Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

maps pour command & conquer general zero

Bas de page
Auteur Sujet :

n°103142
Electro007
Le jour va venir, mais pas toi
Profil : Dinosaure
Posté le 15-09-2006 à 20:23:45  

comment je fais pour mettre des maps sur ce jeux pour que je puisse massacrer mon adversaire :D  

je possede command and conquer general avec l'expension zero hours mais je ne sais pas ou mettre ces dites maps :swaet:  

Est-ce-quelqu'un le saurait :??: :sweat:

---------------
Chacun a raison dans son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
mood
Pub
Posté le 15-09-2006 à 20:23:45  

n°103280
Apocalypsy​2015
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-09-2006 à 21:06:25  

Salut electro, pour commencer t'as vraiment de la veine que je sois tombé sur ce forum par hasard car je ne le connais pas!
bon, passons aux faits...ta question comment mettre des maps dans cnc generals:

premièrement tu télécharges une map (ca tu le savais je parie lol)
deuxièmement tu décompresse la map avec winrar ou n'importe quel autre décompresseur
ouvres ton éditeur de cartes de generals (world builder) si tu sais pas ou il se trouve tu fais menu démarrer, EA games, command et conquer generals et ensuite editeur de cartes generals.
là tu vas sur "file" et ouvrir
ensuite tu ouvres le dossier décompressé où il y'a la map.
ta map va apparaitre dans l'éditeur de cartes.
quand c'est fait tu clic sur "file", ensuite "save as", ensuite tu renommes ta carte comme tu veux.
ensuite tu cliques sur "file" et pour terminer tu clic sur "jump to game" (ca met ta map automatiquement dans generals).
ensuite tu fermes l'éditeur de cartes, tu lance generals, dans sélection de la carte tu vas dans "cartes non officielles", et là ta carte est dispo!!!

voila, j'éspère que je t'ai rendu service et je te souhaite de nombreuses heures de jeux sur ce titre qui est un de mes favoris!!!

ah oui j'oubliais, si tu cherches d'autres infos dans le genre sur un jeu, vas sur google et cherches "jeux video"..
tu prends la première sélection proposee et tu arriveras sur jeux video.com...là dans les forums tu trouveras plus vite une réponse a tes questions.

A plus mec et encore bon amusement!!!

n°103284
Apocalypsy​2015
Posté le 28-09-2006 à 21:11:04  

j'oubliais, j'ai mis ce forum dans mes favoris et je viendrai voir de temps en temps si tu t'en es sorti! voila j'ai tout dit!!! bye bye :)

n°103325
Electro007
Le jour va venir, mais pas toi
Profil : Dinosaure
Posté le 30-09-2006 à 16:38:42  

merci pour la démarche a suivre je vais effectuer cela demain :)

merci encore :hello:

---------------
Chacun a raison dans son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
n°104637
visari
Posté le 11-02-2007 à 17:42:29  

merci ca ma été trés utile :wahoo:

n°106973
robinmessi​na
Posté le 15-06-2010 à 13:37:06  

juste une question j'ai l'editeur de carte et c'est pour savoir comment on defini l'endroit ou les equipe apparaisse je suis assez bon en anglais mais la je coince!! :??:  merci d'avance  :hello:

FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

© 2000-2019 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés