Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

Probleme avec FEAR Extraction Point

Bas de page
Auteur Sujet :

n°103725
lino1507
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-11-2006 à 11:29:14  

Bonjour et merci du temps que vous m'accordez.  

Config :  

Asus P5W HD  
Core 2 Duo 6400  
Radeon 1900XTX  
2*1024 DDr 2 800Mhz  

Croquons la pomme :  

Mon pc est parfaitement stable, monté et configuré par mes petites mains. Aucun soucis sous windows, aucun soucis avec les jeux, bref que du bonheur. SAUF un bug de mer...    

Le seul probleme que j'ai est avec FEAR Extraction Point.  

Souvent, au moins une fois par demi-heure de jeu, la machine se fige, je dois obligatoirement rebooté, Alt Tab inutile et non fonctionnel. Et Systematiquement, la machine se fige lors d'un loading entre 2 niiveaux, ou lorsque je charge une sauvegarde.  

Pendant le jeu, scènes d'actions etc, AUCUN PROBLEME. C'est SEULEMENT lors des phases de loading, a peu pres 1 sur 3 ce qui m'agace serieusement tout de même, surtout que le jeu tourne parfaitement lors des parties.  

Mais 1 loading sur 3 fige la machine...    

Je precise qu'avec FEAR, 1er du nom, aucun soucis de ce genre, ni avec aucun autre jeu d'ailleurs.  

Je précise également que je "touche" le monde pc depuis des années, ai l'habitude du hardware, montage etc.. que la machine a un mois depuis formatage et installation, et qu'à part ce soucis sur FEAR Extraction Point, tout va bien.  

Je ne vois pas d'ou cela peut venir, je ne pense pas a un soucis de drivers car pour chaque piece, les plus récent sont installée, catalyst 6.10, creative audigy 2 etc etc...  

J'ai essayé de modifier les options du jeu, minimum et maximum, mais aucun changement, le probleme persiste.  

J'ai installé et reinstallé les 2 Fear, tous 2 originaux et en français, avec le dernie patch. J'ai egalement defragmenter mon DD. Bref, je suis un peu paumé la....  

Merci de m'aider et de me donner un peu de votre temps.  

mood
Pub
Posté le 03-11-2006 à 11:29:14  

n°103729
katsuo05
The fight is over you loose.
Profil : Membre
Posté le 03-11-2006 à 22:00:03  

Si ton windows n'est pas un original celà viend de celui-ci!
Sinon defois sa arrive qui il est des erreur dans les clef de registre et aussi dans direct X9 et ouai sa existe bel et bien j'ai subit le meme probleme avec un seul deux ct FEAR premier du nom & call of duty 2 mais ct un probleme de Hardware et soft la totale.Donc essaye de tester avec une autre carte graphqiue quel quel soi meme une bas de game histoire de voir celà ne vien pas d'elle puis effectue des test de mémoire avec différent soft, un probeleme peur arriver avec un jeu et peu ne pas arriver avec le autres. j'attend la suite de tes test avec impatience a bientot!

n°104249
Kakashi28
Posté le 27-12-2006 à 18:38:49  

Salut, j'ai un problème avec FEAR extraction point. Je n'arrive pas à le lancer.

J'ai réussi à installé FEAR (1) et y joué...Fear extraction point, je l'installe, mais quand je lance le jeu, sa m'affiche une fenêtre noir avec Alma en bas à gauche, sa me met joué (en bas à droite) et au milieu c'est vide avec une petite barre de chargement qui n'en fini jamais. Sa m'affiche alors le message suivant :

Windows Internet Explorer ( le titre de la fenêtre )
     X  "http://whatisfear.com/us/launcher/fr.html" est introuvable. Vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse Internet sont corrects.  

Voilà, quand je vais a cet adresse ("http://whatisfear.com/us/launcher/fr.html" ) je tombe sur une photo  :sweat:  et quand je clic sur jouer, l'écran devient noir puis revient sous windows en disant qu'il y a un problème ( F.E.A.R XP à rencontrer un problème et doit fermé blablabla  :cry:.  Voilà mon (mes) problème(s) :ouch:  

Sinon j'ai réussi à le lancer : Poste de travail, HDD (C: ),Program Files, Sierra, FEAR, FEARXP, "Config" et là j'ai désactivé les sons = j'arrive à lancer le jeu ! Mais sans les sons :heink: plus aucun son pendant le jeu, je pe vous dire que sa donne même pas envi d'y joué...

Il me faudrait une "solution" pour pouvoir le lancer avec les sons sans que sa me foute le msg d'erreur...

Merci de me répondre dans les plus brefs délais et à bientôt  :p

Message édité par Kakashi28 le 07-01-2007 à 10:23:26
n°104269
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 29-12-2006 à 21:40:57  

Merci d'utiliser la fonction éditer (http://forum.rue-montgallet.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif) pour éviter les triple posts

Concernant ton problème... j'en sais rien :D

n°104296
Kakashi28
Posté le 02-01-2007 à 11:43:38  

J'ai entendu parlé de "Patchs", faut-il que j'installe un quelconque patch pour pouvoir lancer FEAR Extraction Point ?
 Si oui, savez-vous à quelle adresse ? Merci d'avance ;)  

n°104401
Kakashi28
Posté le 10-01-2007 à 16:38:11  

Toujours aucune réponse ...

n°104537
Kakashi28
Posté le 19-01-2007 à 22:59:27  

et toujours aucune réponse, ben bah jlaisse tomber le jeu quoi.

n°104538
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 20-01-2007 à 08:38:08  

billylebegue a écrit :

Merci d'utiliser la fonction éditer (http://forum.rue-montgallet.com/th [...] 1/edit.gif) pour éviter les triple posts

Concernant ton problème... j'en sais rien :D

... :roll:

n°104838
hiroboy
Posté le 05-03-2007 à 00:13:49  

salut j'avais meme probleme que toi du coup... j'ai vendu fear et EP en echange de GRAW...

n°104841
2coor
Heuh...
Posté le 05-03-2007 à 15:45:26  

hiroboy a écrit :

salut j'avais meme probleme que toi du coup... j'ai vendu fear et EP en echange de GRAW...

[:rofl] Ce qui ne résou en rien le problème de lino.

Message édité par 2coor le 05-03-2007 à 15:45:55

---------------
----------
Cherche un AMD s939 :)
n°104872
hiroboy
Posté le 10-03-2007 à 11:58:42  

Bon c'est vrai mais d'un cote ca sert a rien rester avec un jeu qui marche pas ... a moin il a trouve une solution.

n°106871
Effen
Posté le 04-09-2009 à 17:49:13  

J'ai trouver.  
Il y a un conflit avec EAX ( le son de fear, ou qqchose du genre , je suis novice en ce domaine)
Il faut réinstaller un pack de codec sonores ( Satsuki decoder pack sur XP , ou vista codec pack sur vista)

Sa marche nickel

FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés