Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  Desactiver l'acceleration souris (Deus Ex)

Bas de page
Auteur Sujet :

Desactiver l'acceleration souris (Deus Ex)

n°105402
pooooo
<< gamer inside >>
Profil : Membre
Posté le 23-06-2007 à 22:53:43  
 

Bonjour à tous,
 
J'ai installé Deus Ex depuis peu et la première chose qui m'a choqué est l'énorme acceleration souris présente ingame.
Etant habitué à ne jamais avoir d'acceleration j'aimerais en toute logique pouvoir jouer sans être gêné par cette dernière (Je précise à tout hasard que l'acceleration souris est bien désactivée sous xp).
 
J'ai d'abord cherché dans les options de jeu, je n'ai rien trouvé, et j'ai fouillé un peu partout sur le net y compris sur pas mal de forums, et j'ai pas trouvé non plus. Ca m'étonne assez d'ailleurs, connaissant la qualité de ce jeu et le nombre de gens qui jouent sans accelération. De plus il me semble que Deus Ex tourne sous le même moteur que Unreal Tournament premier du nom, et je crois avoir entendu qu'il y avait un problème d'acceleration similaire (peut-être me trompe-je).
 
Je pense donc que l'on peut entrer une commande pour désactiver cette satanée acceleration, à l'image du "-noforcemaccel & -noforcemparms" bien connu des CSeux. Ou alors un patch qui m'aurait échappé pour fixer ce problème. Je m'en remets à vous, si vous avez une idée, merci de me la communiquer.
 
Merci d'avance.


---------------
:love: C2D :love:
mood
Pub
Posté le 23-06-2007 à 22:53:43  
 

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  Desactiver l'acceleration souris (Deus Ex)

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés