Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  prob medal of honor et 9700

Bas de page
Auteur Sujet :

prob medal of honor et 9700

n°45412
bosscat51
Profil : Membre
Posté le 03-06-2003 à 20:19:39  
 

salut à tous,  
G une 9700 non pro Hercules (voir mon profil pour le reste). Voilà, g du mettre les catalyts 3.2 car ça ne marchait pas tt le temps avec les 3.4 (j'avais un joli clavier qwerty sous les jeux, comme je joues avec les flèches, ça marche pas bien )...  
Enfin, ça tourne pour tous les jeux. Sauf medal of honor.    Il me demande le cd alors qu'il est ds le lecteur!!! Avec mon ancienne config (K7S5A Gforce3) , ça fonctionnait pourtant! A moins qu'il existe un path idoine comme pour MGS2 Substance .  
G essayé avec les drivers vendus avec la carte 9700, les catalysts 3.2 et 3.4 de chez Hercule, ceux de chez ATI directement sur leur site, g installé/désinstallé plusieurs fois le jeu en nettoyant avec regcleaner et rien n'y fait!  
G également essayer de mettre en AGP4x, de désactiver le fastwriting et ça ne marche pas....      
G installé des jeux ayant le même moteur (rtcw je crois que c le moteur de quake aussi) et ça tourne!!! Je ne c plus trop quoi faire. Si qq'un a une idée...??
PS: la carte tourne avec UT2, UT2003, Battlefield 1942, Soldier of fortune2, Return to castle Wolfenstein. G pas essayé avec HL et consors.


---------------
la vie est une dure lutte
mood
Pub
Posté le 03-06-2003 à 20:19:39  
 

n°45424
pegaz
EniC.fr
Profil : Membre
Posté le 03-06-2003 à 21:38:19  
 

euhhhhhhh
 
attends je te cite :

Citation :

Il me demande le cd alors qu'il est ds le lecteur!!!


 

Citation :

la carte tourne avec UT2, UT2003, Battlefield 1942, Soldier of fortune2, Return to castle Wolfenstein

.  
 
bref, à mon avis le pb c pa tga carte graphique la mais l'installation du jeux Ou le cd (rayé,...)
 
donc soit essaye un autre cd, soit Crack no-cd


---------------
P e G a Z
n°45451
ragnagnac
Intéressantologue
Profil : Membre
Posté le 04-06-2003 à 12:33:19  
 

pegaz a écrit :

euhhhhhhh
 
attends je te cite :

Citation :

Il me demande le cd alors qu'il est ds le lecteur!!!


 

Citation :

la carte tourne avec UT2, UT2003, Battlefield 1942, Soldier of fortune2, Return to castle Wolfenstein

.  
 
bref, à mon avis le pb c pa tga carte graphique la mais l'installation du jeux Ou le cd (rayé,...)
 
donc soit essaye un autre cd, soit Crack no-cd


 
+1
 
Mais vu la protection de MOHDA, je parie sur un CD gravé moi  :whistle:  
 
spa bien si c'est çà  :non:  
 
 
 :ange:


---------------
C'était vraiment très intéressant ! :pt1cable:
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  prob medal of honor et 9700

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés