Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  Question sur medal oh honnor débarquement allié S-V-P!!!!

Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur medal oh honnor débarquement allié S-V-P!!!!

n°44861
noiseblock​er
''Mr le MANIAC''
Profil : Membre
Posté le 28-05-2003 à 01:56:10  
 

Salut tout le monde :hello: .
 
Je voudrais cré une partie internet mais je sais pas comment on fait???? :( .Chui un gros noob, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait :( .Et je voudrait aussi savoir à quoi sert l'adresse ip direct qu'on doit taper et comment on fait pour la connaitre s'il vous plait :( ????.
 
Merci d'avance pour votre aide ;)

mood
Pub
Posté le 28-05-2003 à 01:56:10  
 

n°44862
Vincounet
Profil : Dinosaure
Posté le 28-05-2003 à 02:00:05  
 

Pour connaître ton adresse IP, tu vas dans demarrer, tu tapes cmd > puis ipconfig et là tu as ton adresse IP  
 
(celle ki faut donné à tes potes si tu veux kil viennent sur ta partie !)
 
Pour créé une partie tu vas dans le mode multijoueur, internet, et tu créé un partie, nan ?


---------------
[*RMGT*] Manson, souvenirs ...
n°44863
noiseblock​er
''Mr le MANIAC''
Profil : Membre
Posté le 28-05-2003 à 07:02:50  
 

manson a écrit :

Pour connaître ton adresse IP, tu vas dans demarrer, tu tapes cmd > puis ipconfig et là tu as ton adresse IP  
 
(celle ki faut donné à tes potes si tu veux kil viennent sur ta partie !)
 
Pour créé une partie tu vas dans le mode multijoueur, internet, et tu créé un partie, nan ?


 
Pour l'IP je connaissait déjà en faite vu que j'utilise Teamspeak2 Server qui m'indique mon IP, merci quand même de m'avoir appris cette manip :jap: .
 
 
Pour ce qui est du mode multijoueur sur internet, si je comprend bien il faut que je crée ma partie et que mes potes se connectent directement à l'adresse ip de mon pc???c'est ça???.
 
Sinon quand je crée une partie(dans MOHAA)il ya deux truc à cocher en bas : Serveur dédiée et utiliser gamespy.
 
A quoi ça sert s'il vous plait??? :sweat: .
 
Merci d'avance pour votre aide :jap: .
 
 
Edit : J'arrive à jouer en local mais j'arrive pas à créé une partie internet pour que mes potes puisssent me rejoindre :sweat: .


Message édité par noiseblocker le 28-05-2003 à 07:05:32
n°44864
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 28-05-2003 à 07:44:15  
 

le serveur dedie c'est que tu utilise uniquement ta machine pour faire tourner le serveur sans jouer dessus... la fonction gamespy et bien en faite lors de la cretion de ton serveur il va envoyer ton ip sur gamespy qui est un log de scan serveur de jeux pour que d'autre gens viennent ce connecter chez toi... dans ton cas tu ne coche ni l une ni l autre.... par contre attendsz toi a de gros lags car ta connection ne seras pas assez rapide si tu utilise une liaison 512ko/sec

n°44865
noiseblock​er
''Mr le MANIAC''
Profil : Membre
Posté le 28-05-2003 à 07:54:23  
 

keos92 a écrit :

le serveur dedie c'est que tu utilise uniquement ta machine pour faire tourner le serveur sans jouer dessus... la fonction gamespy et bien en faite lors de la cretion de ton serveur il va envoyer ton ip sur gamespy qui est un log de scan serveur de jeux pour que d'autre gens viennent ce connecter chez toi... dans ton cas tu ne coche ni l une ni l autre.... par contre attendsz toi a de gros lags car ta connection ne seras pas assez rapide si tu utilise une liaison 512ko/sec


 
Bon ben j'ai compris, je laisse tomber car connection pas assez rapide :sweat: .Je pense que le mieux pour moi c'est de ramener mes potes chez wam et de faire une partie en local :lol: .Ou sinon c'est d'aller sur un serveur gamespy et que tout mes potes aille sur le même serveur que moi pour m'y rejoindre :D .Le probleme c'est que long pour chercher parmi tout les serveurs à chaque fois qu'on voudra faire une partie :sweat: .
 
Bon ben tanpis, ya pas le choix de toute façon je crois :( .
A moins d'avoir un serveur dédié avec la connection qui faut et tout :sol: .Mais bon je rêve :D .
 
Merci pour ton aide ;)

n°44876
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 28-05-2003 à 11:30:04  
 

ben tu peux toujours réaliser un serveur dedié en lan avec un switch en 10/100 (1000 si tu peux )


Message édité par keos92 le 28-05-2003 à 11:30:56
n°45405
bosscat51
Profil : Membre
Posté le 03-06-2003 à 20:04:14  
 

télécharges ça , c utile et ça marche bien!
C une sorte de moteru de recherche, tu trouver une partie avec des gens, tu la  choisis et tu files l'ip de la partie à t potes. http://telecharger.01net.com/windo [...] 24870.html
Envoie moi un mp pour le paramètrage si t coincé, on verra ça sur messenger! :jap:


---------------
la vie est une dure lutte
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  Question sur medal oh honnor débarquement allié S-V-P!!!!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés