Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  Grand Projet Neverwinter Nights 2, Rejoignez-nous!!!

Bas de page
Auteur Sujet :

Grand Projet Neverwinter Nights 2, Rejoignez-nous!!!

n°94242
Projet_NWN​2
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-09-2005 à 05:53:06  
 

Salut à tous!
 
Nous recrutons activement toute personne intéressée ayant une (bonne) connaissance des Royaumes Oubliés a nous rejoindre pour monter une équipe capable et soudée afin de construire un Grand Module francophone sur le jeu Neverwinter Nights 2. Certes ce dernier est loin d'être sorti mais plus tôt nous nous préparons en discutant et mettant nos idées en commun, mieux nous seront préparés et plus vite l'échafaudage du projet sera effectué.
 
Nous sommes actuellement au nombre de trois et avons amassé une grande masse d'informations car nous devions créer un vaste et ambitieux module sur Neverwinter premier du nom mais le projet ayant échoué par manque de scripteurs nous souhaitons remodeler et remettre sur table ce dont nous avions idée avec une équipe désormais nombreuse et aux talents variés (ce qui induit scripteur très compétents, mappeurs, "historiens", ect...).
 
Notre volonté est de nous appuyer sur les éditions DD 3.5 et RO sorties ces trois dernières années afin de créer un monde dont les règles seraient assez proches de celles sur table tout en n'étant cependant pas aussi stricts (Jeu vidéo oblige) et permettrais donc à tous les joueurs de s'investir dans une monde où société, politique et religion sont au premier plan. Nous aspirons à permettre au PJ d'avoir sa propre identité et d'évoluer de façon crédible dans un monde ou tout a une raison d'être.
 
Il s'agit dans un premier temps de réunir un groupe dont les membres penseraient être capables de contribuer dans un projet qui ne débutera que dans plusieurs mois.
 
Je vous recommande de m'envoyer un mail ou de m'ajouter à vos contacts MSN Messenger car il me sera difficile de revenir sur les nombreux forums sur lesquels j'ai posté: .
 
Merci de votre attention.


Message édité par Projet_NWN2 le 14-09-2005 à 13:40:04
mood
Pub
Posté le 14-09-2005 à 05:53:06  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  Grand Projet Neverwinter Nights 2, Rejoignez-nous!!!

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés