Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  WoW - BC - pour ou contre ? + de nolifing ?

Bas de page
Auteur Sujet :

WoW - BC - pour ou contre ? + de nolifing ?

n°104513
Terranova1
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-01-2007 à 20:22:15  
 

J'ignore si un tel sujet à déjà été posté sur le forum, mais j'aurais aimé connaitre votre avis sur la fameuse extension de wow, The Burning Crusade.  
 
En fait je ne parle pas que du contenu en lui même, mais plutot de l'inévitable no-lifeage qui va s'en suivre si je m'y met ! Voilà presque 2 ans que je joue à wow, imaginez le temps passé à récolter de quoi monter deux perso 60 dont un main tank qui aura essuyé beaucoup d'instance.  
Le plaisir fut là, certes, mais le cout irl en investissement de temps, cout social etc, peut être un peu trop cher...  
 
Ce qui évidemment me pousse à me demander si oui ou non j'arrete wow.... Et ce qui peut vous poussez à vous posez les mêmes questions.  
 
Vous autres, étudiants, salariés, que pensez de BC et du temps que nous allons devoir passer dans les magnifiques instances pve développée par blizZard. Sans compter que Blizzard à officiellement annoncé vouloir sortir une nouvelle extension par an. De quoi vous ralentir dans une carrière professionnelle pendant quelques années.  
 
 Alors wow, pour, contre, bc and co ??  
 à méditer


Message édité par billylebegue le 18-01-2007 à 20:41:45
mood
Pub
Posté le 18-01-2007 à 20:22:15  
 

n°104514
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 18-01-2007 à 20:42:24  
 

Terranova1, merci de lire les règles. Si ton sujet principal avait été la vente de ton perso de WoW ça aurait été un ban direct hein ;) DERNIER AVERTISSEMENT :modo:

  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  WoW - BC - pour ou contre ? + de nolifing ?

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés