapa le 27-08-2003 à 23:05:10
n°55421
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 27-08-2003 à 23:10:18  
 

c'est quoi ton pseudo sur cs ?

n°55422
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 27-08-2003 à 23:10:56  
 

killboy_425 a écrit :

c'est quoi ton pseudo sur cs ?


 
Yapa :)

n°55423
killboy_42​5
killboy powered @ by offspring
Profil : Dinosaure
Posté le 27-08-2003 à 23:13:56  
 

bah sa va tu t'es pas trop mal debrouiller pour la premiere , y avaias pas de raison de stresser !!!!!!!!! encore bravo !!!!!!!!!

n°55424
yapa
Fumo !
Profil : Dinosaure
Posté le 27-08-2003 à 23:15:59  
 

Merci  :jap:  :hello:

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés