Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  un mmorg (dofus)

Bas de page
Auteur Sujet :

un mmorg (dofus)

n°101987
tailladelo​uis
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-06-2006 à 23:42:46  
 

slt (dsl je parle en language sms)    bon je vou conseil un mmorpg simpa en 2d gratuit  mé ossi payan           gratui=vou avé le droi de resté que dan un village é o alentour  
                   payan=vou avé une surface de jeu geniale                                      
franchemen méme can on é pa abonné c geniale     on a le choi entre plusieur race    plusieur serveur la plu par son francai            on doi fére progrésser notre perso léquipé . on pa avoir une guilde ......      genre world of war craft mé en 2d                                              

mood
Pub
Posté le 28-06-2006 à 23:42:46  
 

n°101989
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 29-06-2006 à 08:14:26  
 

Tu peux nous la refaire en version française. Parce que le SMS ici on aime pas du tout....


Message édité par ChKonk le 29-06-2006 à 08:14:33

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°101990
Elven95
modoverclockeur
Profil : Fossile
Posté le 29-06-2006 à 08:25:50  
 

C'est surtout qu'il n'a pas fourni l'aspirine pour essayé de le déchiffrer :/

n°101991
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 29-06-2006 à 08:29:32  
 

Ca fait un peu Spam, assez langage sms aussi.
Et le titre du topic ca serait mieux s'il y a ecrit "mmorpg". Ce jeu est sympa mais sans plus surtout qu'il y a beaucoup de "minots" qui jouent la journée alors a part jouer de 2h a 9h, c'est difficile de jouer tranquilou.
 
edit : en fait oui ca fait beaucoup spam et flood http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] tm#t101985


Message édité par kurt11 le 29-06-2006 à 08:32:16

---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°101994
tailladelo​uis
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-06-2006 à 11:20:16  
 

slt    bon je vous conseil un mmorpg simpa en 2d gratuit  mais aussi payant           gratuit=vous avez le droit de rester que dan un village et aux alentours  
                   payant=vous avez une surface de jeu geniale                                        
franchement méme quand on est pas abonné ces geniale.............     on a le choix entre plusieurs races,    plusieurs serveurs la plus par sont francais            on doit faire progrésser notre personnage l'équiper . on peut avoir une guilde ......      genre world of war craft mais en 2d                                                
               excusé moi pour les fautes
 

n°101995
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 29-06-2006 à 11:30:56  
 

tailladelouis a écrit :

slt (dsl je parle en language sms)    bon je vou conseil un mmorpg simpa en 2d gratuit  mé ossi payan           gratui=vou avé le droi de resté que dan un village é o alentour  
                   payan=vou avé une surface de jeu geniale                                      
franchemen méme can on é pa abonné c geniale     on a le choi entre plusieur race    plusieur serveur la plu par son francai            on doi fére progrésser notre perso léquipé . on pa avoir une guilde ......      genre world of war craft mé en 2d


 
Le lendemain...
 

tailladelouis a écrit :

slt    bon je vous conseil un mmorpg simpa en 2d gratuit  mais aussi payant           gratuit=vous avez le droit de rester que dan un village et aux alentours  
                   payant=vous avez une surface de jeu geniale                                        
franchement méme quand on est pas abonné ces geniale.............     on a le choix entre plusieurs races,    plusieurs serveurs la plus par sont francais            on doit faire progrésser notre personnage l'équiper . on peut avoir une guilde ......      genre world of war craft mais en 2d                                                
               excusé moi pour les fautes


 
[:amd93100] J'adore....


Message édité par kurt11 le 29-06-2006 à 11:48:59

---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera
n°101996
tailladelo​uis
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-06-2006 à 11:39:25  
 

tu adore quoi

n°101997
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 29-06-2006 à 13:18:18  
 

la traduction ... :rofl:

n°101999
vinzzz22
for (;22;)fork();
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 29-06-2006 à 14:23:48  
 

http://i4.photobucket.com/albums/y131/victime/sms2.gif


---------------
[:zzzinv]  | Mes ventes! :)
>
>cp OSX.iso Vista.iso :D
n°102000
vinzzz22
for (;22;)fork();
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 29-06-2006 à 14:24:50  
 

LE pire, c'est que j'ai déja testé dofus et... :vomi:
 
( voir meme http://forum.hardware.fr/images/perso/eleonor.gif )


---------------
[:zzzinv]  | Mes ventes! :)
>
>cp OSX.iso Vista.iso :D
n°102001
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Profil : Dinosaure
Posté le 29-06-2006 à 16:49:02  
 

tailladelouis a écrit :

slt (dsl je parle en language sms)    bon je vou conseil un mmorpg simpa en 2d gratuit  mé ossi payan           gratui=vou avé le droi de resté que dan un village é o alentour  
                   payan=vou avé une surface de jeu geniale                                      
franchemen méme can on é pa abonné c geniale     on a le choi entre plusieur race    plusieur serveur la plu par son francai            on doi fére progrésser notre perso léquipé . on pa avoir une guilde ......      genre world of war craft mé en 2d


 
 
desolé je le lis pas :D  


---------------
Fear knocks at the door. Faith answers. Nobody was there.
n°102034
ziigloop
Ma vie en l'air!
Profil : Membre
Posté le 30-06-2006 à 19:36:38  
 

C'est bien parce-que au début il s'excuse mais de toute façon ça sert à rien vu qu'il sait qu'il va se faire rembarrer.
Au fait tailladelouis en français c'est "langage".

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  un mmorg (dofus)

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés