Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  Team CS [*.RMGT.*]

  Banni du serveur? Pas content après une sanction ? c'est ici

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Banni du serveur? Pas content après une sanction ? c'est ici

n°73994
OMbebert
Flemmard par excellence
Profil : Dinosaure
Posté le 02-06-2004 à 17:11:30  
 

:hello:     Bonjour @ tous, joueurs sur le serveur [*.RMGT.*]   :hello:
   
 
Nous avons tous décidé de créer ce topic pour éviter de remplir le forum de plaintes ou demandes d'explications de joueurs ayant subi une ou plusieures sanctions de la part d'un admin [*.RMGT.*]. Vous pourrez donc  poster ici vos questions, vos demandes d'explications.... et ainsi nous dire ce qui vous gène ou autre. Ici, les admins sont à votre disposition afin de vous donner une réponse brève et fiable de la part de/des admin(s) qui était/étaient présent(s) lors de la sanction prise.  Mais avant de poster , merci de lire ce post entièrement pour s'assurer que vous avez correctement respecté les règles de notre serveur .

 
   
Au vu des récents évenements survenus sur le serveur et le forum, nous avons décidé de revoir notre manière d'administrer dans le but de préserver cette ambiance "fun" que nous essayons, tant bien que mal , de préserver et d'inculquer aux joueurs sur le serveur.  
   
Cette ambiance détendue et "tranquille" avec des joueurs, tout autant détendus, sur un serveur "fun" est une chose très importante pour nous et c'est entre autres pour cela que des règles sont fixées :  
   
- Pas de Cheat  
- Pas de camping abusif  
- Pas d'insultes  
- Pas de Pseudo/propos Racistes  
- Pas de TK volontaires  
- Pas de déséquilibrage  

   
Aussi, pour les "faire respecter" ,tous les [*.RMGT.*] ont les pouvoirs d'admin sur le serveur afin de contribuer au respect des règles imposées sur le serveur.  
   
Nous détestons par dessus tout les tricheurs, c'est donc pour cela que 2 anti cheat sont installés sur le serveur, il se peut donc que celui-ci vous ai automatiquement banni après avoir détecté un "cheat" sur votre ordinateur, aussi, si vous avez été banni suite à l'analyse "hlguard" il est évident que vous ne serez plus le bienvenu sur notre serveur.  
 
D'autre part, nous préférons le jeu en équipe et construit,  plutôt qu'une simple "course aux frags" individualiste et sans interêt à nos yeux.  
   
De même, les "campeurs" se font indésirables sur notre serveur, c'est donc pour cela que les bebêtes sont là  :D ( à savoir un plugin anti campe ). Si un admin vous a prévenu et que vous avez continué, ne vous étonnez pas d'avoir été slappé/ foudroyé, voire kické, ou même banni pour les plus "récidivistes";   et bien entendu, il ne servira à rien de venir "pleurer" après cela.   :o  
   
   
D'autre part, toujours dans le but de conserver une atmosphère agréable pour tout le monde, les insultes et autres propos racistes sont à bannir définitivement de notre serveur que ce soit pour "rigoler" ou sur le coup d'un "énervement" .    
   
Il est évident qu'avant toute sanction prise sur un joueur, celui-ci aura été prévenu auparavant par l'admin soit par des messages via la console, soit par le micro, il ne pourra donc pas dire par la suite "ah, je savais pas..." .  
   
Aussi, il est très important de dire que kicker ou bannir quelqu'un de notre serveur n'est nullement un plaisir pour nous, mais plutôt  une solution à un problème qui nous fait perdre du temps. Le ban restant la seule solution pour préserver un serveur toujours "agréable", nous sommes donc obligés d'y recourir, parfois même si on n'en a pas forcément envie.  
Bannir un joueur n'est pas toujours facile, parfois cela peut amener à quelques discussions longues et fastidieuses entre admins ce dont on pourrait très bien se passer    
   
En revanche, nous restons tout de même des humains, nous ne savons pas tout, et ne sommes pas irréprochables, c'est pour cela qu'une erreur peut être commise , un concours de circonstances, un faute de frappe dans le nom de la part de l'admin , un jugement trop rapide de sa part.... Nous ne sommes donc jamais fermés à une discussion, bien au contraire,  du moment qu'elle se fait avec respect et sans mauvais esprit.    
   
   
Nous ne débannirons en aucun cas les joueurs qui insultent, trichent ou ne comprennent rien à l'esprit du serveur, mais nous sommes cools et savons pardonner si la personne est de bonne foi et vient s'excuser en s'expliquant...  Ainsi, si vous avez été banni et estimez être victime d'une injustice, si vous souhaitez être débanni pour revenir jouer sur un serveur fun avec des gens détendus, voici ce qu'il faut faire:  
   
   
Répondez dans ce post en nous donnant:  
   
 
- Le pseudo avec lequel vous avez été banni.  
- Votre wonid.  
- L'heure, la date du ban, si possible la map .  
- Le(s) nom(s) du/des admin(s) présent(s) lors des faits  
- Ajoutez une explication brève et claire sur ce qui c'est passé ( Attention nous avons les logs des TKs et autres insultes)  
- Et surtout, restez courtois, nous ne sommes en rien obligés de vous déban  

   
Nous tenons aussi à vous rappeler que  chaque [*.RMGT.*] cotise pour ce serveur et que nous sommes "chez nous" . De ce fait, nous nous réservons le droit de bannir qui que ce soit (habitué ou pas) et de le débannir selon l'attitude adoptée .  
   
En espérant que vous comprendrez ceci.  
   
   
   
----------------------------------------------------------------  
   
Avant de poster pour qu'on envisage de débannir, êtes vous bien sûr d'avoir respecté les règles du serveur :  
   
- Pas de Cheat  
- Pas de camping abusif  
- Pas d'insultes  
- Pas de Pseudo/propos Racistes  
- Pas de TK volontaires  
- Pas de déséquilibrage  

   
   
----------------------------------------------------------------  
   
   
Il est bien sûr évident que les posts dans ce topic resteront courtois, nous attendons de votre part une attitude réfléchie mais nous n'accepterons pas une attitude agressive et irrespectueuse envers qui que ce soit. Restez détendu, et expliquez vous calmement, tout comme nous le ferons en retour      ;)  
   
   
     
   
 :jap:  Merci a tous et éclatez vous bien sur le serveur [*.RMGT.*]  :jap:    
 :whistle:  
   
 :sol:   La team [*.RMGT.*]   :sol:  
 
 
PS: Et merci de ne pas polluer ce topic   :jap:


Message édité par OMbebert le 30-04-2006 à 08:58:08

---------------
Agence de référencement naturel
 
Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule"
mood
Pub
Posté le 02-06-2004 à 17:11:30  
 

n°73995
rantanplan
Fuoco dell'Etna
Profil : Fossile
Posté le 02-06-2004 à 17:34:49  
 

J'suis un modo cool :bounce:
 
:D


---------------
[:rantanplan]
n°73999
OMbebert
Flemmard par excellence
Profil : Dinosaure
Posté le 02-06-2004 à 18:54:06  
 

:lol:  
 
 
merci m'siou ;)


---------------
Agence de référencement naturel
 
Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule"
n°74277
Prof'
Hey! Je suis un nain!!
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-06-2004 à 22:56:25  
 

dite les admins cool, jvoudrais savoir si un jour yaura un deban de la clé CD d'Egel (soit [#7|N1#] Dormeur (Egel)) ou pas quoi parce qu'il est ban parce qu'un pote a lui c fai ban avec SA clé sur le serveur et il est tj ban donc lui il peut pas revenir jouer... enfin bon voila c tout...

n°74285
dukex
Chut !!! un ange passe :)
Profil : Habitué
Posté le 05-06-2004 à 00:38:01  
 

il est deban dupuis deux ou trois jour ;)

n°74316
Prof'
Hey! Je suis un nain!!
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-06-2004 à 12:54:55  
 

mdr à ok non mai fau l'excuser c'est un nain incapable il a un peu de mal (c un nain aprés tout ^^) bon ba merci mdr a plus sur le forum ou sur le serveur
 

n°74318
OMbebert
Flemmard par excellence
Profil : Dinosaure
Posté le 05-06-2004 à 13:16:09  
 

Prof' a écrit :

mdr à ok non mai fau l'excuser c'est un nain incapable il a un peu de mal (c un nain aprés tout ^^) bon ba merci mdr a plus sur le forum ou sur le serveur
 
 


j'avoue n'voir rien compris à ce post :spamafote:


---------------
Agence de référencement naturel
 
Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule"
n°74319
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 05-06-2004 à 13:19:19  
 

OMbebert a écrit :


j'avoue n'voir rien compris à ce post :spamafote:


 
 

Citation :

mdr à ok non mai fau l'excuser c'est un nain incapable il a un peu de mal (c un nain aprés tout ^^) bon ba merci mdr a plus sur le forum ou sur le serveur


 

Citation :

Ceci est très drôle et le fait qu'il soit déban est bien noté. Mais il faut quand même voir à ne pas trop lui en vouloir, car ce monsieur est un nain incapable, et par le fait il a plus de mal qu'un autre. Grand merci de sa part et ce ds la joie et la franche rigolade, et à bientôt sur le serveur ou sur le forum


 
^^


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°74322
agent bugs
AK Carottesept
Profil : Membre
Posté le 05-06-2004 à 13:51:33  
 

:lol:

n°74352
OMbebert
Flemmard par excellence
Profil : Dinosaure
Posté le 05-06-2004 à 23:25:20  
 

ChKonk a écrit :


 
 

Citation :

mdr à ok non mai fau l'excuser c'est un nain incapable il a un peu de mal (c un nain aprés tout ^^) bon ba merci mdr a plus sur le forum ou sur le serveur


 

Citation :

Ceci est très drôle et le fait qu'il soit déban est bien noté. Mais il faut quand même voir à ne pas trop lui en vouloir, car ce monsieur est un nain incapable, et par le fait il a plus de mal qu'un autre. Grand merci de sa part et ce ds la joie et la franche rigolade, et à bientôt sur le serveur ou sur le forum


 
^^


 
 :lol:  :jap:  m'erci m'isou


---------------
Agence de référencement naturel
 
Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule"
n°75045
fr3d
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-06-2004 à 21:41:28  
 

Yop tout le monde,
Voila j'ai pas fait attention mais ce soir en voulant me connecter sur votre server j'ai fait des retry bettement sans regarder et a un moment j'ai eu le droit a la phrase mondialement connue You have been banned from this server :(
Voila mon pseudo est Sd'H . Fr3d[]*  (ex TaTeam*  pour vous rappeller) et ma wonid est 4377535.
 
Thx d'avance ++

n°75046
dukex
Chut !!! un ange passe :)
Profil : Habitué
Posté le 15-06-2004 à 21:58:06  
 

Quand on fait plusieur retry le serveur ban ??
 
C est bizare

n°75047
dukex
Chut !!! un ange passe :)
Profil : Habitué
Posté le 15-06-2004 à 22:01:42  
 

Ca devait etre un ban 5 min je pense car je te vois pas dans les banni ;)

n°75048
airv3
Coach de la Montgalorette
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-06-2004 à 22:01:48  
 

DukeX a écrit :

Quand on fait plusieur retry le serveur ban ??
 
C est bizare


very bizarre...


---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
n°75050
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 15-06-2004 à 22:15:48  
 

DukeX a écrit :

Quand on fait plusieur retry le serveur ban ??
 
C est bizare


 
Non ça le fait sur tous les serveurs, et c'est automatique ;)
 
C'est un ban 5 minutes


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°75051
dukex
Chut !!! un ange passe :)
Profil : Habitué
Posté le 15-06-2004 à 22:24:31  
 

Je conaissais po :/

n°75054
OMbebert
Flemmard par excellence
Profil : Dinosaure
Posté le 15-06-2004 à 22:40:53  
 

bref, au final il peut rejouer ou pas ?


---------------
Agence de référencement naturel
 
Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule"
n°75058
fr3d
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-06-2004 à 23:09:18  
 

oui c'est bon je peux rejouer thx :)

n°75059
OMbebert
Flemmard par excellence
Profil : Dinosaure
Posté le 15-06-2004 à 23:10:48  
 

:jap:


---------------
Agence de référencement naturel
 
Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule"
n°75078
Leplouc
Bah c moi quoi
Profil : Membre
Posté le 16-06-2004 à 14:38:33  
 

c'est pas un ban d'une minute seulement ? dans mon souvenir ca me marquai ca quand j'essayai d'entrer

n°75765
dk3nt
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-06-2004 à 14:15:02  
 

Bonjour
 
alors la j'ai un gros problème : je me suis connecté au serveur aujourd'hui a 14h10 j'ai joué un round et je vois "cheat detecdet on dk3nt"  :heink: je vois une source a ce problème : j'avait juste avant installé un pack qui contenait un script. Est-ce que le problème vient de la ? Ca me parrait bizzarre quand meme cette histoire  [:arcanxiii]  
Quelqu'un peut m'éclairer parce que je veut revenir sur le serveur  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Merci d'avance :pleure:
 
edit : sur le serveur il y avait 2 admins (Airv3 et Pineman) et la map était de_dust2  :jap:


Message édité par dk3nt le 30-06-2004 à 14:32:58
n°75779
airv3
Coach de la Montgalorette
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-06-2004 à 16:09:16  
 

J'étais là, et ben le pack ke tu as installé doit avoir qqche que HLguard considère comme un cheat. HLGuard t'a banni pour 24h donc soit tu reessaye de te reconnecter ds 24 H en desinstallant ton pack, soit tu retentes avec a tes risk et péril

n°75782
dk3nt
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-06-2004 à 16:30:45  
 

D'accord. J'ai réinstallé CS et je réesaiyerait de me connecter au serveur demain  :jap:  :jap:

n°75789
dukex
Chut !!! un ange passe :)
Profil : Habitué
Posté le 30-06-2004 à 18:19:37  
 

Les scripts c' est interdit :o

n°75790
dukex
Chut !!! un ange passe :)
Profil : Habitué
Posté le 30-06-2004 à 18:22:40  
 

Peut tu me donné le lien ou tu téléchargé le script ainsi que la fonction de ce script :)

n°75792
dk3nt
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-06-2004 à 19:10:57  
 

DukeX a écrit :

Peut tu me donné le lien ou tu téléchargé le script ainsi que la fonction de ce script :)


http://www.karibouh.com j'ai téléchargé le deluxe pack  :jap:
 
EDIT : apparament les liens sont down :/ mais j'ai regardé dans le forum et il me semble qu'il n'y a pas que moi qui a eu ce problème
 
 
le script rajoutait des binds dans le menu "control" (recharger avec message, planter c4 avec un message, acheter une arme en appuyant sur une touche etc. )


Message édité par dk3nt le 30-06-2004 à 19:13:55
n°75795
dukex
Chut !!! un ange passe :)
Profil : Habitué
Posté le 30-06-2004 à 19:25:34  
 

Thx je voulais voir la mentalité des personnes qui créent ca et ba c est pas joli joli :o

n°75797
dk3nt
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-06-2004 à 19:27:47  
 

DukeX a écrit :

Thx je voulais voir la mentalité des personnes qui créent ca et ba c est pas joli joli :o


 :jap:

n°75800
agent bugs
AK Carottesept
Profil : Membre
Posté le 30-06-2004 à 19:32:30  
 

DukeX a écrit :

Les scripts c' est interdit :o  


 
Tous les scripts sont interdit ??? car tres souvent je vois des mec qui on reload awp super rapide en passant par le fling et du coup pas de reload mais moi quand j'essaye et que je revient sur l'awp il reload quand meme, j'en deduit donc a un script quelquonque de reload rapide, on fait quoi quand on voit ça ???

n°75801
dk3nt
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-06-2004 à 19:35:43  
 

Agent bugs a écrit :


 
Tous les scripts sont interdit ??? car tres souvent je vois des mec qui on reload awp super rapide en passant par le fling et du coup pas de reload mais moi quand j'essaye et que je revient sur l'awp il reload quand meme, j'en deduit donc a un script quelquonque de reload rapide, on fait quoi quand on voit ça ???


+1 yen a pas mal qui reload en faisant un switch (et pas qu'avec l'AWP)


Message édité par dk3nt le 30-06-2004 à 19:36:35
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  Team CS [*.RMGT.*]

  Banni du serveur? Pas content après une sanction ? c'est ici

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés