Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo

  Resolution : could not conect to steam network

Bas de page
Auteur Sujet :

Resolution : could not conect to steam network

n°73381
JuJucpl
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-05-2004 à 19:30:06  
 

BOn voila je vous explike mon probleme , depuis environ 3 semaines a chaque tentative de demarrage de steam , le message suivant safiché : error could not conect to steam network , its could be due to a problem with ur internet conection or  with steam network , for more information , plz vite : www.steampowered.com
Bon et bien rien du tout , je pense avoir fait tout les forum qui abordai ce sujet , et je pense avoir demander a tout le monde la cause de ce probleme , mais jamais personne n"a su me repondre , a par quelques personne qui disai : ca proviens de steam , prenez votre mal en patience .... Très bien mais au bout de 3 semaine de 1.5 , je n'arrivais plus a tenir !  
J'ai pensé que cela pouvait provenir de mon pc , j"ai donc par consequent reformaté a plusieurs reprise sans gros succès cette maudite erreur etait tjrs la ! ::@
J'ai appelé , donc un poto ché qui la 1.6 marchait tré bien , il a ramené son DD on la branché , sur mon disk dur j'ai supprimé mon fichier sierra+steam , et je l"ai remplacé par le siens qui apriori marchait tré bien , et la par miracle steam marche parfaitement !!  
J"en conclus donc que cela ne viens pas forcement de steam , trouvé la raison et ce bug , en tout cas je pense avoir trouvé la solution , essayé sa a marché sur mon pc et sur celui d1 otre poto qui avait ossi cette meme erreur  
J"espere que tout ce passera bien pour vous autre ... See u on Counter Strike .6 @+

mood
Pub
Posté le 24-05-2004 à 19:30:06  
 

n°73382
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 24-05-2004 à 19:30:53  
 
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo

  Resolution : could not conect to steam network

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés