Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  Sim City 4 Pas assez de tune....

Bas de page
Auteur Sujet :

Sim City 4 Pas assez de tune....

n°40732
Havoc
BMW 318 is
Profil : Membre
Posté le 06-04-2003 à 22:55:06  
 

Koment on fait pour gagner plus d'argent qu'on en dépense???

mood
Pub
Posté le 06-04-2003 à 22:55:06  
 

n°40765
bestaflex
Profil : Membre
Posté le 07-04-2003 à 14:05:39  
 

globalement : tu travailles et t'arretes de jouer au jeux video et de upgrader ton pc tous les mois (et je compte pas les put** et la drogue)
 
dans simcity : en general, en augmentant les impots mais c'est a double tranchant car impots elevé = population pas contente :(

n°40769
bougnat
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 07-04-2003 à 14:16:26  
 

ben avant de commencer à gagner un peu de thune je me suis rendu compte qu'il fallait pas hésiter à jouer sur les réglages quisont beaucoup plus fins que dans les autres version, je m'explique :
si tu achète par exemple un centrale qui délivre 5000W et que ta ville n'en consomme que 500, il faut que tu adapte le buget alloué à la centrale en fonction de la demande, genre 10% ce qui tévite de foutre du pognon en l'air. il e n va de même pour l'eau, l'éducation et la santé. Tu peux régler chacune des allocations que tu alloues à tes services publics en cliquant droit dessus et en réglant le montant. Sers toi des renseignements donnés dans cette meme fenetre pour savoir de combien doit etre la subvention minimum. Genre pour une école si tu as 50 élèves, ben mets une allocation qui permet d'accueil 55 ou 60 élèves. comme ca pas de grève et pas de fric qui part dans la nature.
 
Il faut que TOUT soit réglé au poil pour espérer avoir un bilan correct, pour gagner du fric prends au départ les cadeaux pourris , genre prison Hte sécurité, terrain militaire, lancmeent de missile, et usine toxique. Sapuduku mais ca fait gagner de la thune, quand tu seras riches, tu pourras détruire ces trucs la et ta popularité montera en flèche ;)

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  Sim City 4 Pas assez de tune....

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés