Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  soucis cs - markilly patch

Bas de page
Auteur Sujet :

soucis cs - markilly patch

n°45329
rogue
Profil : Membre
Posté le 02-06-2003 à 20:04:58  
 

Hello
je viens de reinstaller halflife et cs ... en tentant pour une fois de mettre le markilly patch (v8.5) ...  
tout roule (encore que je ne vois pas comment lancer une partie avec podbot ...) jusqu'a ce que je lance une partie ..; et la ecran noir ... rideau ... plus qu'a revenir sous windows pour fermer cs avec le gestionnaire de tache ...  
quelqu'un a une idée pour resoudre mon soucis ??

mood
Pub
Posté le 02-06-2003 à 20:04:58  
 

n°45336
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 02-06-2003 à 21:07:40  
 

quelle configuration vidéo ?

n°45337
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 02-06-2003 à 21:11:24  
 

Désinstaller le markilly patch ki est tout pas beau?  :whistle:


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°45338
RadicalEd
"On est fait comme des rats !"
Profil : Habitué
Posté le 02-06-2003 à 21:16:37  
 

ChKonk a écrit :

Désinstaller le markilly patch ki est tout pas beau?  :whistle:  


 
+1 sauf qu'il se desinstallait pas sur mon pc :/
 
et en plus j'ai pas envie de l'aider vu qu'il a un avatar de foot (et l'equipe la pire qui soit :whistle: )

n°45343
rogue
Profil : Membre
Posté le 02-06-2003 à 22:21:56  
 

nico95 a écrit :

quelle configuration vidéo ?


800*600

n°45344
rogue
Profil : Membre
Posté le 02-06-2003 à 22:22:23  
 

ChKonk a écrit :

Désinstaller le markilly patch ki est tout pas beau?  :whistle:  


c'est fait ... pour un resultat identique ...

n°45345
rogue
Profil : Membre
Posté le 02-06-2003 à 22:22:42  
 

RadicalEd a écrit :


 
+1 sauf qu'il se desinstallait pas sur mon pc :/
 
et en plus j'ai pas envie de l'aider vu qu'il a un avatar de foot (et l'equipe la pire qui soit :whistle: )
 


faut pas etre sectaire  ;)

n°45346
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 02-06-2003 à 22:23:28  
 

rogue a écrit :


c'est fait ... pour un resultat identique ...


 
 
:heink:
 
Config du pc?


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°45348
rogue
Profil : Membre
Posté le 02-06-2003 à 22:49:45  
 

ChKonk a écrit :


 
 
:heink:
 
Config du pc?


carte mere abit kt7  
proco amd tbird 850 mhz  
256 mo de sd ram  
cg leadtek gforce 4 TI4200 64 mo myvivo  
sound blaster live 5.1 player  
 
je crois que je ne vais pas chercher ...  
je vais tout virer et tout remettre ... on verra bien

n°45349
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 02-06-2003 à 22:53:12  
 

C'est ce qu'il y a de mieux à faire je pense, car le markilly patch s'enlève très mal :/


---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°45350
spire2003
je ne gaspille ni mon temps...
Profil : Membre
Posté le 02-06-2003 à 22:57:14  
 

joue en opengl et pas en software  :)


---------------
en pleine reflexion
n°45380
rogue
Profil : Membre
Posté le 03-06-2003 à 08:26:28  
 

spire2003 a écrit :

joue en opengl et pas en software  :)  


je tenterais si la reinstall ne donne pas de resultats
thanks

n°45447
bestaflex
Profil : Membre
Posté le 04-06-2003 à 11:26:09  
 

Bonjour,  
 
comme je fais partie de l'equipe du site de Markilly je viens ici vite fait donner mon petit conseil :
 
- Avais-tu essayer de jouer avant d'installer le markilly ? c'est juste pour savoir si le pb s'est presenté avant ou apres l'install.
 
- normalement la desinstall se passe sans pb je comprends pas trop pkoi certains n'y arrivent pas. Je dis pas qu'ils sont debiles mais j'ai jamais eu de pb et pourtant je test tous les packs des leur sortie (install - jouage - virage). Normalement il y a meme back up a l'install et restore des infos au desinstall.
Donc si vous avez des infos qui pourraient m'eclairer sur ce qui se passe ou ce qui ne se passe pas merci de me les donner.
 
- Peut etre as tu essayé en direct3d, mode graphique completement buggé pour CS
 
Tu peux toujours venir poster sur le forum de [url-www.markilly.net]Markilly[/url] peut etre que d'autres que moi auront des idées en plus.
 
Enfin pour jouer avec les bots, il faut creer une partie (locale ou net) et avec le menu podbot ou le command menu, activer les bots.  ;)
 
 
a+


Message édité par bestaflex le 04-06-2003 à 11:29:31
n°45448
rogue
Profil : Membre
Posté le 04-06-2003 à 11:38:54  
 

bestaflex a écrit :

Bonjour,  
 
comme je fais partie de l'equipe du site de Markilly je viens ici vite fait donner mon petit conseil :
 
- Avais-tu essayer de jouer avant d'installer le markilly ? c'est juste pour savoir si le pb s'est presenté avant ou apres l'install.
 
- normalement la desinstall se passe sans pb je comprends pas trop pkoi certains n'y arrivent pas. Je dis pas qu'ils sont debiles mais j'ai jamais eu de pb et pourtant je test tous les packs des leur sortie (install - jouage - virage). Normalement il y a meme back up a l'install et restore des infos au desinstall.
Donc si vous avez des infos qui pourraient m'eclairer sur ce qui se passe ou ce qui ne se passe pas merci de me les donner.
 
- Peut etre as tu essayé en direct3d, mode graphique completement buggé pour CS
 
Tu peux toujours venir poster sur le forum de [url-www.markilly.net]Markilly[/url] peut etre que d'autres que moi auront des idées en plus.
 
Enfin pour jouer avec les bots, il faut creer une partie (locale ou net) et avec le menu podbot ou le command menu, activer les bots.  ;)
 
 
a+  


merci de ton aide ...  
je n'ai pas eu le temps de refaire une install ... mais si je peux je le fais ce soir ...  
par contre il est possible que je sois effectivement en affichage direct3d ... je tenterais avec un autre mode avant la reinstall

n°45449
rogue
Profil : Membre
Posté le 04-06-2003 à 11:42:43  
 

bestaflex a écrit :

Bonjour,  
 
comme je fais partie de l'equipe du site de Markilly je viens ici vite fait donner mon petit conseil :
 
- Avais-tu essayer de jouer avant d'installer le markilly ? c'est juste pour savoir si le pb s'est presenté avant ou apres l'install.
 
- normalement la desinstall se passe sans pb je comprends pas trop pkoi certains n'y arrivent pas. Je dis pas qu'ils sont debiles mais j'ai jamais eu de pb et pourtant je test tous les packs des leur sortie (install - jouage - virage). Normalement il y a meme back up a l'install et restore des infos au desinstall.
Donc si vous avez des infos qui pourraient m'eclairer sur ce qui se passe ou ce qui ne se passe pas merci de me les donner.
 
- Peut etre as tu essayé en direct3d, mode graphique completement buggé pour CS
 
Tu peux toujours venir poster sur le forum de [url-www.markilly.net]Markilly[/url] peut etre que d'autres que moi auront des idées en plus.
 
Enfin pour jouer avec les bots, il faut creer une partie (locale ou net) et avec le menu podbot ou le command menu, activer les bots.  ;)
 
 
a+  


merci de ton aide ...  
je n'ai pas eu le temps de refaire une install ... mais si je peux je le fais ce soir ...  
par contre il est possible que je sois effectivement en affichage direct3d ... je tenterais avec un autre mode avant la reinstall

n°45450
bestaflex
Profil : Membre
Posté le 04-06-2003 à 11:45:07  
 

pas de pb,  
 
mais je pense que c'est bien ca, chez moi en direct 3d, quand je quitte le jeu ou que je cree une partie en local pour tester des skins, c'est ecran noir.

n°45469
rogue
Profil : Membre
Posté le 04-06-2003 à 18:53:24  
 

j'ai retenté apres avoir reinstallé le patch ... ca marche en mettant en mode affichage software ...  
j'ai lançé une partie avec podbot sans soucis ...mais alors ...ca rame ... ca rame ... et je ne suis qu'en 800*600 sur dust avec 8 joueur max c'est normal ?
sinon c'est clair que c'est du beau boulot ...

n°45470
bestaflex
Profil : Membre
Posté le 04-06-2003 à 18:58:52  
 

essaye maintenant de passer en open gl  1024/768.
 
C'est normal si ca rame en software c'est parce que les graphisme sont calculé par le processeur et non par la carte graphique.

n°45471
rogue
Profil : Membre
Posté le 04-06-2003 à 19:02:32  
 

bestaflex a écrit :

essaye maintenant de passer en open gl  1024/768.
 
C'est normal si ca rame en software c'est parce que les graphisme sont calculé par le processeur et non par la carte graphique.


ok ...  
et encore merci  :hello:

n°45472
bestaflex
Profil : Membre
Posté le 04-06-2003 à 19:06:08  
 

de rien et si tu as des pb oublies pas que je suis hotline sur markilly donc hesites pas a me passer un message privé ou d'aller sur le forum la bas
 
a+

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  soucis cs - markilly patch

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés