Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  Stranded2: Un jeu de rôle gratuit ou vous êtes un naufragé.

Bas de page
Auteur Sujet :

Stranded2: Un jeu de rôle gratuit ou vous êtes un naufragé.

n°105844
Starcom
Profil : Membre
Posté le 08-10-2007 à 17:49:12  
 

Salut,
 
J'ai découvert ce jeu par hasard et j'ai tellement accroché que j'ai décidé de le traduire.  
Pour télécharger la version Fr (en cours de traduction - traduit à 93%) rendez-vous sur http://forums.librejeu.fr/ .
 
Voici la description que j'ai faite du jeu:
 
Stranded 2
Il s'agit d'un jeu gratuit ( freeware ) allemand développé en Dark Basic par Peter Schauß (Unreal Software). Comme son titre  l'indique, ce jeu fait suite au jeu Stranded du même développeur.
 
Rapidement une version anglaise de ce jeu a été réalisée par Moritz Landendörfer (aka EwokChieftain) et Peter Schauß puis distribuée sur le site officiel. C'est sur celle-ci qu'est basée la traduction Française que j'ai entrepris de réaliser.
http://img444.imageshack.us/img444/3994/stranded2frxd6.png
 
Le jeu
Une île, une plage, la mer, le soleil... les vacances... Sauf que:
 
Stranded 2 vous met dans la peau d'un naufragé échoué sur une île déserte ce qui permet de classer ce jeu dans la catégorie des jeux de rôle/survie.
Vous vous retrouverez seul, livré à vous même et devrez vous débrouilliez comme vous le pourrez.
Bonne chance.
 
L'environnement ambiant est suffisamment crédible pour que vous vous preniez rapidement au jeu et les premières parties se révèleront pleines de découvertes et de surprises tant les possibilités sont immenses et la sensation de liberté palpable.
 
Je ne peux hélas rien vous dévoiler de plus sans briser un peu de la magie qui entoure ce jeu.  
 
Le jeu peut fonctionner sans problème sur des machines peu puissantes moyennant quelques réglages simples.
 
Les extensions
Stranded 2 possède un éditeur de niveau intégré ainsi qu'un mode multijoueur. Ces deux points ont permis aux communautés Allemande et Anglaise de développer un grand nombre d'extensions. Celles-ci vous projetteront dans des scenarii aussi variés que des chasses au trésor, à l'homme, des jeux de pistes... il est également possible de détourner le jeu pour en faire complètement autre chose...
 
La version française
Débutée en août 2007, cette version a pour vocation de permettre l'utilisation plus aisée de ce jeu et de son éditeur pour la communauté francophone.
Ainsi on peut espérer que ce jeu suscitera autant d'engouement qu'il l'a fait outre-manche et outre-rhin et que des extensions 100% françaises verront bientôt le jour.
 
Edit: Le mode multijoueur a été prévu mais ne fonctionne absolument pas à ce jour et ne verra pas le jour avant quelque temps puisque l'auteur allemand est actuellement en train d'accomplir son service militaire.


Message édité par Starcom le 22-05-2008 à 08:37:42
mood
Pub
Posté le 08-10-2007 à 17:49:12  
 

n°106377
Starcom
Profil : Membre
Posté le 22-05-2008 à 08:36:59  
 

Up: Déménagement: L'adresse a été mise à jour dans la description.


---------------
Get Firefox ! [:zzzinv]
Get Tunderbird !
[:starcom] Nintendo DS Player
Membre de la team des vieux - Membre de la team des utilisateurs de Mozilla
n°106764
kagan
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-02-2009 à 12:45:03  
 

comment on fait pour jouer ?

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  Stranded2: Un jeu de rôle gratuit ou vous êtes un naufragé.

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés