Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  Cherche simulateur de combat aérien

Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche simulateur de combat aérien

n°106468
SHAKALL
Profil : Membre
Posté le 23-07-2008 à 14:48:09  
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un  jeu  de simulation de combat aérien pour jouer en réseau avec quelques amis voire la communauté si je n'ai pas trop de problème de lag.
 
L'idée n'est pas d'avoir une simulation trés pointue, mais quelque chose d'un peu plus arcade ou le plaisir du shoot prend le pas sur la  technique de pilotage.  
En fait un jeu d'arcade customisable serait l'idéal, ce qui permettrait de donner plus de réalisme aux vols une fois le jeu pris en main.
 
J'ai pensé à Combat Flight Sim 3, mais la critique est loin d'être unanimement élogieuse.
IL 2 semble recueillir tous les suffrages mais, malgré son paramétrage poussé, semble complexe à utiliser .
 
Merci pour toute info.


---------------
Lorsque tu parles à Dieu, c'est une  prière. Lorsque Dieu te parle, c'est de la schizophrénie.
mood
Pub
Posté le 23-07-2008 à 14:48:09  
 

n°106469
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2008 à 15:34:41  
 

IL-2 est très, très réaliste comme simu, notamment par rapport au modèle de vol... Et proportionnellement aussi complexe   :spamafote:
 
Je n'ai pas testé CFS3, juste la version précédente, et si CFS2 était certainement moins réaliste que IL2 je pense qu'il est surement plus "ludique" vis à vis de tes critères.

n°106470
SHAKALL
Profil : Membre
Posté le 23-07-2008 à 16:19:56  
 

Merci pour les infos.  
Je vais  certainement migrer sur  CFS 2 dans ce cas car  je/nous n'aurons jamais la patience de nous astreindre  à la lecture complète d'un manuel de vol   :sleep:


---------------
Lorsque tu parles à Dieu, c'est une  prière. Lorsque Dieu te parle, c'est de la schizophrénie.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  Cherche simulateur de combat aérien

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés