Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  -- Battlefield Vietnam --

 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

-- Battlefield Vietnam --

n°68714
oracle
Profil : Membre
Posté le 17-03-2004 à 15:20:08  
 

Salut les gamers,
 
On est a un jour de la sortie de Battlefield Vietnam!!!
Et bien, je peux vous dire que je l'ai testé et il déchire grave et il est encore plus beau que la version 1942.
 
Alors qui va se faire plaisir en achetant ce jeux ????
60€ ca fait mal quand même, encore un sac de petite vieille qui va disparaitre...lol (bien entendu, je déconne).

mood
Pub
Posté le 17-03-2004 à 15:20:08  
 

n°68716
karbon
Le Quad c'est bien!
Profil : Membre
Posté le 17-03-2004 à 16:56:42  
 

Il est beau faut pas trop poussé non plus, les arbres sont horribles. Et en plus c lag méchament surtout quand il y a des bots (ou plutot des aimbots de base).
 
 [:karbon]


---------------
--- Intel Q9550 & Windows 7RC1 x64 inside ---
n°68793
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Profil : Membre
Posté le 18-03-2004 à 01:25:11  
 

Clair !!
 
Il est très limité. Des mods gratuits existent proposant un contenu similaire (en dehors du scénario évidemment); pourquoi EA ne favorise-t-il pas cette branche-là du jeu comme Bohemia Interactive l'a fait pour Opération Flashpoint.
 
Je regrette que les éditeurs aillent dans ce sens. L'add-on serait à 20-30 euros, je ne dis pas, mais là il coûte le prix d'un jeu neuf  :heink:

n°68804
centurion
Profil : Membre
Posté le 18-03-2004 à 09:58:50  
 

b

n°68805
centurion
Profil : Membre
Posté le 18-03-2004 à 09:59:15  
 

ba moi j'achete !
hier deja 1300 server !

n°68808
oracle
Profil : Membre
Posté le 18-03-2004 à 10:33:04  
 

Bon, j'y ai joué toute la nuit :-) et je peux vous dire que ça déménage grave...
 
Il est vrai que le prix est trés élévé mais bon...nombreuses sont les améliorations sur tout point de vue.
 
 
 

n°68815
centurion
Profil : Membre
Posté le 18-03-2004 à 12:16:32  
 

ayest je l'ai je vous dit ça des ke je serais rentré du taf !
kelle est zolie la boite .... :lol:

n°68845
oracle
Profil : Membre
Posté le 18-03-2004 à 15:45:02  
 

Tu vas pas le regretter car il déchire grave :)
 
La boite....c'est vrai qu'elle est ps mal...lol.

n°68883
karbon
Le Quad c'est bien!
Profil : Membre
Posté le 18-03-2004 à 20:21:40  
 

Vivement quand meme le premier patch, histoire de nous rappeler qui c toujours du battlefield donc bourré de bugs et de codes mal optimisé.
 
 [:karbon]  


---------------
--- Intel Q9550 & Windows 7RC1 x64 inside ---
n°68934
oracle
Profil : Membre
Posté le 19-03-2004 à 10:09:53  
 

Pas de mauvaise esprit please :)

n°68960
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Profil : Membre
Posté le 19-03-2004 à 20:16:48  
 

Chacun a le droit de donner son opinion, on est en démocratie non ?
 
Perso je trouve que c'est de l'arnaque. Merci EA de nous faire aimer les jeux vidéos  :kaola:

n°68973
karbon
Le Quad c'est bien!
Profil : Membre
Posté le 19-03-2004 à 23:04:10  
 

oracle a écrit :

Pas de mauvaise esprit please :)


 
o_O j'aimerai comprendre?
 
[:karbon]


---------------
--- Intel Q9550 & Windows 7RC1 x64 inside ---
n°68975
vinsanity
Better than kings ..... gods .
Profil : Membre
Posté le 20-03-2004 à 02:19:04  
 

EA , c'est bien le plus grand voleur du jeu vidéo . Avec des add on à répétition -alors qu'ils pourraient concentrer le tout- ils TRES sont forts pour faire débourser les petits moutons que sont bien trop de joueurs .


---------------
[:thyrrus gormann]Team COS [1996-2002] // COS Team Co-Leader
 
"Je veux faire partie du monde, et je veux qu’on me donne les moyens d’y agir à ma guise. il est primordial qu’on laisse le joueur choisir de quelle façon il va interagir avec le monde qu’on
n°69015
oracle
Profil : Membre
Posté le 21-03-2004 à 15:36:50  
 

Mouton toi-même...

n°69022
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Profil : Membre
Posté le 21-03-2004 à 18:55:52  
 

oracle a écrit :

Mouton toi-même...


 
 :(  je ne vois pas très bien à quoi il se conforme. Justement ce n'est pas un mouton, c'est un joueur qui a de nombreuses années d'expérience et qui ne comprend pas comment un simple mod peut se retrouver en vente à 60 euros sans rien proposer de plus.
 
Pourquoi EA ne favorise-t-il pas la création de mods gratuits comme beaucoup d'éditeurs de jeux vidéos ???

n°69046
oracle
Profil : Membre
Posté le 22-03-2004 à 08:21:38  
 

Avant même de juger les raisons de l'achat d'une personne que tu ne connais même pas, pose toi les bonnes questions et arrete d'utiliser des métaphores pour te foutre de la geule du monde, petit rigolo va...
 
Aprés tout, qui es-tu pour juger, encore un qui se sent mal dans sa peau et qui se permet de juger le monde :(

n°69050
centurion
Profil : Membre
Posté le 22-03-2004 à 10:33:20  
 

Bon ba moi qui suit fan de BF, ba g trouvé BF:V excellent !
et moi je dis OUI pour payer, pour une fois que l'on paye ! regardez tout les Mods gratuit de BF dont l'excellent DC ! alors vous allez pas chier une pendule pour une fois pour acheter un jeu !
fo bien les remercier pour le boulot tout ces mecs !
il y a quasiment 100 mods gratuit de BF!
BFV est excellent,  meme sis vous avez d remarques, tout cela sera corrigé prochainenemt ds un patch.... si vous vouliez avoir un produit 100% fini, ba on serait pas pret d'y jouer et les devellopeurs aurait pris du retard sur les autres boite d'edition, c pour cela que l'on nous sort des jeux puis des patchs....
 
BF est en train de surpasser CS, grace notemment aux mods gratuits ! dc ..... arretez de vous panindre !

n°69051
oracle
Profil : Membre
Posté le 22-03-2004 à 11:25:53  
 

C'est clair qu'il déchire tout ce jeux et attendons de voir arriver les nouveaux Mods, du style un DC avec le nouveau moteur graphique...

n°69068
jaganshy
glandeur at work
Profil : Membre
Posté le 22-03-2004 à 17:02:08  
 

oracle a écrit :

Avant même de juger les raisons de l'achat d'une personne que tu ne connais même pas, pose toi les bonnes questions et arrete d'utiliser des métaphores pour te foutre de la geule du monde, petit rigolo va...
 
Aprés tout, qui es-tu pour juger, encore un qui se sent mal dans sa peau et qui se permet de juger le monde :(


 
il fait exactement comme toi mais de facon plus elegante  :sarcastic:  
 
treve de polemique, ce vrai que n'ayant pas BF1942 (seulement essaye chez un pote), j'ai investit dans BF vietnam
et je doit avouez que rien ne vaut l'odeur du napalm le matin au petit dejeune avec la charge des valkyrie en fond sonore  :sol:


---------------
http://dyvine-creations.info/Eylee [...] Oberon.jpg
n°69077
oracle
Profil : Membre
Posté le 22-03-2004 à 18:42:19  
 

Je ne juge personne dans la vie et surtout je ne me permets pas de critiquer les gens de ce forum.
Relie bien l'ordre et le contenu des post et tu comprendras les paroles que j'ai tenu.
 
Je partage ton petit dejeune tout comme toi ;)

n°69115
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Profil : Membre
Posté le 22-03-2004 à 23:15:42  
 

Codemaster après avoir vu le succès des mods gratuits pour Opération Flashpoint qui se développaient sur internet a décidé de sortir une version Game Of The Year avec les add-ons nécessaires pour pouvoir accepter tous les add-ons. Le tout à 20 euros.
 
EA a eu + de succès avec Battlefield, pourquoi ne poursuivent-ils pas une politique similaire ? Ce sont les informaticiens qui font les jeux vidéos ou les services marketing ?  
 
...C'est le marketing :cry: où sont passés les jeux qui procuraient autant de plaisir sans vider le porte-monnaie ??? :cry:

n°69119
jaganshy
glandeur at work
Profil : Membre
Posté le 22-03-2004 à 23:42:00  
 

Thyrrus Gormann a écrit :


...C'est le marketing :cry: où sont passés les jeux qui procuraient autant de plaisir sans vider le porte-monnaie ??? :cry:  


 
euh ..... du cote des freeware
il y a meme des mmorpg totalement gratuit en freeware, il suffit de savoir ou checher
(personnelement, je ne sait pas ou chercher moi meme, alors ne me le demande pas  :whistle:  )


---------------
http://dyvine-creations.info/Eylee [...] Oberon.jpg
n°69146
oracle
Profil : Membre
Posté le 23-03-2004 à 16:09:17  
 

De toute manière, EA n'oblige personne a acheter donc ils sont conscients que Battlefield Vietnam apporte de nouvelles choses.
Dans le cas contraire, cela serrait trés risqué de mettre en vente un produit sachant que ce dernier ne vas pas du tout se vendre.
 :) :)

n°69183
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Profil : Membre
Posté le 23-03-2004 à 21:56:10  
 

Pour les MMORPG freeware, il va falloir me les donner. Si ce que tu appelles freeware ce sont des jeux avec du graphisme d'il y a 10 ans, il y a de quoi se poser des questions.
 
Non EA n'oblige personne à acheter ses jeux. Mais le jeu vidéo a été jusqu'à présent un loisir, les éditeurs étaient avant tout des joueurs. Aujourd'hui aucun jeu ne propose un réel intérêt. Tous les jeux qui sortent reprennent des vieux concepts sans même se soucier de les améliorer. Même Deus Ex 2 s'est plié à cette règle. Un jeu qui marche aujourd'hui est un jeu qui a été bombardé de pubs abusives. Si on remonte dans le temps et qu'on enlève la pub à tous les jeux, les mettant à égalité, je suis persuadé que le classement sera complètement différent et que les joueurs se baseront de nouveau sur des critères d'innovation pour débourser 60 euros.

n°69185
oracle
Profil : Membre
Posté le 23-03-2004 à 22:48:15  
 

I agree, that so !!!!

n°69194
Jonathan91
Profil : Membre
Posté le 24-03-2004 à 01:39:57  
 

Humm, parlons de se jeux laaaa : Je le vend en Original BattleField Vietnam a 35 €uro avec la boite le livret et les 3 CD dedans a l'origine, et le CD key. Sur paris..

n°69205
centurion
Profil : Membre
Posté le 24-03-2004 à 11:19:43  
 

jeux entierement gratos avec des maj reguliere:
american ops !!!! jeu subventionné par l'armée américaine !
100% simu, un must !
 
http://www.americasarmy.com/

n°69208
jaganshy
glandeur at work
Profil : Membre
Posté le 24-03-2004 à 11:34:04  
 

Thyrrus Gormann a écrit :

Pour les MMORPG freeware, il va falloir me les donner. Si ce que tu appelles freeware ce sont des jeux avec du graphisme d'il y a 10 ans, il y a de quoi se poser des questions.


 
pour le mmorpg et les autre jeux gratos, attend ce soir, si j'ai le temps et que j'y pense, j'ai une liste
(avec les liens) de plusieurs jeux fait par des passione, entierement gratuit et qui tiennent la route graphique
(ne t'attend tous de meme pas a avoir un equivalent a HL² ou DOOM3  [:chkkonk] )


---------------
http://dyvine-creations.info/Eylee [...] Oberon.jpg
n°69227
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Profil : Membre
Posté le 24-03-2004 à 14:07:51  
 

+1 centurion, ce jeu souffre malheureusement d'un gros manque de pub et reste un peu en retrait par rapport aux battlefield et autres


---------------
Team COS [1996-2002]
 
n°69228
centurion
Profil : Membre
Posté le 24-03-2004 à 14:22:59  
 

helas ui, moi c un poto fan depuis plusieurs années ki m'en a parlé... g DL et g testé, c bien foutu ( epreuves a passer pour changer de classes, tests...) mais moi je trouve ca vraiment trop simu ( operation flashpoint je crois ke c un peu le meme delire)... mais pour ce qui graphisme, ça talonne franchement BF1942 !!! c tres joli et ca rame pas du tout ! le jeu est super bien optimisé, un exemple à suivre !

 Page :   1  2
Page Précédente
  FORUM Rue-Montgallet.com
  Jeux Vidéo
  PC

  -- Battlefield Vietnam --

© 2000-2024 Forum.rue-montgallet.com - Tous droits réservés