Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  bloké jedi academy

Bas de page
Auteur Sujet :

bloké jedi academy

n°82285
metallicor​e
slipknotien dans l'ame
Profil : Membre
Posté le 25-09-2004 à 17:37:09  
 

salut a tous, je viens vous demandez de l'aide sur le jeu jedi academy car je suis a la 3 eme mission ds la 1ere serie de missions et je me retrouve bloké. je vous explik: c'est la mission ou on doit aller sauver la centrale batie sur un volcan. je rentre a l'interieur et ma mission est de desamorcer 5 bombes. j'arrive a toutes les desamorcé et on me dit de retourner au vaisseau. je reviens, je tue tous les imperiaux sur mon passage et arrivé devant la derniere porte, elle ne souvre pas alors qu'elle est bien en vert pour indiker kelle est deverouiller. ji comprend rien g refai plusieurs fois et toujours pareil. jai regardé ds les soluces et ce probleme n'est pas indiké. je pense que c'est un bug? je narive pas a entrer les codes non plus (eh oui j'en suis arrivé a les utiliser pour essayer de passer) pour lkes rentrer on me dit dappuyer sur shift et sur~ en meme temp et ca ne marche pas. un autre site me dit d'appueyer sur "T" pour parler et faire les codes mais ca ne marche pas non plus. aider moi je veu aller plus loin dans ce jeu! merci

mood
Pub
Posté le 25-09-2004 à 17:37:09  
 

n°82294
crevettema​n
Sound.Vision.Soul
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 26-09-2004 à 08:48:11  
 

Citation :

Avancez jusqu’à atteindre l’intérieur du bâtiment puis jetez un coup d’oeil sur l’ordinateur de gauche. Un nouvel objectif vous sera immédiatement transmis. 5 bombes, posées par les impériaux, seront à désamorcer. Tuez les deux gardes faisant irruption dans la salle et passez par l’issue d’où ils sortent. Passez sous l’escalier afin de récupérer les deux, trois items qui traînent puis montez le long des marches pour poursuivre. Mettez en échec vos ennemis puis partez sur la gauche. Méfiez-vous des hommes au pouvoir de camouflage et suivez un parcours rectiligne (autrement dit, foncez tout droit !). Arrivé au couloir aux rayons lasers bleus, sautez par-dessus ceux-ci pour pouvoir avancer ou explosez les petits boîtiers fixés sur les murs pour mettre fin aux rayons. Vous déboucherez ensuite à l’intérieur d’une grande salle où tout un beau monde vous attend. Faites le ménage et récupérez la clef sur un des gardes. Rechargez votre bouclier à l’aide de la borne verte. Montez les escaliers, neutralisez les faisceaux bleus de quelques coups de pistolet laser, puis avancez sur le ponton au dehors. Tuez les deux hommes et vous aurez accès à la première des installations piégées. Désamorcez la bombe puis revenez sur vos pas pour prendre à gauche au moment où vous trouvez l’escalier de départ sur votre droite (les Jedis comprendront...). Trouvez la seconde bombe et désactivez-la tout comme la première. Regagnez l’intérieur du bâtiment et revenez cette fois-ci dans le hall de départ. Passez par le sas droit devant vous lorsque vous arrivez et pivotez de suite à droite. Neutralisez les nouveaux lasers pour ainsi pouvoir utiliser une borne de recharge pour armes, si besoin est. Retournez ensuite là où le chemin descendait en pente, et insérez la clef trouvée sur l’un des cadavres dans l’emplacement prévu à cet effet. Passez par l’issue que vous ouvrirez et tuez les deux ennemis qui se dresseront devant vous. Passez ensuite sur le pont, avancez jusqu’à la porte à proximité de la mitrailleuse, puis pénétrez à l’intérieur du bâtiment suivant. Ressortez par l’autre issue puis rentrez dans la baraque qui suit. Tuez les unités ennemies et cherchez la seconde clef sur les corps de vos victimes. Faites demi-tour, et rejoignez le poste mitrailleur. Repérez la porte nécessitant un pass pour son ouverture. Pénétrez par la nouvelle porte. Trouvez l’ascenseur et empruntez-le pour monter. Redescendez dans la salle suivante grâce à l’autre élévateur non-loin puis désamorcez l’avant dernière bombe. Poursuivez jusqu’à trouver le prochain ascenseur que vous utiliserez pour atteindre la dernière charge explosive. Il ne vous reste plus qu’à revenir jusqu’à votre vaisseau tout en prenant soin d’éliminer les nombreux impériaux que vous croiserez sur le chemin du retour.


 
 [:gregoslecampeur] http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Violent/lsvader.gif


---------------
Président de la TEAM IN T EL
 membre de la COOL Team
 membre de la Team ATI \ Team Nvidia
 membre de la Team des célibataires
n°82442
metallicor​e
slipknotien dans l'ame
Profil : Membre
Posté le 29-09-2004 à 13:22:50  
 

bah c exactement cette soluce que j'ai lu et ca ne mavance pas du tout car je fai tout ce qui est écrit mais pour rentrer au vaisseau ya un probleme. je tu tout ce ke je voit mais arrivé devant la derniere porte elle menpeche de passer. ca doit etre un bug je pense non?

n°82446
Barney
No pain, no gain
Profil : Membre
Posté le 29-09-2004 à 17:37:42  
 

Bizarre parce que moi j'y ai jouer ce mois ci et je l'ai d'ailleurs fini (et il claque trop  :love: )
 
Mais a chaque fois que sur une porte il y avait la lumiere verte je pouvais tout le temps la franchir... enfin je crois [:spamafote]
 
Sinon essaye d'y acceder par un autre moyen (genre en utilisant le saut qui utilise la force:/)


---------------
http://www.florentretif-osteopathe.fr/
n°82731
metallicor​e
slipknotien dans l'ame
Profil : Membre
Posté le 09-10-2004 à 12:14:28  
 

non ya aucun moyen vu ke cette porte est dans une salle close et permet d'acceder a l'exterieur. je crois franchement kil y a un probleme et jaimerai savoir si kelkun a essayé de faire fonctionner les codes pour traverser les murs ou passer un niveau a la rigueur car je narrive pas a trouver la commande. celle indiquer sur les sites de triche ne fonctionne pas. merci

n°82748
jaganshy
glandeur at work
Profil : Membre
Posté le 09-10-2004 à 22:11:02  
 

il faut que tu resorte du batiment et que tu en fasse le tour
tu doit passer a cote du couloir vitre, pas a l'interieur
la ya une porte qui te ramene a la toute premiere salle ou tu est passe (apres la serie de pont qui mene a ton vaisseau au debut du niveau)


---------------
http://dyvine-creations.info/Eylee [...] Oberon.jpg
n°83056
crevettema​n
Sound.Vision.Soul
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 19-10-2004 à 09:10:19  
 

je viens de faire à l'instant cette mission, "aide d'urhence à Bakura", en faite au début quand tu rentre dans le bâtiment y a une double porte.
La première qui s'ouvre normalement, et la seconde qui s'ouvre, et dès que t'es rentrer elle se ferme et ne s'ouvre plus.
Et si cette porte ne souvre pas c'est ou bien ta pas rempli tout tes objectifs, ou bien c'est un bug  [:gregoslecampeur]  
Moi après avoir désamorcer les 5 bombes, la porte c'est ouvert, quelques storms à buter et après arriver au vaisseau la mission est fini.
 
 :hello:


---------------
Président de la TEAM IN T EL
 membre de la COOL Team
 membre de la Team ATI \ Team Nvidia
 membre de la Team des célibataires
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  bloké jedi academy

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés